Tu as tout à fait le droit de donner ton avis poto, on est là pour échanger, c’est le but premier du forum: si on avait tous le même avis ça n’en serait pas intéressant.Bah ecoute au moins je saurais que donner son avis est pas bon, a part si cest pour dire que cest bien et de continuer comme ca...
Perso jaimerais savoir si prendre des risques avec ma sante ne donne pas gramd chose, plutot que continuer sur ma lancé et quon me.dise vas y mon gars tkt ca viendra avec le temps. Au moins je remettrai des trucs en questions.
Apres jai peut etre manqué de tact...
Après je pense qu’attaquer Simo sur son physique par contre ce n’est pas nécessaire.
Perso je ne sais pas du tout où il en serait s’il avait commencer les produits plus tard en restant natty 3-4 ans, donc je ne me permettrai pas de critiquer son physique - où celui d’un autre pratiquant par la même occasion.
Je suis loin d’approuver son approche, mais après j’estime avoir pris le temps au début de ce feed d’exprimer mon avis et d’avoir fait mon travail de prévention.
@simobbuilder a pris acte de ce qu’on lui avait dit et a décidé de se lancer, donc je pense que le débat sur son usage ou non des produits est clos.
À présent le mieux à faire c’est de le conseiller au mieux pour qu’il ne lui arrive rien niveau santé.
Par contre bien évidemment s’il conseille à des jeunes sans expérience de faire la même chose, je ne partage pas du tout cette approche et je continuerai à débattre sur le sujet