Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as raison il fait effet direct mais il ne donnera son Max qu’une fois le plateau de stabilité plasmatique atteint soit au bout de 5 demie vie

Oui son max je suis d'accord mais jveux dire par là ta des gens qui prennent 500mg de deca (voir moins) et ils ont des résultats, donc celui qui prend 1400mg semaines il va vite atteindre 'l'équivalent' de 500 donc avoir un effet

Après oui pour être vraiment aux taux désirer ça prend un peu de temps, mais pas de la à dire que avant 4 semaines il ce passe rien ça c'est faux

Oui son max je suis d'accord mais jveux dire par là ta des gens qui prennent 500mg de deca (voir moins) et ils ont des résultats, donc celui qui prend 1400mg semaines il va vite atteindre 'l'équivalent' de 500 donc avoir un effet

Après oui pour être vraiment aux taux désirer ça prend un peu de temps, mais pas de la à dire que avant 4 semaines il ce passe rien ça c'est faux

Je suis pas médecin j'ai fais aucune étude donc je sais pas répondre.

Mes ce qui est sur oui ces un peux comme un FL
(@Wesley m'avais recommandé un avec 1400mg semaine hahaha).
S envoyer 400mg e0d clair que c bote le cul mes de la a dire 100% je sais pas répondre.

Pour moi la logique , est que un sujet qui prend 500mg et un autre a 1500 c reste equivalent le temps d'incubation pour que la molécule soit pleinement actif.
Mes c vrai que si tu regarde le principe d'un FL....

Mtn en terme d'effet secondaire franchement jan et + avec le dianabol.

Il y a 2 steroide + la testo p et E.
Et proviron...
Dans mon protocole donc je sais encore évalué de + je fais des test sanguin.

En tout cas malgré ma testo base j'ai une belle libido, et enanthate a deja bien pris place en 5 semaines que jai coupe la testo p qui me sert a rien.

Sa cest un mythe clairement. Comme lenanthate il ne faut pas 3semaine pour avoir les premiers effet je ne sais pas qui a sorti sa mais cest faux.
Les premier effet sensation sont meme tres rapide que se soit les erections congestion alors certe si lont parle deffet visuel cest pas en 10jrs que tu va prendre une densite qui ce voit!

Comme la nandrolone au bout de quelque jours deja la sensation de soulagement articulaire est presente. De toute facon une molecule injectee une fois injecter commence sont travail imediatement lester etire juste la duree daction de cette molecule les effets monte plus lentement quun ester court cest logique puisque sont pic plasmatique arrive tres vite mais laction reste bien presente.

Pour l'insuline hors gh ayant deja pratiquer je ne le conseille vraiment pas car laction de la gh en lypolise netant pas presente il y a fort possibilite daugmenter sont bf sans reel gain positif..
Pour ma part jutilise linsuline a deux raison
1 pour contrer lhiperglycemie de la gh
2 pour assimiler les nutriments en post training.
@Sport prendre de linsuline avant et apres ton training cest pas top car sont action est toujours presente en post si tu linject en pre.
Tu devris plutot injecter ta gh en post attendre 10,15min sa conversion et injecter ton insuline puis prendre tes complement pour une assimilation rapide.

Sa cest un mythe clairement. Comme lenanthate il ne faut pas 3semaine pour avoir les premiers effet je ne sais pas qui a sorti sa mais cest faux.
Les premier effet sensation sont meme tres rapide que se soit les erections congestion alors certe si lont parle deffet visuel cest pas en 10jrs que tu va prendre une densite qui ce voit!

Comme la nandrolone au bout de quelque jours deja la sensation de soulagement articulaire est presente. De toute facon une molecule injectee une fois injecter commence sont travail imediatement lester etire juste la duree daction de cette molecule les effets monte plus lentement quun ester court cest logique puisque sont pic plasmatique arrive tres vite mais laction reste bien presente.

Pour l'insuline hors gh ayant deja pratiquer je ne le conseille vraiment pas car laction de la gh en lypolise netant pas presente il y a fort possibilite daugmenter sont bf sans reel gain positif..
Pour ma part jutilise linsuline a deux raison
1 pour contrer lhiperglycemie de la gh
2 pour assimiler les nutriments en post training.
@Sport prendre de linsuline avant et apres ton training cest pas top car sont action est toujours presente en post si tu linject en pre.
Tu devris plutot injecter ta gh en post attendre 10,15min sa conversion et injecter ton insuline puis prendre tes complement pour une assimilation rapide.

Il est vrai que ca demi vie est cour (6heures si je me trompe pas).
Mais une chose j'aime beaucoup l'effet quelle me donne aux training..
Mtn tu attend mieux une prise a post training...
J'avais envie de la placer seulement au matin et en post.

