Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui ok pour le masteron mais je peux pas couplé le winstrol avec halotestin
Il y en a qui le couple mais il faut être très très fort mentalement mais pour moi le Winstrol sera vraiment plus complémentaire avec le masteron en terme de dureté et de maturité musculaire après ce n'est que mon avis perso. Et l halotestin je le trouve encore plus nocif que le winny Apres cest toi qui voit cest ton cycle à toi de décidé
 
Moi j'aurai garder le masteron avec le winny tu ne feras pas du tout d'eau avec le masteron

Oui ok pour le masteron mais je peux pas couplé le wins
Il y en a qui le couple mais il faut être très très fort mentalement mais pour moi le Winstrol sera vraiment plus complémentaire avec le masteron en terme de dureté et de maturité musculaire après ce n'est que mon avis perso. Et l halotestin je le trouve encore plus nocif que le winny Apres cest toi qui voit cest ton cycle à toi de décidé

Oui il est très nocif je vais le prendre la dernière semaine j'ai acheté un booster 1MR avec de la niacine dedans je pense ça suffira je compte plus sur le rebond à vrai dire :)
 
Ok
Oui ok pour le masteron mais je peux pas couplé le wins


Oui il est très nocif je vais le prendre la dernière semaine j'ai acheté un booster 1MR avec de la niacine dedans je pense ça suffira je compte plus sur le rebond à vrai dire :)
désolé pour le hs @Tilum sur ton log
Si @kgil ou @DIVER ou @barbarrian pourrais déplace les deux dernier message vers le log de @Chris57 ça sera cool et désolé de vous donner du travail les gars
 
Pas de soucis :) , training pecs de folie , je sens que la partie claviculaire de mon grand pectoral y réagis vraiment bien , certaines charges ont été plus facile que la semaine dernière bizarrement donc je les ai vu à la hausse on refuse pas une augmentation de charge :p ;)
 
Pas de soucis :) , training pecs de folie , je sens que la partie claviculaire de mon grand pectoral y réagis vraiment bien , certaines charges ont été plus facile que la semaine dernière bizarrement donc je les ai vu à la hausse on refuse pas une augmentation de charge :p ;)
C'est bien si les charges augmentent c'est que tu ne perds pas de viande bon à un moment où à un autre elle descendrons mais si tu le fait bien elle ne descendrons pas de beaucoup ou alors tu perdras une rep ou deux dur le poids habituel donc tout va bien pour toi ;)
 
C'est bien si les charges augmentent c'est que tu ne perds pas de viande bon à un moment où à un autre elle descendrons mais si tu le fait bien elle ne descendrons pas de beaucoup ou alors tu perdras une rep ou deux dur le poids habituel donc tout va bien pour toi ;)
Oui c'est inévitable vers la fin une perte de force ^^ mais je profite de pouvoir encore augmenter les charges c'est comme ça qu'on y laisse un minimum de viande ;) !
 
Pas de soucis :) , training pecs de folie , je sens que la partie claviculaire de mon grand pectoral y réagis vraiment bien , certaines charges ont été plus facile que la semaine dernière bizarrement donc je les ai vu à la hausse on refuse pas une augmentation de charge :p ;)

Si tu veux vraiment savoir si ta force est en augmentation ou en baisse,
faut tester sur les exos de base, DC/SQUAT/SDT, là tu seras fixé...
Car si avec 6kg en moins, pct finie, tu gagnes en force, bah chapeau mon gros! ;)
 
Si tu veux vraiment savoir si ta force est en augmentation ou en baisse,
faut tester sur les exos de base, DC/SQUAT/SDT, là tu seras fixé...
Car si avec 6kg en moins, pct finie, tu gagnes en force, bah chapeau mon gros! ;)
Demain je squat [emoji16]

Mais je t'avoue que vendredi au pec au DC j'avais perdu 10kg :/...
J'étais dégoûté d'ailleurs ^^ mais la séance a été bonne tout de même !

SDT RAS niveau perte pour le moment !

D'ailleurs bientôt pds pour voir si la relance à fait le taf [emoji5] mais je me sens en forme et la libido et là !
 
Demain je squat [emoji16]

Mais je t'avoue que vendredi au pec au DC j'avais perdu 10kg :/...
J'étais dégoûté d'ailleurs ^^ mais la séance a été bonne tout de même !

SDT RAS niveau perte pour le moment !

là tu progresses sur ce mouvement car tu "découvres" cette forme d'exo,
mais comme tu dis, les exos de base genre DC SQUAT SDT, ça pârdonne pas en général
moi le pire c'est le squat
 
là tu progresses sur ce mouvement car tu "découvres" cette forme d'exo,
mais comme tu dis, les exos de base genre DC SQUAT SDT, ça pârdonne pas en général
moi le pire c'est le squat
Oui il y a de ça aussi , pour le moment en exo de base seul le DC à pris une claque , je me bas pour garder mes perfs ;)

La rançon de la gloire :p
 
il faut savoir l'accepter quand tu perds du poids et hors cure...
10kg encore ça va, mais ça va surement descendre encore, malheureusement!

Après ton obj n'est pas de soulever lourd, mais d'avoir le meilleur physique possible sur scène! ;)
 
il faut savoir l'accepter quand tu perds du poids et hors cure...
10kg encore ça va, mais ça va surement descendre encore, malheureusement!

Après ton obj n'est pas de soulever lourd, mais d'avoir le meilleur physique possible sur scène! ;)
Exactement mais je doit m'entraîner "lourd" pour conserver un max de viande et puis j'adore ça pousser lourd :p !

Je sais pas si t'as vu les photos de mes 6 semaines de sèche tu peux voir mon petit voile de flotte et encore ça va sur cette photo , je contrôlerai la prolactine en même temps que tout le reste quand je ferai mon check-up complet !
 
il faut savoir l'accepter quand tu perds du poids et hors cure...
10kg encore ça va, mais ça va surement descendre encore, malheureusement!

Après ton obj n'est pas de soulever lourd, mais d'avoir le meilleur physique possible sur scène! ;)
Oui mais pour garder un maxi de viande il faut continuer à pousser lourd sur les exos de bases ne pas rester dès son confort c'est pour cela que la sèchement si éprouvante et tirés tu prend 15j de vacs lol
 
Un petit avant goût de 6 semaines de sèche :) je garde le reste pour la semaine prochaine :p

Regarde la pièce jointe 2800

Je pense avoir l'air plus musclé donc c'est que la sèche est en bonne voie et que j'y laisse pas trop de viande :)

oui ça commence à porter ses fruits...
Tu as sorti la cire épilatoire, t'as dû déguster lol!!

Perso je vais y passer aussi, j'en ai quelques uns qui me plaisent pas et ma nana s'est acheté un truc de compèt, à lumière pulsée, apparemment ça fait pas mal...

Bon c'était la touche féminine du journal de @Tilum :D:D:D
 
oui ça commence à porter ses fruits...
Tu as sorti la cire épilatoire, t'as dû déguster lol!!

Perso je vais y passer aussi, j'en ai quelques uns qui me plaisent pas et ma nana s'est acheté un truc de compèt, à lumière pulsée, apparemment ça fait pas mal...

Bon c'était la touche féminine du journal de @Tilum :D:D:D

Elle va avoir du taff l esthéticienne avec toi @NIKOULY lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut