Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis en sèche aussi j'ai pas virer que la flotte de la testo du gras est partit aussi ^^

Bah tu lis ce que je fais pour mes petits avant bras mdr
 
oui tu as viré la flotte de la testo et la flotte que les hydrates fixent (1gr d'hydrates fixe 3gr de H²0), malheureusement , c'est le gras qui vire en dernier, mais là tu vas commencer à taper dedans!

j'ai rigolé quand j'ai vu ton post sur les avant bras car je me rappelle que tu voulais pas en entendre parler du sdt sans les sangles au début,
j'avais essayé de te convaincre, mais un maigrichon comme moi c'est clair qu'on l'écoute pas lol, normal d'ailleurs...
j'ai pas un physique très vendeur ;)
 
Ça a payer en tout cas de virer ces sangles la dernière fois j'avais oublier ma magnésie et j'ai essayé mes sangles j'ai détester pour te dire ^^
 
Ça a payer en tout cas de virer ces sangles la dernière fois j'avais oublier ma magnésie et j'ai essayé mes sangles j'ai détester pour te dire ^^

bah oui tu métonnes, niveau sensation, t'as plus rien
et c'est clair que en force niveau avant bras, c'est le mieux, faut juste faire gaffe après quand tu sers la main aux collègues lol!
comme ceux qui mettent un boudin énorme sur la barre au squat, parfait pour se blesser!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut