Journal de StHub03

Bon un petit retour...
Ma sciatique à enfin disparue :rolleyes:
Quasiment 8 semaines, mes training étaient lamentable et tellement douloureux, démotivant au possible ;je ne toucherai plus jamais au SVT:confused:

Depuis 8 jours retour -enfin- à des training quasi normaux.
Du coup mon stop sur les jambes et le Dos m'as aidé à prendre au couché ou je suis une quiche.
J'en suis à des séries de 8reps à 100kg.
Et je peux à nouveaux Squater avec une ceinture à 130 kg.

C'est le bonheur :cool:
Poids resté à 94,5kg
Chimie, je reste à 150mg Test E par semaine pour le moment ( 2x 75 mg par sem en fait Et hcg )
Je posterai les PDS complètes dans une quinzaine, pour faire le bilan apres 2 ans et demi de cures et TRT.

Je vais essayer de progresser au maximum avec ces données pour les mois à venir, Et ne curer qu'une seule fois cette année, plus light avec une prévision sur npp, primobolan, Et peut être un peu de diana inj. en low dose si mon foie le permet.

D'ailleurs Echo du foie prévue apres PDS, Et passage Chez le cardiologue, on va faire une grosse révision des 40 ans en retard;)
 
Bon un petit retour...
Ma sciatique à enfin disparue :rolleyes:
Quasiment 8 semaines, mes training étaient lamentable et tellement douloureux, démotivant au possible ;je ne toucherai plus jamais au SVT:confused:

Depuis 8 jours retour -enfin- à des training quasi normaux.
Du coup mon stop sur les jambes et le Dos m'as aidé à prendre au couché ou je suis une quiche.
J'en suis à des séries de 8reps à 100kg.
Et je peux à nouveaux Squater avec une ceinture à 130 kg.

C'est le bonheur :cool:
Poids resté à 94,5kg
Chimie, je reste à 150mg Test E par semaine pour le moment ( 2x 75 mg par sem en fait Et hcg )
Je posterai les PDS complètes dans une quinzaine, pour faire le bilan apres 2 ans et demi de cures et TRT.

Je vais essayer de progresser au maximum avec ces données pour les mois à venir, Et ne curer qu'une seule fois cette année, plus light avec une prévision sur npp, primobolan, Et peut être un peu de diana inj. en low dose si mon foie le permet.

D'ailleurs Echo du foie prévue apres PDS, Et passage Chez le cardiologue, on va faire une grosse révision des 40 ans en retard;)
Super tout ça poto. :) Hâte de voir ta pds.
 
Ta bien raison le svt est un super mouvement mais il est aussi magnifique pour ce ruiner le dos a tout jamais sérieux même moi j y touche plus sa sert a rien de vouloir ce focus sur un mouvement a haut risque
 
Ta bien raison le svt est un super mouvement mais il est aussi magnifique pour ce ruiner le dos a tout jamais sérieux même moi j y touche plus sa sert a rien de vouloir ce focus sur un mouvement a au risque
Tu me diras le squat c'est un peu pareil... J'en connais plus d'un qui se sont destroy le dos à cause de ça. Voir même les genoux (c'est mon cas).
 
Tu me diras le squat c'est un peu pareil... J'en connais plus d'un qui se sont destroy le dos à cause de ça. Voir même les genoux (c'est mon cas).
Grave le squat aussi et d'ailleurs pour moi y a toujours moyen de remplacer ce genre d'exos y a pas d'exercices obligatoire sur le squat deja fini les charges de fou et je bosse toujours aussi bien avec moins lourd
 
les mouvements comme cela il faut super bien les maîtriser pour charger !! perso j'ai mes limites et je ne préfère pas pousser !!
 
Bon pds complète faite vendredi matin. Vendredi apres midi le labo me téléphone pour me demander si j'ai un traitement pour le cholestérol :confused:
Je crois ça va pas être beau ....
Résultats fin de semaine, la testo ils mettent 8 jours normalement.
Ne paniquons pas, attendons de voir. Bon après poto après plus de 2 ans ON il fallait pas s'attendre à ce que tout soit clean niveau bilan lipidique...
 
C est la pds de fin de cure?
Oui, enfin 6 semaines que j'ai fini la cure et que je suis à 150mg Test E/ sem.
C'est un gros bilan on va dire ...

@Samuro j'ai eu de longues périodes TRT quand même, Et 1 stop complet sans pct de 2 mois début 2017 Avec crash hormonal complet à la demande de l'endo
 
Bon aujourd'hui j'ai fais le bilan avant de recevoir mes PDS, pour pas me chercher encore des excuses apres.

J'ai décidé de faire un généreux dont aux égouts de la Ville :eek:
J'étais parti en TRT pour vivre mieux et je n'ai cessé de déraper en cure depuis 2 ans et demi.
Comme le disait @havah dans son feed intéressant sur les dépendances on ne peux pas lutter.., le seul moyen pour moi de le contrôler c'est de ne rien avoir .... donc...

j'ai juste garder 3 androtardyl que j'avais eu sur prescription de ma dernière endo, qui me serviront à tenir jusqu' à mon rdv pour me faire suivre, Et je me contenterai de ça.
J'ai les prod de relance quand même pour une grosse relance si je tente en attendant.

Je continue le training Et la séche actuelle, en passant à 125mg/sem d'andro, ça me laisse 6 semaines pour le suivi..
Pour être honnête à 150mg sem je donne encore l'impression d'être en cure.
J'ai ouvert les yeux en retournant dans une salle, j'ai l'air "explosé "a côté des natty en salle à ce dosage.
 
Bon aujourd'hui j'ai fais le bilan avant de recevoir mes PDS, pour pas me chercher encore des excuses apres.

J'ai décidé de faire un généreux dont aux égouts de la Ville :eek:
J'étais parti en TRT pour vivre mieux et je n'ai cessé de déraper en cure depuis 2 ans et demi.
Comme le disait @havah dans son feed intéressant sur les dépendances on ne peux pas lutter.., le seul moyen pour moi de le contrôler c'est de ne rien avoir .... donc...

j'ai juste garder 3 androtardyl que j'avais eu sur prescription de ma dernière endo, qui me serviront à tenir jusqu' à mon rdv pour me faire suivre, Et je me contenterai de ça.
J'ai les prod de relance quand même pour une grosse relance si je tente en attendant.

Je continue le training Et la séche actuelle, en passant à 125mg/sem d'andro, ça me laisse 6 semaines pour le suivi..
Pour être honnête à 150mg sem je donne encore l'impression d'être en cure.
J'ai ouvert les yeux en retournant dans une salle, j'ai l'air "explosé "a côté des natty en salle à ce dosage.
Bravo à toi, c'est très courageux de ta part... bon courage !
 
Bon aujourd'hui j'ai fais le bilan avant de recevoir mes PDS, pour pas me chercher encore des excuses apres.

J'ai décidé de faire un généreux dont aux égouts de la Ville :eek:
J'étais parti en TRT pour vivre mieux et je n'ai cessé de déraper en cure depuis 2 ans et demi.
Comme le disait @havah dans son feed intéressant sur les dépendances on ne peux pas lutter.., le seul moyen pour moi de le contrôler c'est de ne rien avoir .... donc...

j'ai juste garder 3 androtardyl que j'avais eu sur prescription de ma dernière endo, qui me serviront à tenir jusqu' à mon rdv pour me faire suivre, Et je me contenterai de ça.
J'ai les prod de relance quand même pour une grosse relance si je tente en attendant.

Je continue le training Et la séche actuelle, en passant à 125mg/sem d'andro, ça me laisse 6 semaines pour le suivi..
Pour être honnête à 150mg sem je donne encore l'impression d'être en cure.
J'ai ouvert les yeux en retournant dans une salle, j'ai l'air "explosé "a côté des natty en salle à ce dosage.

Bon courage et chapeau pour cette décision
 
Bon courage et chapeau pour cette décision
En meme temps apres cette dernière cure je me rends compte à quel point je me sent mieux " moralement " a un dosage raisonnable.
Et sur le physique les effets sont bien plus que satisfaisant si je ne cherche pas à avoir un surpoids.
Les effets de la cure sur le moral, les dérèglements de libido etc... il fallait vraiment que j'arrête. Passer du surhomme à l'épisode dépressif très peu pour moi, Et chaque fois que j'en arrive à cette conclusion , il y avait une fiole qui traîne et hop on recommence...
Il me fallait mettre fin à ça de façon radicale.

Maintenant les semaines à venir c'est cool en remplacement TRT à 125mg sem, je sais que je vais me sentir au top.
J'espère juste avoir un remplacement proche de ce dosage sur prescription, pour ne plus me gérer moi meme, je n'y arrive pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut