Le mieux c'est le HMG mais c'est 200€ pour 10 jours.
lol c'est plus cher que la gh
Le mieux c'est le HMG mais c'est 200€ pour 10 jours.
Je trouve ta cure poto au vu de ton niveau vraiment trop charger c'est limite une cure de prépa je trouve que tu brule les étapes 22 semaines de tren c'est énorme je trouve, perso je n'est jamais fait un cycle avec autant de molécules injectable en phase 1 ( test e deca tren e boldo ...)
Oublie pas mon conseil poto préserve ta monture c'est pas une course ce sport.
15 ui d'insu en intra faut pas te louper surtout que tu n'a que 100 gr de malto vraiment pas fans de la mato surtout sous insu
Bonne cure à toi que tout ce passe bien !! Golden era redesand de ton nuage tu te prend pour qui t’a vus ton physique ouvre les yeux ?? Te comparer à Simo ça ma bien fait rire attend qui sois bien sec tu sera étonné
lol c'est plus cher que la gh
C le mix 3 de pharmacom, auquel je rajoute du boldo, après y a moyen que je fasse un cruise entre les deux phases, cela dependra de ma pds en fin de phase 1.
Sinon les 15 ui ca fait plus d’une semaine que je suis en phase test, jamais eu de soucis a ce dosage, apres j’ai tjrs de quoi depanner dans mon sac au vestiaire.
Merci pour tes conseils
Moi je veux les performances
Squat / couché / soulever de terre
Sa doit envoyer
Revois ta diète poto tu peux vraiment l’amélioré, et le var à 50 mg si tu na pas un bf relativement bas tu va être fort déçu surtout à seulement 50 mg ed.
perso j'aurais viré le win tabs et j'aurais pris sur 6 à 8 semaine le var entre 80 à 100 mg ed.
Je peux faire ça aussi sans soucisEt l'oxy passe à 100 mg pré training et repas post training c'est le must
Pour ton poids oui c'est pas fou140 kg au DC
Squat 160 kg jamais essayé de monter plus haut comme je m’entraine seul, j’evite de me blesser.
SDT 220 k
Rien de fou
je ferais une double slip
Je retiens ce tuyau surtout Désolé, j'ai pas pu m'en empecher.
Je retiens ce tuyau surtout Désolé, j'ai pas pu m'en empecher.
Spécial poutre de BamakoDouble slip surmesure
Spécial poutre de Bamako
4 semaines ON 4 semaine OFF Insuline 10 ui/jour les jours de training
L'insu je le prendrais en plusieurs fois par jours selon le niveau bien sur et je ferais une double split dans la journée pour avoir une double fenêtre anabolique.
Pour les dosages testo e deca tren e c'est liees 2:2:1
donc faut faire genre 700/700/350 ou bien 800/800/400
Et la phrase de slip j'ai rien capte cb de fois par jour l'insu?
split pas slip mdr deux training dans la journée de courte duré.
à c'est un mix la merde pas fans des mix tout fait
Jaune devant, marron derrièreC'est tout à fait ça un slip fait par barbarrian en personne jaune en plus