Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai déjà demandé qu'il achète de nouveaux haltères il m'a dit non y a personne de fort ici ^^ quand ce sera trop facile sur un banc je passerai au rowing barre et voilà :p
Oui mais le rowing barre et le bûcheron travail quand même différemment c'est dommage qu'il ne veuille pas racheter de matos tu lui dira que quand tu sera champion tu veux des haltères spéciales pour toi :D
 
ah ça c'est le @Tilum que j'aime! :D
quand je te dis que tu es doué pour la force...
OK tu "triches" un peu mais 80kg aussi!

Tu as mal aux coudes ou c'est par prudence?
En tout cas très belle perf, bientôt tu verras, la reconversion en FA se fera, et là crois moi, ça peut faire mal! ;)
C'est pas prudence aucune douleur aux coudes :) !

Je t'avais promis la vidéo je suis un homme de parole ;) !
La reconversion est pas prévu mais qui sait dans le futur ^^ !
D'ailleurs tu remarqueras que je n'ai pas mis de musique pour te faire plaisir mdr
 
Oui mais le rowing barre et le bûcheron travail quand même différemment c'est dommage qu'il ne veuille pas racheter de matos tu lui dira que quand tu sera champion tu veux des haltères spéciales pour toi :D
Oui c'est clair , c'est différent :( mais bon déjà les 42.5 prennent la poussière on est 2-3 à les utiliser donc pour lui ce n'est pas un bon investissement ^^
 
les 100 tu les as je pense...
Après le + dur est de démarrer barre posée sur la clavicule, genre tu décroches la barre, tu la poses, 2 pas en arrière, comme si tu allais faire un front squat, et là bing, explosivité car le muscle n'a pas emmagasiné d'énergie à la descente, oulala 100 ça doit être dur...
Fais gaffe quand même avec mes défis à la con de pas te blesser, je culpabiliserai après! ;)
 
les 100 tu les as je pense...
Après le + dur est de démarrer barre posée sur la clavicule, genre tu décroches la barre, tu la poses, 2 pas en arrière, comme si tu allais faire un front squat, et là bing, explosivité car le muscle n'a pas emmagasiné d'énergie à la descente, oulala 100 ça doit être dur...
Fais gaffe quand même avec mes défis à la con de pas te blesser, je culpabiliserai après! ;)
Oui c'est ça la 1ère à 90kg je me suis dit à quand même ça fait une barre sympathique !

Je fais toujours attention à ne pas me blesser même quand je triche je fais ça au mieu et au plus propre , je testerai 100 si ça monte pas je remet 90 et puis voilà ^^
 
Alors seance de cuisse de folie j'ai passer mes 6x130 au squat complet avec difficulté mais je les ai passé :)

Hypocalorique + off ça me réussi ^^ j'ai attaquer les peps aujourd'hui effectivement grosse fringale post injection mais je saurais m'y accommoder :) !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut