Journal de Simobbuilder (Top de Colmar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je perce bien avec les 3 cm, c'est loin d'être une SC pour le coup.
Après là c'est fesses, epaules, cuisses, et bras ça me fait 10 spots au total donc 1 toutes les 3 semaines, après j'évite de plus en plus les cuisses, y a plein de veines, à chaque fois je pète une quand je veux percer, ça fait un joli jet
T pas fat du tout 3 cm tu es carrément large :D tu joues la sécurité là!
Moi im pour bicep et tricep je tape à la seringues insu de 12mm, ça passe nikel.
D’ailleurs dans ces petits muscle comme cuisse d’ailleurs tu sens au niveau de ton aiguille quand tu perces le muscle... ouai je c les gars ça fait sadique là :D:D:D
 
T pas fat du tout 3 cm tu es carrément large :D tu joues la sécurité là!
Moi im pour bicep et tricep je tape à la seringues insu de 12mm, ça passe nikel.
D’ailleurs dans ces petits muscle comme cuisse d’ailleurs tu sens au niveau de ton aiguille quand tu perces le muscle... ouai je c les gars ça fait sadique là :D:D:D

Un poil trop sadique lol, j'apprehende fortement en sachant que je me pique seul j'ai pas trouver mieux que la cuisse.

Mais la douleur est si ouf que sa ? Sinon je m'arrange pour endormir mdr
 
Cest vrai que dans la cuisse tu sens quand ça rentre dans le.muscle mais cest comme pour le fessier (sauf que pour la fesse cest aiguille verte carrément énorme lol alors que le quad simple aiguille bleu :p) un ptit boitage de 3j avec piur excuse tu t pris une béquille et hop cest bon ahah
 
Perso dans la cuisse à chaque fois je regarde si l'aiguille c'est pas barrée tellement je sens ABSOLUMENT rien du tout, ça rentre tout seul ^^
Et d'ailleurs, depuis quelques années, dans les études de médecines, il n'y a plus AUCUNE injection dans les fesses, ils ont jugés que la zone est trop à risque, c'est absolument tout dans la cuisse ou delto (selon age, poids, produits), mais les fesses c'est interdit maintenant, et plus enseigner à l'école pour info ^^
 
Moi perso j ai bien mal dans les cuisses pendant au moins 2 jours maintenant je préfère les delto (indolore) meme si pas facile au début pour le retour veineux avec une 30 ou 40 mm après si j ai beaucoup de spot à faire je prends les cuisses ;)
 
Fièvre et mal à la gorge depuis hier aprem, très fatigué, donc repos hier et aujourd'hui. Surement un coup de soleil comme je me suis baigné dimanche ou bien les boissons froides que je bois et le fait que je dors fenêtre ouverte, ça fait chier parce que j'ai du mal à manger quand j'ai la fièvre.
Je l'ai calmé hier avec un doliprane et un bain à l'eau tiède.
 
Fièvre et mal à la gorge depuis hier aprem, très fatigué, donc repos hier et aujourd'hui. Surement un coup de soleil comme je me suis baigné dimanche ou bien les boissons froides que je bois et le fait que je dors fenêtre ouverte, ça fait chier parce que j'ai du mal à manger quand j'ai la fièvre.
Je l'ai calmé hier avec un doliprane et un bain à l'eau tiède.
Bon rétablissement à toi;)
 
Manger tout corps pour Bulk en été avec ces chaleurs c’est dure tout court de toute façon, autant s’entraîner Ca me va mais manger au delà de la maintenance le corps a du mal ...
Bon rétablissement
 
Fièvre et mal à la gorge depuis hier aprem, très fatigué, donc repos hier et aujourd'hui. Surement un coup de soleil comme je me suis baigné dimanche ou bien les boissons froides que je bois et le fait que je dors fenêtre ouverte, ça fait chier parce que j'ai du mal à manger quand j'ai la fièvre.
Je l'ai calmé hier avec un doliprane et un bain à l'eau tiède.
2vite le doliprane quand même, ça stresse le foie déjà qu'on ne lui laisse que peu de répits.
 
Pas étonnant ya grosse épidémie tous le monde et malade en ce moment, perso j'en sort 3 jours de fièvre a rien avaler .. avec en bonus caca mou 1 semaine..:D
Courage poto jai des ami sa fait 4 jours a 40 degret..
 
Ça me rassure alors, de toute façon chaque été c'est comme ça, faut que je prenne une petite claque pour calmer les boissons glacées et le dodo fenêtre ouverte.
Notre problème nous c'est que tu sais pas d'où vient ta fièvre si ce sont tes produits, ou le climat, ou la clime à la salle ou des culs que tu bouffes..
 
Ça me rassure alors, de toute façon chaque été c'est comme ça, faut que je prenne une petite claque pour calmer les boissons glacées et le dodo fenêtre ouverte.
Notre problème nous c'est que tu sais pas d'où vient ta fièvre si ce sont tes produits, ou le climat, ou la clime à la salle ou des culs que tu bouffes..
L’été quand il fait chaud évite vraiment les boissons gavées de glaçons, avec baignade et clim c’est le combo gagnant pour chopper la crève, ou diarrhée ou engine.
Après pour les culs toi seul sait où tu met la langue:confused::p
 
J'ai plus de cardio mdr, il est tombé à zéro du jour au lendemain lol, meme en mangeant je m'essoufle lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut