Journal de sortie de la spirale anabolisante

Oui j'ai envie d'en prendre et j'envisage de gagner 10kg en 4 semaines à 40mg/jour :D:p

Non plus sérieusement je n'envisage pas de toucher aux produits aujourd'hui ou à l'avenir, car j'estime avoir suffisamment de problèmes de santé et je ne veux pas tenter le diable pour si peu (même à 65kg pour 178cm :p) ;)

Cela étant, je trouve le sujet fort intéressant et dernièrement j'ai voulu creuser un peu plus le sujet des PH (ou "designer-steroïds" disons, car il est vrai que beaucoup se rapprochent plus d'AAS), et je me suis pas mal renseigner sur des forums anglo-saxons pour écrire 2-3 courts articles.
Et il faut dire que là-bas les gars n'y vont pas de main morte niveau dosage / durée / enchainement des cycles, ça fait froid dans le dos quand tu mets cela en relation avec les ES...
Superdrol est passé entre les gouttes pendant de nombreuses années justement parce qu'il était mal classifié en tant que pro-hormone, mais sa composition chimique c'est purement un stéroide a https://en.wikipedia.org/wiki/Methasterone

Superdrol est passé entre les gouttes pendant de nombreuses années justement parce qu'il était mal classifié en tant que pro-hormone, mais sa composition chimique c'est purement un stéroide a https://en.wikipedia.org/wiki/Methasterone
Oui j'avais vu ça en faisant mes recherches, et c'est vrai qu'on se demande comment il a pu rester sur le marché aussi longtemps...

Actuellement les "PH" qui remportent un franc succès au UK sont aussi assimilables à des AAS d'ailleurs: M-Sten, Dymethazine, Alphadrolone, etc.

Oui j'avais vu ça en faisant mes recherches, et c'est vrai qu'on se demande comment il a pu rester sur le marché aussi longtemps...

Actuellement les "PH" qui remportent un franc succès au UK sont aussi assimilables à des AAS d'ailleurs: M-Sten, Dymethazine, Alphadrolone, etc.
Je trouve que d'un côté c'est pas top ce qu'ils font mais ça doit être purement commercial
Car combien de jeunes vont se dire ce n'est pas des AAS ce n'est "que" des PH donc safe allons-y à gober cela sans suivi
Moi-même j'avais failli faire l'erreur en 2005 comme ça ou même avant

Tu peux taper 20mg alors je pense, bien espacé, avec des repas, et 9kg de chardon marie + 150kg de feuille séchée de Desmodium :)
Pour les protections du foie je prends TUDCA et un all-in-one type Blockade Assault Labs poto, jusqu'à maintenant ça m'a réussi (bon j'ai tourné en low dose de dbol ou oxandrolone qui est assez safe pour le foie; là prochainement je vais faire du primo/anavar :p)
Mais cette molécule superdrol ça fait tellement de millénaires que j'en entends parler qu'il faudra quand-même qu'un jour je la test en dosage raisonnable comme tu dis poto

Oui j'ai envie d'en prendre et j'envisage de gagner 10kg en 4 semaines à 40mg/jour :D:p

Non plus sérieusement je n'envisage pas de toucher aux produits aujourd'hui ou à l'avenir, car j'estime avoir suffisamment de problèmes de santé et je ne veux pas tenter le diable pour si peu (même à 65kg pour 178cm :p) ;)

Cela étant, je trouve le sujet fort intéressant et dernièrement j'ai voulu creuser un peu plus le sujet des PH (ou "designer-steroïds" disons, car il est vrai que beaucoup se rapprochent plus d'AAS), et je me suis pas mal renseigner sur des forums anglo-saxons pour écrire 2-3 courts articles.
Et il faut dire que là-bas les gars n'y vont pas de main morte niveau dosage / durée / enchainement des cycles, ça fait froid dans le dos quand tu mets cela en relation avec les ES...

Je pense qu'une partie de mon erreur vient de la aussi... sur les forum UK/USA, que j'ai énormément lu, les gars se chargent en oraux, font des cures en continue, ne relance pas, normal.

Quand tu débarques dans le game tu as plutôt envie de lire ce qui va dans ton sens :).

Par contre les feeds sur le "après", il n'y en a pas beaucoup malheureusement...

Je trouve que d'un côté c'est pas top ce qu'ils font mais ça doit être purement commercial
Car combien de jeunes vont se dire ce n'est pas des AAS ce n'est "que" des PH donc safe allons-y à gober cela sans suivi
Ah ouais 2005 ça date poto, j'étais en Seconde à l'époque et je connaissais que la boxe, pas la muscu :D

Ah ouais 2005 ça date poto, j'étais en Seconde à l'époque et je connaissais que la boxe, pas la muscu :D
Oui, quand j'y pense ça fait des siècles que je suis marié à la muscu mais bon si j'avais tout de suite fait bien les choses avec une diète à la Viper et des training à la barbarrian je serais à des niveaux bien supérieurs :p:D
Mais bon l'important pour moi c'est que c'est un sport que j'ai jamais lâché je le prends ainsi

Pour les protections du foie je prends TUDCA et un all-in-one type Blockade Assault Labs poto, jusqu'à maintenant ça m'a réussi (bon j'ai tourné en low dose de dbol ou oxandrolone qui est assez safe pour le foie; là prochainement je vais faire du primo/anavar :p)
Mais cette molécule superdrol ça fait tellement de millénaires que j'en entends parler qu'il faudra quand-même qu'un jour je la test en dosage raisonnable comme tu dis poto

L'anavar et le turi, (je suis monté à 80mg de turi, et pour l'anavar il me semble que dans l'une de mes cures inject javais fini par 3/4 semaines à 100mg), mon corps à mis du temps à m'envoyer les signaux de saturation.

Avec le SDROL, t'inquiète, au bout de 3/4 semaines tu vas te dire : c'est bon j'ai eu ma dose !

Oui , c'est exactement pour ca que j'ai commencé par cette voie ... Quand je vois le succès du revendeur german pharma sur ce forum, je me dit que beaucoup font la même erreur que moi. J’espère qu'ils sauront s’arrêter à temps.

Par contre leurs produits de PCT, que dire... Ca fait pas rêver quand à la relance l'axe...
c'est clair c'était la première chose qui m'avait frappé à l'époque où j'ai connu ce site
je me suis tout de suite dit que je n'y laisserais pas mes balloches entre n'importe quelles mains surtout pas cela:D:p

Je viens de découvrir ton feed @Legs day enfoire tres intéressant. J'ai vécu la même expérience avec les PH ( Et fais les mêmes conneries..) Et les résultats de ces molécules sont vraiment nocifs.
Moi c'était 2011 Et 2012 ou j'ai commencé pareil par le biais de forum UK avec des produits américains Et UK.
Meme relances merdiques sauf que j'avais du clomid quand même, mais acheté sur le net n'importe comment et il était fake...

Cure de halodrol ( proche du turinabol ) je suis resté 3 mois sans éjaculation, avec à la place une douleur intense au moment où... la punition

Pour faire bref, pour finir Chez un endo Et mis en TRT...
Les PH c'est le piège de la facilité et de franchir le pas des stéros sans aucune connaissance, c'est une catastrophe...
Je te souhaite du courage pour tourner la page Et te sortir de là!

Publicité Stéroïdes