Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi les cuisse et le cul je peux plus perso. Je déteste. Je pique aussi Delto biceps et triceps zéro douleur ca rentre comme dans du beurre et cest facile d'accès.
Salut,

Tu vois j'ai pas encore commencer ma cure et j'ai reflechis a tout sa et en est deduis sans connaissance que la cuisse ferais moin mal que le biceps lol
Puis c'est toujours plus simple que de se piquez seul les trapeze par exemple
 
Salut,

Tu vois j'ai pas encore commencer ma cure et j'ai reflechis a tout sa et en est deduis sans connaissance que la cuisse ferais moin mal que le biceps lol
Puis c'est toujours plus simple que de se piquez seul les trapeze par exemple

Le truc cest que tes première injection tu risque d'avoir mal même si les huiles que tu utilise sont se qualité. Et crois moi avoir mal aux cuisses bah tu peux carrément plus marcher.
Le biceps ou le delto cest moins handicapant je trouve.
Apres ça reste un avis perso
 
Le truc cest que tes première injection tu risque d'avoir mal même si les huiles que tu utilise sont se qualité. Et crois moi avoir mal aux cuisses bah tu peux carrément plus marcher.
Le biceps ou le delto cest moins handicapant je trouve.
Apres ça reste un avis perso

Je confirme, mes premières aux cuisses m'ont handicapé des 4-5 jours, là je peux envoyer en eod sur la meme cuisse sans me plaindre
 
Mine de rien, c'est là qu'on voit qu'il a sacrément progressé @McKro92 !
La différence du niveau de sèche avec la photo de sa sangle abdominale postée ce we, c'est juste whaou ;)
c'est un excellent avant / après, ça fait penser aux pubs de merdes sur les pilules minceurs miracles lol
Merci mon ami j'avoue que je me sens carrément mieux en étant comme je suis actuellement.

D'ailleurs @Colson sur la tof des multi spot j'etais blessé depuis quelques mois a l'epaule j'avais relancer etc la misere je m'entrainais même plus :p:p
Et ca ce voit d'ailleurs :D:D
 
Merci mon ami j'avoue que je me sens carrément mieux en étant comme je suis actuellement.

D'ailleurs @Colson sur la tof des multi spot j'etais blessé depuis quelques mois a l'epaule j'avais relancer etc la misere je m'entrainais même plus :p:p
Et ca ce voit d'ailleurs :D:D

oui je confirme,
on se sent bien mieux comme ça,
c'est ma vision aussi du body,
mais attention, c'est bien plus dur mentalement de garder une shape comme ça, car il faut être beaucoup plus strict sur tout, même si bien sûr les écarts sont possibles (heureusement).
C'est tellement plus simple de bulker à gogo lol
 
Perso jai jamais eu de jet de sang en piquant les cuisses (du moins quand je le faisais, la pour l'instant ac juste la testo E je tourne que sur les épaules) et les seules fois ou ya eu meurtre dans le lavabo c'était les épaules lol quoi que pt une fois le cu aussi lol brf les cuisso mise à part les 2 premières fois où on pique et qu'on boîte 3j ap cest du beurre ^^
 
oui je confirme,
on se sent bien mieux comme ça,
c'est ma vision aussi du body,
mais attention, c'est bien plus dur mentalement de garder une shape comme ça, car il faut être beaucoup plus strict sur tout, même si bien sûr les écarts sont possibles (heureusement).
C'est tellement plus simple de bulker à gogo lol
C'est clair on ce sent bien mieux comme sa et c'est plus simple je trouve d'aménager ma diète comme sa et franchement je m'autorise pas mal de petit ecart qui reste dans mon quota calorie de la journée genre maxi je m'ajoute 500 550 calories de merde et au total je suis a 3500 3550.

Et je reste bas en lipide enfin bas genre maxi 80gr et 240 250 proteine le reste de glucides.

Et bas sa semble bien marcher sur moi et je peux me faire plaisir tous les jours comme sa.

Si bien sur je prévois plus gros genre soirée une ptite pizza ou connerie j'essaye de garder juste le max de bouffe autour du training quitte a diminuer quand même la quantité du coup je suis pas trop haut non plus.

Puis comme tu sais aussi j'ai une grosse depense calorique en général sur mes journées sa aide aussi
 
Perso jai jamais eu de jet de sang en piquant les cuisses (du moins quand je le faisais, la pour l'instant ac juste la testo E je tourne que sur les épaules) et les seules fois ou ya eu meurtre dans le lavabo c'était les épaules lol quoi que pt une fois le cu aussi lol brf les cuisso mise à part les 2 premières fois où on pique et qu'on boîte 3j ap cest du beurre ^^
Le jet de sang 2 fois au fion j'ai eu sa je spot et j'appuie comme un assassin sur le piston impossible de faire rentrer le produit ou alors vraiment tout doucement le truc qui prend 5min :p:p

Je ressors l'aiguille a la fin et la l'impression que je me suis fait égorger la fesse:p:p:p
Une gicler de malade a te dire merde qu'est ce que j'ai foutu bordel:D
 
Le jet de sang 2 fois au fion j'ai eu sa je spot et j'appuie comme un assassin sur le piston impossible de faire rentrer le produit ou alors vraiment tout doucement le truc qui prend 5min :p:p

Je ressors l'aiguille a la fin et la l'impression que je me suis fait égorger la fesse:p:p:p
Une gicler de malade a te dire merde qu'est ce que j'ai foutu bordel:D
Et bing jme retrouve au seul inconscient ahah

Tu fais quel poids en ce moment ? Psk maxi 80g de lipide bordel moi je suis en sèche la, je fais 1m76 piur 83kil(ce matin lol ) et je tourne pas à plus de 50g de lipide par jour...200 de prot et les glucides 200-250g me rappel plus exactement brf en dessous les 2000kcal. Jme tate a virer l'ananas ap training et encore diminuer le vitargo en intra (actuellement a 20g..) Jme suis affiné, abdos voyant mais LOIN d'être découpé et le V n est mm pas la bordel :(
 
Tkt que si j'avais t3 + clen sous la main j'aurai envoyé...la jvais attendre le retour des vac pour l'anavar ça fera la diff sur
 
Merci bcp @Yorka pour ta reponse ;)

En effet je prend l insu uniquement parce que je prends la gh aussi, et comme tu le dis je le conseil pas dans le cas contraire.
Comme tu le dis aussi , les 10gr c est une securité mais 0.5-0.7 iront a une tres grande majorité.

Je fais aussi beaucoup de test comme toi, mais je suis desolé j'arrive pas a comprendre quand je lis de refaire un repas sur la plage d'action de 4-5h de l'insu si on a deja couvert tous les besoin de lexogene en glucides si on veut remanger dans les 4-5 pour moi je suis obligé de refaire insu, sinon digestion impossible et bide degeulasse.

Par contre oui 2 injection je trouve çà le max .
 
Et bing jme retrouve au seul inconscient ahah

Tu fais quel poids en ce moment ? Psk maxi 80g de lipide bordel moi je suis en sèche la, je fais 1m76 piur 83kil(ce matin lol ) et je tourne pas à plus de 50g de lipide par jour...200 de prot et les glucides 200-250g me rappel plus exactement brf en dessous les 2000kcal. Jme tate a virer l'ananas ap training et encore diminuer le vitargo en intra (actuellement a 20g..) Jme suis affiné, abdos voyant mais LOIN d'être découpé et le V n est mm pas la bordel :(
Bas la je jfais grosso modo 91kg pour 177cm après je brûle tout très vite du coup me faut de la bouffe quand même sinon je meurs :p:p
 
Et bing jme retrouve au seul inconscient ahah

Tu fais quel poids en ce moment ? Psk maxi 80g de lipide bordel moi je suis en sèche la, je fais 1m76 piur 83kil(ce matin lol ) et je tourne pas à plus de 50g de lipide par jour...200 de prot et les glucides 200-250g me rappel plus exactement brf en dessous les 2000kcal. Jme tate a virer l'ananas ap training et encore diminuer le vitargo en intra (actuellement a 20g..) Jme suis affiné, abdos voyant mais LOIN d'être découpé et le V n est mm pas la bordel :(

C'est vraiment pas beaucoup 50g de lipides

Même lui 80 c'est pas énorme pour son poid

Toute façon c'est le total calorique l'importance dès l'instant que t'es en déficit tu peux même être haut en lipides ça changera rien (enfin si t'auras moins de glucides et moins de volume alimentaire puisque les lipides sont bien plus calorique)

Vire tes glucides en intra en sèche c'est un peu contre productif je trouve si tu veux sécher mais t'apporte des glucide au moment où t'es sencer cramer le plus :confused:
 
Ok merci du conseil je vais virer le vitargo en intra ;)
Je sèche mieux en étant bas en lipide et en gardant des glucides autour du training :)
 
  • Like
Réactions: zyk
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut