Journal de StHub03

Je suis revenu en TRT depuis 3 semaines.
Mais sur la photo oui j'étais en cure.
C'est l'effort j'ai pris la photo en cours de training.
 
Sinon je vais faire un bilan sanguin complet avec mon généraliste prochainement Comme je fais une fois par an
 
Aah ok

Ça peut être un signe de polyglobulie pour ça que je te demandais :D
 
Ça y est tu vas commencer à me faire peur!:D
Je prends ma tension de temps en temps elle est bonne
J'avais pas d'EQ dans ma cure, ni d'EPO, Et pas d'ES genre maux de tête !
Donc il reste la tumeur !??

Je veux pas en savoir plus !!
:eek:
 
Bon hier première séance de Squat depuis 6 semaines !
La sciatique est enfin passée.

Là j'y vais super mollo, séries à 100kg tout doucement en se concentrant sur la contraction musculaire.
Et le SVT c'est fini . C'est lui qui m'as fusillé :(
Mais ça fait du bien de retrouver des sensations aux Squat :)
 
Bon hier première séance de Squat depuis 6 semaines !
La sciatique est enfin passée.

Là j'y vais super mollo, séries à 100kg tout doucement en se concentrant sur la contraction musculaire.
Et le SVT c'est fini . C'est lui qui m'as fusillé :(
Mais ça fait du bien de retrouver des sensations aux Squat :)
Tu as largement moyen de tourner autour du SDT pour développer la chaine postérieure. Sans compter que le squat barre basse la développe aussi pas mal. Tu t'entraines chez toi je crois ? Tu as quoi comme matos ?
 
Tu as largement moyen de tourner autour du SDT pour développer la chaine postérieure. Sans compter que le squat barre basse la développe aussi pas mal. Tu t'entraines chez toi je crois ? Tu as quoi comme matos ?
Regarde :
IMG_1175.JPG
IMG_1176.JPG
IMG_1177.JPG
IMG_1270.JPG
Un banc incliné et un banc normal, Et haltères , et barre en z, barre droite, barre prise marteau...
La presse est réversible hack Squat, Et sur le moovyo j'ai smith press Et barre olympique.
Avec les poulies hautes je peux faire des tirages nuque ou poitrine.
 
Regarde :
Regarde la pièce jointe 8685
Regarde la pièce jointe 8687
Regarde la pièce jointe 8688
Regarde la pièce jointe 8690
Un banc incliné et un banc normal, Et haltères , et barre en z, barre droite, barre prise marteau...
La presse est réversible hack Squat, Et sur le moovyo j'ai smith press Et barre olympique.
Avec les poulies hautes je peux faire des tirages nuque ou poitrine.
Du as de quoi faire les ischios ça va !
La leg extension fait aussi leg curl non ?

T'as pas des bandes ? J'ai commencé récemment à ajouter des ischios avec des bandes dans mon programme j'ai été surpris des bonnes sensations que ça apporte !
 
@lacertosus
Oui le leg ext fait aussi leg curl.
Je peux aussi les faires à la poulie basse 1jambe.
Mais c'est vrai que le SVT jambes tendues tapais plus fort dans les isquios que les appareils :(

Les bandes non je vais peut être en acheter , c'est vraiment intéressant ?

Apres pour le Dos je tourne beaucoup sur tractions poitrine, Tirage nuque, Tirages poulie basse différentes prises, rowing 1 Bras sur 1 banc, rowing haltères allongé sur un banc incliné.
Relevé de buste, arrière d'épaules...
Je suis obligé de laisser les rowing barre Et t-barre Et yates pour le moment ça me fait encore trop souffrir.:confused:
 
@lacertosus
Oui le leg ext fait aussi leg curl.
Je peux aussi les faires à la poulie basse 1jambe.
Mais c'est vrai que le SVT jambes tendues tapais plus fort dans les isquios que les appareils :(

Les bandes non je vais peut être en acheter , c'est vraiment intéressant ?

Apres pour le Dos je tourne beaucoup sur tractions poitrine, Tirage nuque, Tirages poulie basse différentes prises, rowing 1 Bras sur 1 banc, rowing haltères allongé sur un banc incliné.
Relevé de buste, arrière d'épaules...
Je suis obligé de laisser les rowing barre Et t-barre Et yates pour le moment ça me fait encore trop souffrir.:confused:
T'as ton banc à hyperextensions aussi pour les ischios et le dos dans l'épaisseur.
Les bandes c'est pad mal mais en finition...
 
Je penses qu'il faut plutôt chercher l'isolation cette sensation compense la force et peut produire un excellent compromis
 
Je penses qu'il faut plutôt chercher l'isolation cette sensation compense la force et peut produire un excellent compromis
C'est ça. De toute façon j'ai pas le choix.
J'ai pu faire un peu de leg press aussi, mais je cherche pas la charge, je fais des séries longues (20 reps) mouvement bien contrôlé en cherchant vraiment la congestion au maximum.
Je verrai l'évolution dans quelques semaines.
 
Bon suite aux petits bobos ces derniers temps, grosse baisse de motivation, ras le bol de m'entraîner seul dans ma cave 4x par semaines.
Du coup je me suis enfin réinscris dans une salle pour que ça bouge un peu.
Et là les power qui aiment les "gros " @lacertosus @yoshi @McKro92 @Jimbox ... je m'installe sur un banc de couché Et je vois un mec avec une gueule...
" le bison blanc " qui commence sa séance de couché....
Si vous connaissez pas je vous invite a YouTuber :eek:
C'est marrant Comme la motivation peut revenir :D
 
Bon suite aux petits bobos ces derniers temps, grosse baisse de motivation, ras le bol de m'entraîner seul dans ma cave 4x par semaines.
Du coup je me suis enfin réinscris dans une salle pour que ça bouge un peu.
Et là les power qui aiment les "gros " @lacertosus @yoshi @McKro92 @Jimbox ... je m'installe sur un banc de couché Et je vois un mec avec une gueule...
" le bison blanc " qui commence sa séance de couché....
Si vous connaissez pas je vous invite a YouTuber :eek:
C'est marrant Comme la motivation peut revenir :D
C est un monstre je l ai deja vu oui il envoie du steack. J aime le coté authentique il fait ses photo sur warriorgear en sandales ^^
 
Bon suite aux petits bobos ces derniers temps, grosse baisse de motivation, ras le bol de m'entraîner seul dans ma cave 4x par semaines.
Du coup je me suis enfin réinscris dans une salle pour que ça bouge un peu.
Et là les power qui aiment les "gros " @lacertosus @yoshi @McKro92 @Jimbox ... je m'installe sur un banc de couché Et je vois un mec avec une gueule...
" le bison blanc " qui commence sa séance de couché....
Si vous connaissez pas je vous invite a YouTuber :eek:
C'est marrant Comme la motivation peut revenir :D
Là je suis en pleine séance de couché dans ma cave. Tu peux m'appeler la loutre blanche si tu veux :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut