Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu avais un enfant, Freezer, un ado de 20 ans qui est passionné de muscul, tu lui dirais : "tu sais je préfère que tu prennes des AAS plutôt que boire des bières devant un match de foot" ??
Franchement oui, quand je vois ce que devient un consommateur d'alcool, je préfère à la limite.
Comme on dit, le mal qu'il fait à l'intérieur se vois à l'extérieur, quand je pense qu'on parle de roid rage, mais le mec qui rentre battre sa femme bourré, ça c'est bien peut-être ?
 
Surtout que le statut légal ou non, c'est une ligne écrit dans un texte de loi, voté par des vieux croûtons.
Comme le 90km/h, un coup oui, un coup non, du jour au lendemain.
 
Dans les 2 cas, tout est une question de mesure au final...

Mais ok pour dire que l'alcool est une merde sans nom qui peut faire largement autant de dégâts que les aas dans une vie.

Mais bon... L'état se fait tellement de thunes grâce à ça qu'il préfère fermer les yeux là-dessus. :rolleyes:
 
Franchement oui, quand je vois ce que devient un consommateur d'alcool, je préfère à la limite.
Comme on dit, le mal qu'il fait à l'intérieur se vois à l'extérieur, quand je pense qu'on parle de roid rage, mais le mec qui rentre battre sa femme bourré, ça c'est bien peut-être ?
Les stéroïdes ne valent pas vraiment mieux

Avec le recul, je reconnais avoir eu des périodes où je n'étais plus vraiment moi même avec la charge
Le plus délicat c'est d'être lucide avec soi-même
 
Tu parle directement du gars atteint d'obésité morbide là, mais déjà en surpoids c'est pas très sain, et on ne te critiquera jamais.
Pour ce qui est de la bière, je pense que tu sous estime les dégâts de l'alcool sur le corps humain (diabète, cirrhose, cancer, fonte cérébrale du lobe frontal, perte de neurones), je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi l'alcool n'est pas interdit au même titre que le cannabis.
Pour moi un parent qui autorise son enfant à consommer de l'alcool, excuse moi mais autant lui donner de la coke, regarde un peu les statistiques des morts lié à la consommation d'alcool, on est même devant la plupart des drogues dures en terme de dangerosité, j'ai connu des tas de personnes qui en sont mort, et qui se disaient c'est légal, c'est rien.
Moi aussi j en connais qui ne sont plus là à cause de ce fléau et l alcool j en bois jamais de l année, beurk !
 
Franchement oui, quand je vois ce que devient un consommateur d'alcool, je préfère à la limite.
Comme on dit, le mal qu'il fait à l'intérieur se vois à l'extérieur, quand je pense qu'on parle de roid rage, mais le mec qui rentre battre sa femme bourré, ça c'est bien peut-être ?
Nan mais là tu parles de cas graves, d'alcoolo, moi je parle d'un groupe de jeunes lambda qui se retrouvent le WE pour picoler des bières devant un match de foot en comparaison avec un jeune qui s'injecte deca-testo 1 fois par semaine.

Quoi qu'il en soit, je trouve que tu minimises les risques liés à la consommation d'aas. Mais c'est ton droit et je pense qu'au fond c'est naturel de legitimer/minimiser quelque chose qu'on fait, qui nous satisfait, mais qui, de toute évidence, est nuisible pour son corps.
Je pense aussi que prendre de nombreux repas, manger beaucoup de proteines, soulever lourd à la salle, n'est pas quelque chose qu'on pourrait qualifier de sain pour l'organisme, au risque de déplaire à la communauté BB ^^
 
Je regroupe un peu les photos des résultats de cette cure, je demande à @Viper de le fermer, j'ouvrirai un nouveau pour ma prochaine, la quatrième cure
Regarde la pièce jointe 13574Regarde la pièce jointe 13576 Regarde la pièce jointe 13577 Regarde la pièce jointe 13575
Félicitation, maintenant que tu as une très bonne condition, profites-en pour te concentrer sur l'arrière des épaules et le triceps, le haut du trapèze et le haut du pec, ça va te faire un détaché de ouf et accentuer l'impression de freak monster.
Pareil pour les cuisses, ne néglige pas les ischios et l'intérieur de la cuisses, pour gagner en épaisseur et favoriser l'effet X.
Beau travail en tout cas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut