Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah ecoute au moins je saurais que donner son avis est pas bon, a part si cest pour dire que cest bien et de continuer comme ca...

Perso jaimerais savoir si prendre des risques avec ma sante ne donne pas gramd chose, plutot que continuer sur ma lancé et quon me.dise vas y mon gars tkt ca viendra avec le temps. Au moins je remettrai des trucs en questions.

Apres jai peut etre manqué de tact...
Tu as tout à fait le droit de donner ton avis poto, on est là pour échanger, c’est le but premier du forum: si on avait tous le même avis ça n’en serait pas intéressant.
Après je pense qu’attaquer Simo sur son physique par contre ce n’est pas nécessaire.
Perso je ne sais pas du tout où il en serait s’il avait commencer les produits plus tard en restant natty 3-4 ans, donc je ne me permettrai pas de critiquer son physique - où celui d’un autre pratiquant par la même occasion.

Je suis loin d’approuver son approche, mais après j’estime avoir pris le temps au début de ce feed d’exprimer mon avis et d’avoir fait mon travail de prévention.
@simobbuilder a pris acte de ce qu’on lui avait dit et a décidé de se lancer, donc je pense que le débat sur son usage ou non des produits est clos.

À présent le mieux à faire c’est de le conseiller au mieux pour qu’il ne lui arrive rien niveau santé.
Par contre bien évidemment s’il conseille à des jeunes sans expérience de faire la même chose, je ne partage pas du tout cette approche et je continuerai à débattre sur le sujet ;)

Le plus important ce n'est pas comment il va être dans un ou deux ans c'est de savoir comment il sera quand il aura la trentaine ou la quarantaine car il ne faut pas oublier que ça reste quand même des produits où les risques ne sont pas moindre le système cardio-vasculaire en prend un coup...
+1000 poto.

La santé est primordiale, et il faut toujours réfléchir sur le long terme.
Ce pourquoi je ne cautionne pas ce genre d’approche.
Mais une fois le travail de prévention fait, si un membre décide quand même de se lancer, c’est son choix après tout, et on ne peut qu’espèrer qu’il ne rencontre pas de souci...

S'il avait pris un des coachs du forum on l'aurait félicite pour sa shape, mais comme il fait les choses seul on le critique. Quand je vois les avant après des membres suivi par les mêmes qui le critiquent, on s'en rend compte que le forum est plein de suceurs de bites.

Certains ici qui lui donnent des conseils sur la sante, ils curent depuis plus d'une dizaine d’années, ils commandent toutes les semaines, ils cyclent avec des pauses d'un mois avec des oraux et la testo et reattaquent de nouvelles cures.

Et pourtant il me semble qu'il a pris 7 kg dans son feed a la fin de sa deuxième cure, tout en restant avec le meme bodyfat.

Et pourtant il a suivi la diete de quelqu'un ici, si j'ai bien lu la premiere page de son feed :rolleyes:

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-simobbuilder-deuxieme-cure.17672/

Dans le forum, on minimise les gains des personnes avec qui on est pas d'accord, et on gonfle les petites crevettes qui sucent les bites.

Postez vos avant après d'une cure peu importe laquelle et vous verrez que vous ne faites que raconter des conneries quand vous parlez des progressions des autres
Je pense que tu racontes un peu n’importe quoi pour le coup: on n’est pas sur un forum de faux-culs et d’hypocrites au point d’avoir la vision biaisée que tu décris.
Et personne ne « suce » personne sur le forum - par ailleurs je te conseille de surveiller ton langage.

Tout le monde peux critiquer sur ce forum - toi, moi, etc. - mais cela doit se faire dans le respect.
Alors s’il y'a des shapes qui selon toi sont critiquables, exprime ton avis si tu le souhaites, mais évite de nous traiter d’hypocrites et fais-le de manière respectueuse.

Bon ok je n’avais pas lu le reste du flood d’hier soir avant de poster, et je pense que le HS sur 3 pars n’a rien apporté.
Donc je vous demande de revenir au sujet principal du topic, et si @simobbuilder decide effectivement de clôturer ce feed je le ferai.

Et dernier avertissement pour les ad hominem, grossièretés / vulgarités et autres.

Il ne faut même plus répondre les amis c'est des discussions complètement stérile tous les propos sont complètement déformé je me fais attaquer gratuitement alors que je suis l'un des premiers membres à l'avoir aidée et à lui avoir fait sa diète qu'il a quand même aider à prendre 8 kilos il peut le confirmer.
Quand on apprécie quelqu'un et que la personne a seulement 22 ans c'est normal de lui dire de ne pas être dans l'excès et de faire attention à sa santé.
De mon côté je me mets au vert je vais prendre beaucoup de recul avec le forum.
Je n'ai pas envie de gâcher mon énergie et mon temps dans de telles futilités.

J'espère simplement que tu interviendras sur des posts lorsque les conversations seront constructives car ton expérience est énorme

+1000 poto et @thor49 a raison
déjà dit maintes et maintes fois sur ce forum ...
il suffit juste d'utiliser la fonction recherche en tapant training mais c'est surement
plus difficile que taper cure :rolleyes::rolleyes:

Le seul regret ça sera si @hardcoreJo n'intervient plus. Ces conseils sont précieux en tout cas pour moi qui m'en sert mais bon .

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS

Je trouve vraiment dommage l'ambiance récente du forum où il y a beaucoup de critiques non constructives sur diverses journaux critiquer est facile
Partager un journal c'est pour discuter mettre des connaissances en commun et faire évoluer

je trouve encore plus dommage que certaines personnes avec beaucoup d'expérience :mad: se fassent énormément critiquer pour ne pas dire descendre par d'autres personnes plus jeunes (mais bon on en reparlera) perso quand je ne suis pas du tout d'accord avec quelqu'un j’envoie un MP !

Et à tous ces jeunes je voudrais simplement signaler que mon mari a gagné plusieurs compétitions en IFBB, niveau inter qu'il a 52 ans donc de l'expérience et qu'il se fait coacher par @hardcoreJo plus jeune voilà tout est dit il faut aussi savoir se remettre en cause et la critique est trop facile

Un petit message de @PharmaComStore.ws qui n'était pas passé et que je reposte:

"Bonjour a tous,

Je tenais à intervenir avant que le feed de notre ami simobbuilder soit fermé.

Je trouve dommage de lire 3 pages d'un tel ramassis de merde.

Vous vous perdez les gars! Le forum n'est pas la pour ce que vous etes entrain de faire! et en plus vous vous êtes permis de totalement pourrir le feed de simo, c'est la un manque de respect total!

Simobbuilder tu ne devrais pas fermer ton feed a cause de cela, ce n'est rien, passe au dela des critiques, ce n'est pas les premieres et ce ne sera pas les dernieres que tu recevras.

Au contraire vie ton truc à fond, tu as fais tes choix malgré les conseils et les mise en garde des membres, alors assume les jusqu'au bout! Ce sont tes choix!

Continue d'alimenter ton feed.

Ps: pour certains, reflechissez quelque peu avant de pourrir le feed d'autres membres."

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes