Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai pas lu les 3p de flood, juste la critique après les photos
perso je trouve qu'il a de bonnes jambes, je vous montre les miennes vous rigoleriez par rapport a mon garari, mais on est pas des bodybuilder… et je trouve déjà avec énormément de mal des jeans a ma taille, meme en 48 alors que je taille 44,
a un moment faut se calmer avec les jambes démesuré des bodybuilder moderne, c'est dégueulasse et irréaliste pour une personne lambda

Pour un type qui s'entraine depuis 1ans je trouve qu'il a un bon physique, je sais pas ce a quoi vous vous attenderiez après 1ans d'entrainement ??
il a un physique de natty ok, mais un natty qui s'entrainerais depuis 10ans !!

il a le temps de sécher, largement le temps, qu'il prenne du muscle ! c'est un débutant putain, sous stéro ou non, faut qu'il bouffe et qu'il grossisse
voila mon avis.

À te lire, tu fais parti de la jeune génération qui fait pas les jambes car tu fais du foot!!

Je me trompe ? :D

Concernant Hugelmachin, je ne prendrai pas la peine de lui dire quoi que ce soit.
Ces posts sont en grande partie un ramassi de conneries et d'absurdité ,rien d'intéressant qui en découle.
Aucune connaissance basique sur quoi que ce soit.
Dans la majorité des cas, c'est pour foutre le bordel.

Comparer photo en mettant en valeur le bras avec l'effet de lumières sur le miroir contre une vidéo et photo de haut en bas.
Quand je me prends en photo et quand c'est quelqu'un qui me prend en photo il y a un fossé.

On voit la différence entre quelqu'un qui fait les poses instagram et qui se pose comme un body :)

J'avoue les photos c'est très très trompeur parfois on voit quelqu'un maigre en photo et énorme en vrai et vice versa. Mes photos sont prise de façon a être le plus gros possible sinon je ressent un profond mal être :D

Sinon pour le reste du feed je trouve dommage d'en arriver la simon est grand et de toutes façons la prévention il l'a plus qu'entendu donc je pense qu'il faut pas plus insister il a fait son choix et comme tout ceux qui prennent des steros, s'il a un problème on l'aura prévenu mais les gars oubliez pas que vous aussi prenez des steros pour la majorité ;)
Quand au fait d'être un puriste du body, aujourd'hui c'est différent tout doit allez vite et je suis de cette génération j'ai fait les mêmes erreurs.

Simon sait ce que je pense de son protocole.
Ceci étant, on discute ici ou en MP, et il y a un respect mutuel.

Il a quand même l'honnêteté d'être clair sur ses prods, dosages, etc de prit.
Ca reste un bon gars, et ça serait dommage qu'il ferme son journal.

Ps: surtout pour 1 ou 2 pignoufs.
Pignoufs : expression souvent employée au siècle dernier. Excusez de mon grand âge :D

Dernière édition:
Il ne faut même plus répondre les amis c'est des discussions complètement stérile tous les propos sont complètement déformé je me fais attaquer gratuitement alors que je suis l'un des premiers membres à l'avoir aidée et à lui avoir fait sa diète qu'il a quand même aider à prendre 8 kilos il peut le confirmer.
Quand on apprécie quelqu'un et que la personne a seulement 22 ans c'est normal de lui dire de ne pas être dans l'excès et de faire attention à sa santé.
De mon côté je me mets au vert je vais prendre beaucoup de recul avec le forum.
Je n'ai pas envie de gâcher mon énergie et mon temps dans de telles futilités.

Peace les gars on est une grosse communauté avec des avis différents.
Personne ne tord personne na raison et surtout personne ne détient la vérité absolue.

Letentiel est que tout le monde participe et soit respectueux les uns des autres même si on ne partage pas le même avis.

Grave le gars expose son protocole sa plait a certain pas a d'autres mais faut pas non plus tout critiquer apres les gens qui auront envie de faire des big protocole bas il le partagerons pas ici sous peine qu'on vienne leur dire.

Tu prends trop ta diete ceci ton âge cela et ton training c'est de la merde si pour lui tout lui convient comme sa ok tu peux exposer ton avis mais pas sur 10 pages a la longue sa devient super casse couilles et franchement je me demande si on en verra encore bcp a partager leur vrai cycle.

Au pire on mettra le bon vieux
500mg de testoE et 350mg Deca pas plus malheureux c'est un 19Nor 500ui hcg etc mais sa va devenir vite ennuyeux par ici enfin bon je pense que faut juste arrêter de faire les fourbes et les faux culs chacun envoie ce qui lui plaît.

Après tout c'est son argent qu'il a depenser et sa ira dans son corps pas les notre

Peace les gars on est une grosse communauté avec des avis différents.
Personne ne tord personne na raison et surtout personne ne détient la vérité absolue.

Letentiel est que tout le monde participe et soit respectueux les uns des autres même si on ne partage pas le même avis.
T'en veux une de vérité absolue ? T'écris aussi mal que moi enfoiré j'ai saigner des yeux en te lisant :D

On en reparle dès que tu aura 10x plus de messages
Moi je suis actif ici
Je viens pas ici pour conseiller des choses absurde a des débutants qui prennent des stéroides

Actif a dire des conneries, niveau qualité j'en parle pas

Une tonne de feeds sans retours

De ce que j'ai compris en ce moment thor ma mis sur un programme pour améliorer la densité

Et en fait ya beaucoup de façon différente de travailler pour stimuler toute les fibres donc autant ya du lourd, autant ya des série très longues, autant ya de la contraction isométrique, des phase ou on retiens l'étirement au maximum ect..

Donc je pense que le fait de travailler de cette façon toute les fibres son stimuler ce qui permet d'avoir un muscle plus dense

+1000 poto et @thor49 a raison
déjà dit maintes et maintes fois sur ce forum ...
il suffit juste d'utiliser la fonction recherche en tapant training mais c'est surement
plus difficile que taper cure :rolleyes::rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes