G
guest
Guest
franchement bravo ! ton physique est vraiment prometteur continue comme ça !
Merci ça fait plaisir que tu passes malgré que le peu de temps que t'as, je vois également que la prépa de ton mari avance bien
franchement bravo ! ton physique est vraiment prometteur continue comme ça !
franchement y'a de la masse sur tes cuisseauxIl y a un petit retard, rattrapé partiellement pendant cette cure, j'essaye de les galber encore, c'est l'un des buts principaux de cette cure, maintenant que je les fais 3 fois presque par semaine avec pas mal de techniques d'intensification.
Merci
Regarde la pièce jointe 13076
Ça c'est du dos !! Good job mec !
Énorme l'ami
Mdr grosse bouffe et on enchaine sur des quarts de squat pour éliminer après c'est bon comme programme mdrEt je suis dégouté que même pas tu paye ton méchoui sur ton dos
@Paul33 a ramener les couverts j'ai pensé a prendre l'apero et du soja pour @GiantMuscle et des godes pour @billy
Voila exactement ta compris la methodeMdr grosse bouffe et on enchaine sur des quarts de squat pour éliminer après c'est bon comme programme mdr
Super poto, le dos rend vraiment bien
Et sa donne quoi en slip kangourou mdr
C est trapèzes ?!tu ne l’es a pas vu de face ils sont énormes il devrait en revanche taffer sur l’épaisseur du dos.Une petite sèche et tu seras bien. Travaille tes trapezes.
@simobbuilder vraiment un sacré physique ! Ça fait plaisir de suivre un journal de quelqu’un qui sais vraiment de quoi il parle ! Big up à toi !