Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouai après celle de nutrimuscle est bio donc j'ai comparé pour le meme produit

Oui ça fait moitié prix pour celle là

Après je la consomme beaucoup en shaker donc la question ce pause pas :D (pour moi)
Ah uai prot et sarrasin ça se marie bien ? Lol pour le moment je tourne au flocon d'orge qd je prend un shaker

Ah uai prot et sarrasin ça se marie bien ? Lol pour le moment je tourne au flocon d'orge qd je prend un shaker

En général je le prend seul

Je l'ai déjà pris avec la prot de blanc d'oeuf, ça ce boit..

Après perso le goût c'est le dernier de mes soucis pour un shaker
temp que ça ce boit ça me vas, c'est pas avec ça qu'on ce régale de toute façon

Jour 6 de cure: repos

Photo à froid dans une cabine d'essayage, j'ai pris de la flotte un peu, ça se voit sur mon visage clairement, le diana injectable a l'air très bon, sans douleur post injection.
On va dire que celle là est la shape de départ.

IMG_20190720_165943_238.jpg

Petite gynéco a gauche ou cest lz rétention d'eau qui te fait ça ?

Je crois que c'est une petite adipo graisseuse qui apparait et disparait, comme j'ai pas de boule derrière, donc pas de fibrome. Dans cette photo on la voit, mais en général elle n'est pas visible, comme dans les photos de la première page du journal.

super shape, tu es large d'epaules et tu sembles avoir la taille très fine en plus, donc physique en X esthétique.

si c'est ta forme de départ et à froid, je pense qu'à la fin de ta prépa, avec congestion, ça va être impressionnant :eek:

checkes au plus vite oestradiols et prolactine
car en bulk, les effets oestrogéniques arrivent très vite parfois surtout avec le diana.
Car là tu as les 2 tétons gorgées d'eau ou autre chose.
Surtout que à part le diana, les autres produits n'ont pas encore kické même si les dosages sont très élevés (avis perso)

J'en ai parlé à mon medecin avant et il m'a dit que c'est rien, ça va disparaitre, et en général ça part et disparait seule

Il sait que tu cure ? Et en pense quoi ?

Oui biensur, depuis ma première, il me donne des conseils etc, et me rassure des fois quand les medecins du fofo disent des conneries mdr
Notament on en a parlé du sujet d'insuline, valeurs du foie, cholesterol et d'autres valeurs..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes