Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
l'huperzine A c'est un supplément , comme les vit,
ça vaut pas cher en plus
tu as aussi le HGCg extrai du thé vert, même effet que l'huperzineA
tout ça pour dire qu'il y a plein de façons de maximiser l'efficacité des sécrétagogue de la gh
et pour pas cher!
Tout bon j'aime bien les petits "truc et astuce "comme ça , plutôt cool ;) !
 
Je suis en grande forme les gros j'ai passé mes 6@180 au SDT soit + 5kg

6@105 au DC serré +5kg aussi et j'ai pu me lesté 10kg de plus au Dips ;) !

je suis sur le cul à chaque fois que je vois tes perfs au sdt par rapport au squat
Pourtant tu as le gabarit pour être bon aussi aussi sdt
La nature et ses mystères... ;)
 
@NIKOULY Je devrai recevoir dans la semaine des que je reçois j'attaque ;) !

Et je suis meilleur au SDT qu'au squat plutôt non ? , car comme tu le dis on pense l'inverse "pourtant tu as le gabarit pour être bon aussi au SDT"
 
Dernière édition:
ok pour les peps, en espérant que tu réagisses bien et que tu arrives à gérer les fringales dues au ghrp6 ;)

ah non tu es bien meilleur au squat qu'au sdt!
les 6X180 je les fais en circuit training sans récup avec squat à 150.

Mais je suis loin des 190 au squat en max, alors qu'au sdt j'avais fait 230 à la salle (pas chez moi, ça rentre pas sur la barre).
 
Si on commence à comparé nos charges on est pas sortit de l'auberge , il y aura toujours plus fort ^^

Pour moi 6x180 c'est une très belle perf , je suis loin de ton 230kg sachant que au delà de 210kg je l'arrache pas du sol ^^

De toute manière entre "bodybuilder" et "powerlifter" , j'ai choisi ma voie et c'est celle du bodybuilding , bien que j'aime soulever lourd ce n'est pas mon objectif principal ;)
 
c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire!
je suis incapable de faire 190 au squat...
Oui et moi incapable de faire 230kg au SDT c'est ce que je te dit la comparaison est inutile ^^

les 6X180 je les fais en circuit training sans récup avec squat à 150.

Quand je lis ça , ça fait genre 6x180 c'est nul , moi je le fais finger in the noise ..
Quand t'es content d'avoir augmenter tes charges je trouve ça un peu déroutant ^^ mais pas de soucis :)
 
Dernière édition:
bah tu vois je trouve pas que c'est inutile,
quand on est passionné de sport et de physiologie humaine, on aime bien comprendre, perso c'est juste ça...
Je m'intéresse à tous les aspects du sport.
Faut s'ouvrir un peu au monde mon gros ;)
 
bah tu vois je trouve pas que c'est inutile,
quand on est passionné de sport et de physiologie humaine, on aime bien comprendre, perso c'est juste ça...
Je m'intéresse à tous les aspects du sport.
Faut s'ouvrir un peu au monde mon gros ;)
La seule comparaison pour moi se fait sur scene par le jury.
Le reste du temps c'est moi contre moi , je ne me compare à personne et je préfère ce chemin que j'ai choisis
 
Ça reste intéressant comme débat dommage qu'on soit seulement deux intervenants qui ne seront jamais d'accord sur le sujet ^^
 
bon tu comprends pas ce que je veux dire...
Je compare ta perf en squat et ta perf en SDT, c'est tout!
Je compare pas nos perfs (d'ailleurs, tu es plus doué que moi et tu le sais)

Quelqu'un de pédagogue pourra peut être m'expliquer...
Car je suis pas le seul à ne pas comprendre ton squat/ ton sdt

Fin du HS
vous pouvez delete si vous le désirez...
 
Je comprend pas pourquoi chercher une explication à tout
Je fais :
1@210 au SDT
1@190 au squat complet
1@140 au couché

Je vois rien de choquant personnellement ^^ tant que mes charges montent et que je progresse je suis un homme comblé :)

Personne n'a rien dit sur le rapport squat/SDT donc dire que tu n'es pas le seul c'est plutôt gros ;)!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut