J'ai un gars de mon ancienne salle qui l'a...
C'est pas des connerie il avait de bons contact lol
Ah c'est toute mon adolescence .... Si seulement on pouvait remonter le temps
il avait quoi?
Mdr relis tu va comprendre
On est pas trop vieux, on à de la maturité musculaireNon désolé je suis trop jeune
On est pas trop vieux, on à de la maturité musculaire
C'est qui Clara ? C'est la fille de Brigitte Lahaie ?
Tu aimes les seventies ou il y avait encore à debroussailler avant d'attaquerElle je la connais
Tu aimes les seventies ou il y avait encore à debroussailler avant d'attaquer
Top notre coach tu as de quoi faire @simobbuilderS 1-4 à S 6 selon la pds : Oxy 100 mg/jour
S 1-12: Test E 700 mg/semaine
S 1-12: deca 500 mg/semaine
S 1-12: Tren E 400 mg/semaine
S 1-14: Boldo 600 g/semaine
4 semaines ON 4 semaine OFF Insuline 10 ui/jour les jours de training
L'insu je le prendrais en plusieurs fois par jours selon le niveau bien sur et je ferais une double split dans la journée pour avoir une double fenêtre anabolique.
S 13-22: Tren Ace 75 mg/jour
S 13-22: Test PP 75 mg/jour
S 13-22: Mast P 100 mg/jour
S 18-22: anavar 80 mg/jour
perso j'aurais couper la tren et la test pp deux semaines avant la fin de la cure je serais rester uniquement sur le masta p et le var.
à la place du t3 et du clen je prendrais plutôt un stack ECA
T3 c'est un peut joué à la roulette russe avec ta thyroïde et pour le clen si tu na pas un bf assez bas aucun intérêt.
Top notre coach tu as de quoi faire @simobbuilder
Top notre coach tu as de quoi faire @simobbuilder
Par contre la répartition au niveau de l'entraînement n'est pas bon du tout tu vas te surentrainé.
Lundi pec matin soir triceps mollets abdos
Mardi dos matin biceps avant bras soir
Mercredi quads matin ischios mollets abdos soir
Jeudi repos
Vendredi deltoides mollets abdos
Samedi repos
Dimanche reprise du cycle...
Et ca tient en compte du retard que j'ai sur mes quads?
Pour avoir une petite idée
Des que j ai le temps je vais t envoyé un training crois moi tu pourras plu marcher plusieurs jours.
Des protocoles plus hard tu en trouvera toujours, le truc c'est de savoir ce qui reste dans le "raisonnable" pour avoir la meilleure balance risques/résultats.Pour les oraux 4 on 4 off me parait bien, j'ai vu des protocoles plus hard, ton foie devrait supporter a ces dosages normalement
impeccable tu vas évoluer j'en suis sure tiens nous au courant et bonne journée à toiJ'ai fait des modifications basees sur les differents conseils sur ma cure, en diète, training et chimie sur la premiere page