Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut simo, tu es toujours sur ton proto low Test + nandro du coup ?
J'ai pas suivi si tu avais encore le diana...
Est ce que tu as ajouté un peu de t4 pour supporter la gh ?
 
Salut simo, tu es toujours sur ton proto low Test + nandro du coup ?
J'ai pas suivi si tu avais encore le diana...
Est ce que tu as ajouté un peu de t4 pour supporter la gh ?

Oui toujours le meme proto, low test high nandro, diana anavar..
Après pds, j'ai vu qu'il n'y a aucun besoin pour une supplémentation en T4 ou T3, au contraire par rapport à l'ancienne pds, ma tsh s'est améliorée
 
T'as de la chance d'encaisser les oraux comme ça, c'est cool d'être jeune:D:rolleyes:

Pas vraiment, tout mes soucis en cure viennent des oraux, surtout niveau digestion et appétit, je crois je vais vider mes stock d'oraux et arreter d'en prendre sauf si j'en ai vraiment besoin
 
Pas vraiment, tout mes soucis en cure viennent des oraux, surtout niveau digestion et appétit, je crois je vais vider mes stock d'oraux et arreter d'en prendre sauf si j'en ai vraiment besoin
C'est clair que niveau sisteme digestif ça agresse et sa va pas s'arranger avec les années.
Swirch dianabol injectable déjà si tu peux, tu verra déjà que c'est plus supportable
( par contre faut piquer tout le temps:D)
Je faisais 2 inj jour avec
 
Pas vraiment, tout mes soucis en cure viennent des oraux, surtout niveau digestion et appétit, je crois je vais vider mes stock d'oraux et arreter d'en prendre sauf si j'en ai vraiment besoin
j'aurais préféré que tu dises "je vais balancer mon stock d'oraux" mais je trouve quand même que tu deviens sage avec le temps, en disant que tu vas les arreter... un jour ^^
 
Tu sais la priorité c'est les résultats donc si la prise d'oraux devient contre productive ça sert pas à grand chose, après ce qui est bien dqns les 17aa c'est que c'est puissant et les resultats sont rapides, mais futurement j'opterai plus pour les versions injectables, aussi efficaces que les oraux et ça m'evitera les eventuels soucis d'estomac.
 
Dernière modification par un modérateur:
Quand tu as débarqué ici je n’étais pas pour un usage des produits si jeune, mais il est vrai qu’en même temps que tu développais ton physique, tu nous as aussi montré que tu ne laissais rien au hasard côté santé et que tu prenais en compte les conseils dispensés afin de tout optimiser et réduire les risques associés aux cures, et ça aussi il faut le souligné ;)
Rentrer dans le lard d'un jeune de 19 ans qui veut ouvrir à fond les vannes de la chimie, c'est aussi une façon de tester sa détermination.

@simobbuilder : Je viens de parcourir un peu ton feed. T'avais déjà une très bonne base natty.
Malgré certains de tes choix qui peuvent être discutables, tu as du plomb dans la tête et ta mentalité est bonne. Je te souhaite d'aller le plus loin possible en bonne santé.
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci les amis pour vos commentaires.

Sinon petites modifications mi cure:

Au niveau de la diète j'augmente les lipides des repas (passe de 15 g de huiles à 25-30g/repas solide.
Je remplace l'huile d'olive par l'huile de lin pour améliorer la digestion).
Je baisse les glucides sur tout les repas sauf le matin où l'avoine passera de 170 g à 180 g et en post training je remplace l'isolate par un gainer.
Je vais également augmenter l'apport en probiotiques, et je rajoute de l'ultra levure et arginine veyron.

Au niveau de la chimie je stoppe les oraux et je démarre le nettoyage avec du desmodium, j'augmente la testo à 400 mg, la nandrolone à 1400 mg et l'insu je passe de 6 ui à 8 ui par prise post gh.

Le volume du training sera diminué la semaine prochaine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut