Journal de StHub03

C'est les rats qui vont être contents. ..
Regarde la pièce jointe 9336

En tout cas c'est courageux ce que tu as fait
Je vais en faire mon nouvel animal de compagnie ce petit rat :D

Par contre je vais faire la gueule quand l'endocrinologue me dira " on va commencer par un andro toutes les 4 semaines":confused:
J'ai prévu l'hcg pour pallier les premiers temps
Et j'espère au moins un androtardyl toutes les 3 semaines, en coupant en 2 ça me fait 125mg/10jours, ça je sais que ça le fera raisonnablement.
C'est là qu'il faudra le plus de courage !

Sinon tres bon training aujourd'hui épaules ( petit rappel pecs ) triceps
Super congestions, Et force maintenue au développé militaire malgré la restriction calorique :)
 
Pds arrivée, finalement assez bonnes a part le bilan hépatique un peu limite...
Pour mon côté " rougeaud " tu avais raison @havah hématocrites un peu élevées.
Sinon taux testo pour 150mg Test E par semaine, avec 1/4 anastrazole E5D (0,25mg) Et 250iu hcg 2xsem.


IMG_1385.JPG IMG_1386.JPG IMG_1387.JPG IMG_1388.JPG IMG_1389.JPG
 
Pds arrivée, finalement assez bonnes a part le bilan hépatique un peu limite...
Pour mon côté " rougeaud " tu avais raison @havah hématocrites un peu élevées.
Sinon taux testo pour 150mg Test E par semaine, avec 1/4 anastrazole E5D (0,25mg) Et 250iu hcg 2xsem.


Regarde la pièce jointe 9457 Regarde la pièce jointe 9458 Regarde la pièce jointe 9459 Regarde la pièce jointe 9460 Regarde la pièce jointe 9461

Ca va nickel! Juste un peu la prolactine mais ca va descendre tout seul normalement.
 
Ils t'avaient appelé en te demandant si tu étais suivi pour le cholestérol,
C'est des coups à te mettre la pression ça! lol
Pds arrivée, finalement assez bonnes a part le bilan hépatique un peu limite...
Pour mon côté " rougeaud " tu avais raison @havah hématocrites un peu élevées.
Sinon taux testo pour 150mg Test E par semaine, avec 1/4 anastrazole E5D (0,25mg) Et 250iu hcg 2xsem.


Regarde la pièce jointe 9457 Regarde la pièce jointe 9458 Regarde la pièce jointe 9459 Regarde la pièce jointe 9460 Regarde la pièce jointe 9461
 
Pds arrivée, finalement assez bonnes a part le bilan hépatique un peu limite...
Pour mon côté " rougeaud " tu avais raison @havah hématocrites un peu élevées.
Sinon taux testo pour 150mg Test E par semaine, avec 1/4 anastrazole E5D (0,25mg) Et 250iu hcg 2xsem.


Regarde la pièce jointe 9457 Regarde la pièce jointe 9458 Regarde la pièce jointe 9459 Regarde la pièce jointe 9460 Regarde la pièce jointe 9461

putain j'ai du flair :D

j'imagine que t'as vu que t'avais perdu presque la moitié de ton taux de polynucléaire neutrophiles ?
 
putain j'ai du flair :D

j'imagine que t'as vu que t'avais perdu presque la moitié de ton taux de polynucléaire neutrophiles ?
Oui ça signifie quoi ?

Le bilan rénal aussi, il est bon, mais si je remonte 2 ans en arrière avant d'avoir touché 2 fois à la tren, il est très clairement diminué au niveau clairance, Et créatinine augmentée.
 
baaah ça pourrait expliquer qu'on retrouve beaucoup de gens grippés sur le forum par exemple

normalement ça diminue de 1 point de clairance par an
si c'est plus (et que l'apport en créatine est le même), c'est que la tren t'a taxé les reins :confused:
 
baaah ça pourrait expliquer qu'on retrouve beaucoup de gens grippés sur le forum par exemple

normalement ça diminue de 1 point de clairance par an
si c'est plus (et que l'apport en créatine est le même), c'est que la tren t'a taxé les reins :confused:
Je viens de voir que j'ai zappé la page des reins.
C'est simple il y a 3 ans ma clairance dans le meme labo était au dessus de 100
Là 82
Donc à ce rythme là ...
 
Par contre je n'avais pas le meme poids de corps en référence, ça doit jouer quand même pour 10kg de plus
 
Bon courage pour ce passage difficile

Après l'orage le beau temps

L'entraînement nous forme aussi à être plus tenace avec la vie

 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut