Journal de Simobbuilder (Topic fermé)

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je trouve ta cure poto au vu de ton niveau vraiment trop charger c'est limite une cure de prépa je trouve que tu brule les étapes 22 semaines de tren c'est énorme je trouve, perso je n'est jamais fait un cycle avec autant de molécules injectable en phase 1 ( test e deca tren e boldo ...)
Oublie pas mon conseil poto préserve ta monture c'est pas une course ce sport.
15 ui d'insu en intra faut pas te louper surtout que tu n'a que 100 gr de malto vraiment pas fans de la mato surtout sous insu

C le mix 3 de pharmacom, auquel je rajoute du boldo, après y a moyen que je fasse un cruise entre les deux phases, cela dependra de ma pds en fin de phase 1.
Sinon les 15 ui ca fait plus d’une semaine que je suis en phase test, jamais eu de soucis a ce dosage, apres j’ai tjrs de quoi depanner dans mon sac au vestiaire.
Merci pour tes conseils

Bonne cure à toi que tout ce passe bien !! Golden era redesand de ton nuage tu te prend pour qui t’a vus ton physique ouvre les yeux ?? Te comparer à Simo ça ma bien fait rire attend qui sois bien sec tu sera étonné

Merci poto, ça fait plaisir ton passage ici

C le mix 3 de pharmacom, auquel je rajoute du boldo, après y a moyen que je fasse un cruise entre les deux phases, cela dependra de ma pds en fin de phase 1.
Sinon les 15 ui ca fait plus d’une semaine que je suis en phase test, jamais eu de soucis a ce dosage, apres j’ai tjrs de quoi depanner dans mon sac au vestiaire.
Merci pour tes conseils

Revois ta diète poto tu peux vraiment l’amélioré, et le var à 50 mg si tu na pas un bf relativement bas tu va être fort déçu surtout à seulement 50 mg ed.
perso j'aurais viré le win tabs et j'aurais pris sur 6 à 8 semaine le var entre 80 à 100 mg ed.

Revois ta diète poto tu peux vraiment l’amélioré, et le var à 50 mg si tu na pas un bf relativement bas tu va être fort déçu surtout à seulement 50 mg ed.
perso j'aurais viré le win tabs et j'aurais pris sur 6 à 8 semaine le var entre 80 à 100 mg ed.

Je verrai selon mon foie s’il a bien récuperé je peux commencer le var deux semaines avant, et j’ai des tabs de 50 mg donc ouais je peux faire 100 mg par jour

Pour les conseils pour la diete je suis preneur, tfaçon ça debute en fin janvier, donc j’ai le temps de perfectionner tout ça

S 1-4 à S 6 selon la pds : Oxy 100 mg/jour
S 1-12: Test E 700 mg/semaine
S 1-12: deca 500 mg/semaine
S 1-12: Tren E 400 mg/semaine
S 1-14: Boldo 600 g/semaine
4 semaines ON 4 semaine OFF Insuline 10 ui/jour les jours de training
L'insu je le prendrais en plusieurs fois par jours selon le niveau bien sur et je ferais une double split dans la journée pour avoir une double fenêtre anabolique.

S 13-22: Tren Ace 75 mg/jour
S 13-22: Test PP 75 mg/jour
S 13-22: Mast P 100 mg/jour
S 18-22: anavar 80 mg/jour

perso j'aurais couper la tren et la test pp deux semaines avant la fin de la cure je serais rester uniquement sur le masta p et le var.

à la place du t3 et du clen je prendrais plutôt un stack ECA
T3 c'est un peut joué à la roulette russe avec ta thyroïde et pour le clen si tu na pas un bf assez bas aucun intérêt.

4 semaines ON 4 semaine OFF Insuline 10 ui/jour les jours de training
L'insu je le prendrais en plusieurs fois par jours selon le niveau bien sur et je ferais une double split dans la journée pour avoir une double fenêtre anabolique.

Pour les dosages testo e deca tren e c'est liees 2:2:1
donc faut faire genre 700/700/350 ou bien 800/800/400

Et la phrase de slip j'ai rien capte cb de fois par jour l'insu?

Pour les dosages testo e deca tren e c'est liees 2:2:1
donc faut faire genre 700/700/350 ou bien 800/800/400

Et la phrase de slip j'ai rien capte cb de fois par jour l'insu?

split pas slip mdr deux training dans la journée de courte duré.

à c'est un mix la merde pas fans des mix tout fait

split pas slip mdr deux training dans la journée de courte duré.

à c'est un mix la merde pas fans des mix tout fait

Je peux faire ca sans soucis 2 training par jour, 1 le matin et l'autre le soir, et faire alors l'insu en pre training pour les deux.
Mais jamais essaye un training deux fois par jour, je sais pas trop a quoi ca va ressembler

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes