Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça bouge bien mon gros oui tes cuisses sont vraiment ton point fort gros abdos ça c'est bon aussi continu comme ça
 
C'est que ça se passe vraiment bien alors :D toujours 0 cardio de fait et surtout 0 cardio de prévu ;)
Quelque semaine de cardio bien réalisé apportera toujours et j'insiste un petit plus de condition physique sur scène qui fera son effet.

En revanche, fait nous a l'occasion de photos des cuisses à hauteur des cuisses. Et non pas de la tête. Ça change énormément sur les proportions je t'assure que même si elles sont très jolies comme ça, les proportions sont déformées.
 
Quelque semaine de cardio bien réalisé apportera toujours et j'insiste un petit plus de condition physique sur scène qui fera son effet.

En revanche, fait nous a l'occasion de photos des cuisses à hauteur des cuisses. Et non pas de la tête. Ça change énormément sur les proportions je t'assure que même si elles sont très jolies comme ça, les proportions sont déformées.
Je vais en faire de suite :)
 
Je vois oui @kgil
Je me prends effectivement dans un miroir J'en ferai à l'occasion j'ai pas de trépied pour faire ça faut juste que je trouve un support pour le faire :)
 
t'as pas besoin de trépied mon gros, tu trouves un support genre tabouret, et tu poses le portable dessus!
Quand ma nana n'est pas là ou que ça la saoule, je fais ça!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut