Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouai mais est-ce que c'est suffisant ?

Quand je vois Toff qui dépasser les
10 000kcal certes il a un plus gros niveau et il est plus lourd mais ça fait plus du double

Oui pour mon niveau ca doit etre largement suffisant, quand je vois fouad abiad en off season tourner a 6000 kcal ou Durrah a 4200 kcal, pas besoin de monter autant quand on envoie la sauce necessaire
 
Mdr l évolution depuis septembre 2017 , de rien tu es passé à un physique qui commence à devenir big.

Comme quoi toute évolution est possible suffit d être pret à faire les sacrifices pour.
Tu arriveras à tes objectifs avec cette détermination c est certain .
Garde un œil sur l aspect santé dans la mesure du possible tout de même , c'est ce qui fera la suite de l'évolution et la duree dans le milieu...

Tu connais aussi l aspect financier qui sera de plus en plus important attention aussi à pas délaisser tes proches , car beaucoup font cette erreur .

Bon courage pour la suite ;)
 
Mdr l évolution depuis septembre 2017 , de rien tu es passé à un physique qui commence à devenir big.

Comme quoi toute évolution est possible suffit d être pret à faire les sacrifices pour.
Tu arriveras à tes objectifs avec cette détermination c est certain .
Garde un œil sur l aspect santé dans la mesure du possible tout de même , c'est ce qui fera la suite de l'évolution et la duree dans le milieu...

Tu connais aussi l aspect financier qui sera de plus en plus important attention aussi à pas délaisser tes proches , car beaucoup font cette erreur .

Bon courage pour la suite ;)

Merci poto ca fait plaisir, effectivement t'as bien raison, c'est pour cela j'essaye de faire des prises de sang regulieres, et pour le moment je me demerde financierement avec mon budget étudiant entre ma bourse et ce que m'offre mes parents, mais dans 2 ans quand je commencerai le travail je serai plus a l'aise, comme je fais des études d’ingénierie dans une école assez prestigieuse, mais j'aurai moins de disponibilite pour le sport malheureusement.
 
Tu as tout améliorer depuis que tu es arrivé ici, ton physique, tes certitudes, tes connaissances et tu es devenu humble.
J'avoue que je m'étais fait une fausse opinion de toi.
Bravo pour ton évolution c'est un plaisir de te suivre
 
Tu es dans quelle école si c est pas indiscret ? ( sinon en mp)

Apres généralement on arrive toujours à concilier taf/ vie privée / passion . C est l equilibre qui est important de garder , et ca malheureusement pas tout le monde y arrive
 
Tu es dans quelle école si c est pas indiscret ? ( sinon en mp)

Apres généralement on arrive toujours à concilier taf/ vie privée / passion . C est l equilibre qui est important de garder , et ca malheureusement pas tout le monde y arrive
Ouai après faut la motivation et avoir la forme car le travail c'est bien plus fatiguant que l'école
 
Ouai après faut la motivation et avoir la forme car le travail c'est bien plus fatiguant que l'école
Chui pas sur, ça depend du job mais en ecole d'inje jpense sa tourne autour des 9-10h de taf par jour sans compter les revisions ect qui crame le cerveau quand tu pige rien
Deja moi chui en dut ( un des plus dur) jpeux te dire que c'est crevant les journee a 10h de taf pas un jour sans reviser c'est epuisant :D Sachant que tes pas payer comparer a un job et que en plus tu te ramasse et tu redouble, le moral il y passe meme sous aas
 
Chui pas sur, ça depend du job mais en ecole d'inje jpense sa tourne autour des 9-10h de taf par jour sans compter les revisions ect qui crame le cerveau quand tu pige rien
Deja moi chui en dut ( un des plus dur) jpeux te dire que c'est crevant les journee a 10h de taf pas un jour sans reviser c'est epuisant :D Sachant que tes pas payer comparer a un job et que en plus tu te ramasse et tu redouble, le moral il y passe meme sous aas

Un commentaire Simo ? :rolleyes:
 
Chui pas sur, ça depend du job mais en ecole d'inje jpense sa tourne autour des 9-10h de taf par jour sans compter les revisions ect qui crame le cerveau quand tu pige rien
Deja moi chui en dut ( un des plus dur) jpeux te dire que c'est crevant les journee a 10h de taf pas un jour sans reviser c'est epuisant :D Sachant que tes pas payer comparer a un job et que en plus tu te ramasse et tu redouble, le moral il y passe meme sous aas
Quand tu bosse si tu te ramasse, t'es viré et ta plus de quoi subvenir aux besoins de ta famille.
L'école à côté, c'est les vacances.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut