dvnfit666
Well-Known Member
Superdrol est passé entre les gouttes pendant de nombreuses années justement parce qu'il était mal classifié en tant que pro-hormone, mais sa composition chimique c'est purement un stéroide a https://en.wikipedia.org/wiki/MethasteroneOui j'ai envie d'en prendre et j'envisage de gagner 10kg en 4 semaines à 40mg/jour
Non plus sérieusement je n'envisage pas de toucher aux produits aujourd'hui ou à l'avenir, car j'estime avoir suffisamment de problèmes de santé et je ne veux pas tenter le diable pour si peu (même à 65kg pour 178cm )
Cela étant, je trouve le sujet fort intéressant et dernièrement j'ai voulu creuser un peu plus le sujet des PH (ou "designer-steroïds" disons, car il est vrai que beaucoup se rapprochent plus d'AAS), et je me suis pas mal renseigner sur des forums anglo-saxons pour écrire 2-3 courts articles.
Et il faut dire que là-bas les gars n'y vont pas de main morte niveau dosage / durée / enchainement des cycles, ça fait froid dans le dos quand tu mets cela en relation avec les ES...