G
guest
Guest
Merci les potos ça me fait vraiment plaisir de lire vos commentaires
Salut simo, tu es toujours sur ton proto low Test + nandro du coup ?
J'ai pas suivi si tu avais encore le diana...
Est ce que tu as ajouté un peu de t4 pour supporter la gh ?
T'as de la chance d'encaisser les oraux comme ça, c'est cool d'être jeune
C'est clair que niveau sisteme digestif ça agresse et sa va pas s'arranger avec les années.Pas vraiment, tout mes soucis en cure viennent des oraux, surtout niveau digestion et appétit, je crois je vais vider mes stock d'oraux et arreter d'en prendre sauf si j'en ai vraiment besoin
Il faut vider les stock avant lol
J'ai encore 300 cachets d'anadrol, presque 100 de winstrol, 60 de superdrol, du diana.. Y a de quoi kicker pour un an mdr
Vends les à rem's
Mdr vendais lui un foie aussi avec alors
J'aurais dit vend les à maxh dit la brocanteVends les à rem's
Au pire je finis mon foie et j'en prend un autre, tr benefJ'aurais dit vend les à maxh dit la brocante
Ben 300 anadrol Et superdrol en prime je ferai une prière pour ton foie ce soir alors
Ah bah ouiPauvre @Rems avec son foie de jeune fille
j'aurais préféré que tu dises "je vais balancer mon stock d'oraux" mais je trouve quand même que tu deviens sage avec le temps, en disant que tu vas les arreter... un jour ^^Pas vraiment, tout mes soucis en cure viennent des oraux, surtout niveau digestion et appétit, je crois je vais vider mes stock d'oraux et arreter d'en prendre sauf si j'en ai vraiment besoin
Rentrer dans le lard d'un jeune de 19 ans qui veut ouvrir à fond les vannes de la chimie, c'est aussi une façon de tester sa détermination.Quand tu as débarqué ici je n’étais pas pour un usage des produits si jeune, mais il est vrai qu’en même temps que tu développais ton physique, tu nous as aussi montré que tu ne laissais rien au hasard côté santé et que tu prenais en compte les conseils dispensés afin de tout optimiser et réduire les risques associés aux cures, et ça aussi il faut le souligné