Mais une chose poto, je me souvien dun de tes dernière feed ou tu parlais justement de la prendre en pre training?
(ca date).

@Yorka
Me prend pas pour un fou lol mais quand je charge une enanthate je le remarque tres rapidement au niv du sexe qui est plus gros le matin pars exemple.
Oui me prend pas pour un fou poto j'ai cela depuis des année que je cure

@Yorka
Me prend pas pour un fou lol mais quand je charge une enanthate je le remarque tres rapidement au niv du sexe qui est plus gros le matin pars exemple.
Oui me prend pas pour un fou poto j'ai cela depuis des année que je cure
Donc oui elle agis tres rapidement

Desole du hs @simobbuilder

Salut @Yorka

Desolé je viens faire le relou sur le journal de Simo mais ok l'insu prise en pré et active en post , mais si on a deja pris tous les glucides pour couvrir la quantité d insu prise, on est bien obligé de refaire l insu en post si on veut remanger non ?

Moi pour un exemple precis, avec 10ui d insu en pré , avec 70 gr de glucides repartis en sur le shaker qui suit et l intra, je peus pas remanger quand je rentre chez moi autrement c est ventre enorme, arrondi et digestion qui dure des plombe, si je prend de l insu c est reglé direct.

Les gars y a pas d'hs sur mon journal, j'apprend également des différentes discussions, donc soyez libres de discuter ce que vous voulez ;)

Ahaha exact poto :D
On reconais les pure!

Bro moi je vais te dire, je réalise mtn que jai perdu bcp de temps..
Je suis en train d exploser la je suis a 5 semaines de proto et je me dit putain c passe vite...
Apres 6 semaines de stabilisation et puis je re attaque.

@Sport oui il est vrai que jai eu utiliser linsu en pre a une epoque mais plus par ''plaisir'' si puis je dire que recherche de resultat concret.
Et non je te prend pas pour un fou etant en trt je ressens vraiment tres vite les effet de la testo cest bien reel et non placebo comme beaucoup peuvent ce linventer

Salut @Yorka

Desolé je viens faire le relou sur le journal de Simo mais ok l'insu prise en pré et active en post , mais si on a deja pris tous les glucides pour couvrir la quantité d insu prise, on est bien obligé de refaire l insu en post si on veut remanger non ?

Moi pour un exemple precis, avec 10ui d insu en pré , avec 70 gr de glucides repartis en sur le shaker qui suit et l intra, je peus pas remanger quand je rentre chez moi autrement c est ventre enorme, arrondi et digestion qui dure des plombe, si je prend de l insu c est reglé direct.
Cest vraiment pas une bonne idee de prendre de la rapide a plusieurs reprise si proche et je penses pas que a long therme ce soit vraiment bon.
Deux prises jours sont largement sufisante si lont parle en therme de gains matin et post training. Autant ajouter du DES si lont recherche un effet pompe sa sera bien plus prononcer et benefique.
Idem lhistoire du 10g par iu est une theorie pour ma part il suffit de la moitier des glucides puis effectuer un repas solide dans les 45min suivant la prise du shake post workout.

Evidemment la prise de 10g par iu est une securite lorsque lont debute pour eviter tout accident.
Mais je le repete pour moi linsu sans gh jen vois pzs linteret enfin jen vois plus linteret car il serait mentir de dire que je ne lai pas fait.

Jai experimenter beaucoup de chose et jai fait beaucoup derreur, rien ne ma etait donner tout ecrit dans les mains il peut arriver oui de lire de mes experience passer que je ne conseille pas aujourdhui.

En gros il m'a dit je risque rien niveau diabète avec les insu rapides.
Puis qd j'etais à 600 en ALAT il m'a dit stoppe l'oral mais c'est pas alarmant, ca va descendre etc..
C'était à un moment où les connaisseurs mdr m'avait conseillé d'arreter ma cure d'injectable aussi et d'aller faire une echo lol
Potassium pareil qd le havah me sort l'hyperkalemie psq j'etais a 5.2 et qu'il faut que je cours faire un ECG en urgence, lui me disait que c'est tout à fait normal comme valeurs..
Et plein d'autre choses.
600 en ALAT tout de même :eek:

L'injection dans le biceps et triceps d'hier s'est bien passée, j'ai eu aucune douleur aujourd'hui, ça fera 4 spots en plus :)

Moi je perce bien avec les 3 cm, c'est loin d'être une SC pour le coup.
Après là c'est fesses, epaules, cuisses, et bras ça me fait 10 spots au total donc 1 toutes les 3 semaines, après j'évite de plus en plus les cuisses, y a plein de veines, à chaque fois je pète une quand je veux percer, ça fait un joli jet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes