Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon , les charges ne cessent d'augmenter ça fait plaisir aujourd'hui séance de cuisse malgré la fatigue , je me sentais surhumain à l'entrainement prêt à soulever des montagnes :D
Dimanche pesée et mensuration je sens que ça va donné , j'ai l'impression d'avoir pris des bras à voir , voila une petite photo pour vous faire patienter pour une prochaine photo avec une vue d'ensemble ;)
12007149_10205155297338455_1555997608_n.jpg
 
tu as pris de la barbe:D
pour les bras fait toi des mesures de référencés a intervalles régulier
 
@DIVER J'ai "toujours" été barbu :p mais il est vrai que j'ai l'impression qu'elle pousse plus vite , généralement je prends mes mensurations tout les mercredi mais j'ai eu du mal avec le taf donc je vais les prendre le dimanche désormais j'ai un tableau excel que je tiens avec toutes les infos :)

https://vid.me/ex0V
 
très bonne idée
pour la barbe,c'est possible,la testo entre autre améliore la pousse des poils
 
bien la vidéo!
bonne idée j'y avais pas pensé...
oui comme l'a remarqué @gwad , tu as pris un peu deflotte mais sûrement pas beaucoup car le petite veine du bibi,on la voit bien !! ;)
Si tu maitrises bien ta diète,tu peux perdre cette flotte très rapidos...
Mais bon, pour faire de la viande, tu as besoin aussi d'amener de la flotte, ainsi que pour pousser lourd!
Perso, je me tue au cardio pour éviter ça,mais je sais que ça limite la force...
En tout cas, je ressens les mêmes effets que toi, l'impression d'être infatigable! ;)

A mon avis au niveau des cuisses,tu vas exploser...
tu es à combien en pdc?
 
@gwad et oui c'est la vie , on fait avec :p mais les abs sont encore là et les strie sur les cuisses aussi :D Je serai sec l'an prochain sur scène c'est le plus important !

@NIKOULY Je ne connais pas mon "nouveau" poids , la pesée ce sera dimanche donc je te dirai ce qu'il en est. Un peu de flotte c'est pas la mort , elle partira en temps voulu ;)

@kgil Merci poto :D
 
tilum action, réaction. tu es un mec trop vif, jeff demande de tes news et dans la seconde qui suit mensu détaillé + petite photo en prime.

contant que tout se passe bien pour toi, augmentation du volume partout continu comme ca ;)
 
@gwad et oui trop vif :D , je suis content je prends de partout sauf taille/hanche donc plutôt bon signe , les abs sont toujours là les cuisses sont striés ;)
Donc de la bonne viande en construction !
 
Hello hello , tout se passe très bien j'ai l'impression de commencer à faire de la viande , une chose est sûr la force augmente exponentiellement ça en deviens assez choquant :eek: , genre +15kg à mon 1RM au squat encore une fois , j'ai rajouté 3 plaques au legcurl en les faisant plus facilement que la semaine d'avant les 3 plaques en moins.
C'est assez incroyable comme molécules niveau ES j'ai eu quelques maux de tête le week end dernier qui s'en sont allé aussi vite qu'arrivé , quelques petits bouton aussi et les bouffées de chaleurs ce qui est tout à fait normal !
 
bouffées de chaleur, effets des androgènes,
mais E2 aussi à checker!
Tu es à 30mg?
Perso, j'ai arrêté à 10mg car je gonflais comme une bonbonne (et surtout ballonné en permanence, genre un poids dans l'estomac),

J'ai fait une pds, les transas ont bien monté (même à 10mg pendant moins de 2 semaines),
par contre bonne news, très légère baisse de LH et FSH, mais j'ai fait que 2 semaines...
Mais ça m'étonne pas que en force tu exploses!
Bref, c'est pas des smarties! ;)

Je te conseille donc de faire une petite pds pour checker un peu tout ça, l'histoire de voir où t'en es...
;)
 
Ouais traines pas car à 30mg, ça doit taper fort mine de rien!
A moins que je sois très sensible au dbol, c'est possible aussi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut