Journal de Simobbuilder: Troisieme cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien mon lapin ton dos manque juste d'épaisseur mais la largeur est bien la.

Ouais je sais jte pete les couilles en direct sur Meso-RX mdrrr mais jsais que t'aime sa enfoiré :p:p
Et tu diras a @billy que jlui gicle dans les yeux :D:D

Non bref fin des blague foireuse après 12h de taf bien mon lapin clairement tu prends du volume et on on sait que c'est la misère des fois ce sport est vraiment ingrat avec tt ce qu' on mets dedans.

Sinon pour les cuisses euuuuuuuu que dire je te conseil le quart de squat hein bande d'enfoiré @GiantMuscle ou tes escroc pour me finir :p:p:p

En tt cas jsuis triste tu m'a pas donné en avant 1ere les tofs je t'aime plus :D
 
T'as un physique équilibré je trouve. Y'a pas vraiment de point faible qui gâche la ligne. Le seul conseil que je pourrais te donner poto, c'est de faire attention à ce que tes épaules (que tu as clairement en point fort) n'éclipsent pas le reste de ton buste.

J'ai hâte de voir ce que tu vas donner avec un bon dégraissage.
 
Merci les poto, effectivement je taffe que les rowing pour l'epaisseur sur ma séance dos, et un seul exo de 3 séries de tirage vertical en biset avec du pull over à la poulie haute.

Et sinon aucun dégraissage n'est prévu les 6 prochains mois, donc je continue le bulk, déjà 2 semaines après cette cure le ramadan commence donc je vais chercher à maintenir mes gains et perdre un minimum sous trt/peptides et gh, puis je continue la trt jusqu'à fin juin et j'ai un démenagement à faire, puis la prochaine cure en juillet ou aout probablement, surement de la nandrolone encore et un kick à l'anadrol, je verrai bien
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut