G
guest
Guest
Comme les potos. T'as du cran poto StHub, bon courage pour la suite.
Je vais en faire mon nouvel animal de compagnie ce petit ratC'est les rats qui vont être contents. ..
Regarde la pièce jointe 9336
En tout cas c'est courageux ce que tu as fait
Pds arrivée, finalement assez bonnes a part le bilan hépatique un peu limite...
Pour mon côté " rougeaud " tu avais raison @havah hématocrites un peu élevées.
Sinon taux testo pour 150mg Test E par semaine, avec 1/4 anastrazole E5D (0,25mg) Et 250iu hcg 2xsem.
Regarde la pièce jointe 9457 Regarde la pièce jointe 9458 Regarde la pièce jointe 9459 Regarde la pièce jointe 9460 Regarde la pièce jointe 9461
Sinon taux testo pour 150mg Test E par semaine, avec 1/4 anastrazole E5D (0,25mg) Et 250iu hcg 2xsem.
Regarde la pièce jointe 9457 Regarde la pièce jointe 9458 Regarde la pièce jointe 9459 Regarde la pièce jointe 9460 Regarde la pièce jointe 9461
Oui ça signifie quoi ?putain j'ai du flair
j'imagine que t'as vu que t'avais perdu presque la moitié de ton taux de polynucléaire neutrophiles ?
Je viens de voir que j'ai zappé la page des reins.baaah ça pourrait expliquer qu'on retrouve beaucoup de gens grippés sur le forum par exemple
normalement ça diminue de 1 point de clairance par an
si c'est plus (et que l'apport en créatine est le même), c'est que la tren t'a taxé les reins
Salo tu l'as ressorti de loin ce feedBon courage pour ce passage difficile
Après l'orage le beau temps
L'entraînement nous forme aussi à être plus tenace avec la vie
Pas de souci c'est vrai que c'est mieux de faire mon retour sur mon propre feedÇa partait d'un bon sentiment
Je voulais pas pourrir le feed de isis51
Voila testostérone addicted