Merci , pourtant en terme de mensu c'est pas folichon mais de visu elle sont vraiment sympathiqueY'a pas à chier, les cuisses, c'est ton point forts!
C'est beau rien à redire!Et voilà la forme du moment
(Cuisse à chaud donc plus voilé et plus grosse que d'habitude)
Regarde la pièce jointe 2850
Un peu plus de 8 semaines et on y est !
Merci Bouteille mais si ça manque encore de viande mais ça en manquera toujours à mes yeux je pense mdr ^^C'est beau rien à redire!
Merci , pourtant en terme de mensu c'est pas folichon mais de visu elle sont vraiment sympathique
Bras court , fémur court ! La totaleC'est tes fémurs courts!!
C'est que ça se passe vraiment bien alors toujours 0 cardio de fait et surtout 0 cardio de prévuEn fait j'ai l'impression que t'est meme plus gros!
Quelque semaine de cardio bien réalisé apportera toujours et j'insiste un petit plus de condition physique sur scène qui fera son effet.C'est que ça se passe vraiment bien alors toujours 0 cardio de fait et surtout 0 cardio de prévu
Je vais en faire de suiteQuelque semaine de cardio bien réalisé apportera toujours et j'insiste un petit plus de condition physique sur scène qui fera son effet.
En revanche, fait nous a l'occasion de photos des cuisses à hauteur des cuisses. Et non pas de la tête. Ça change énormément sur les proportions je t'assure que même si elles sont très jolies comme ça, les proportions sont déformées.
CoolJe vais en faire de suite