Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite photo évolution du dos 2 semaines entres les deux photos (Demain je prends mon poids et mes mensurations ;)) et semaine pro pds ! :

b020d262e10ffe02864b95b3fcaeea53.jpg
ba7cc44e5ede34e063311cbfda9429c7.jpg
 
Oui je trouve aussi pour le manque de lombaire même écorché ça manquais :( pourtant je suis un grand adepte du deadlift..
 
Bah srx, manque de lombaires ou pas (j'ai pas l'œil pour juger si c'est le cas, on va faire confiance à ce fou de gwad du coup^^), je trouve ton physique super très honnêtement!
 
Merci beaucoup ! Je fais de mon mieux pour progresser et je ne pensais pas être aussi satisfait du dia ça fait même pas 3 semaine que j'ai attaqué et j'ai déjà "explosé" , ma mère qui me vois tout les jours arrive à le voir donc ça fait plaisir ^^ mais j'ai perdu en définition évidement mais c'est pas le moment d'être sec ;)
 
Tant mieux si t'en es satisfait c'est top, et si même ta mère voit du changement ça ment pas, les autres sont mieux placé que nous même pour juger notre évolution je pense!
T'facon dia ou pas, tu aurais était obligé de perdre en définition, c'est le jeu malheureusement!^^
 
Et oui c'est pas possible de progresser de manière optimale en restant shred , c'est mon avis en tout cas , la en ayant repris du poids les charges ont explosé (le dbol y est pour quelque chose aussi :p)
Je pense que y'a rien de mieux que des gens qui te voient pas souvent pour constater l'évolution ou évidement des photos !
 
C'est mon avis aussi! ;)
Ouais c'est clair, le mieux c'est quelqu'un qui te voit rarement ou les photos comme tu dis, mais je pense quand même qu'une personne qui te voit souvent reste tout de même mieux placé que toi même (insatisfaction peut-être)!^^
 
ça viendra tilum parce que tes un acharné. mise a part le soulvé terre, tu fais pas de chaise romaine ou good morning ?
 
J'en faisais pendant la prepa en plus le good morning vu que je suis très souple ça passe bien , je vais m'y remettre c'est une bonne idée ;)
 
belle évolution! ;)
tu as pris en volume globalement c'est clair, en 3 semaines c'est impressionnant!
Tu as un peu perdu en définition mais ça c'est normal avec le dbol, mais ça aide à la croissance, lubrifie tes articulations.
Tes charges ont dû exploser, attention aux tendons, parce que les prises de force brusque comme ça, ils ont pas eu le temps de s'adapter...

Ton dos c'est l'inverse du mien, tes points forts (dorsaux avec le dos en V) sont mes points faibles, et tes points faibles (lombaires) sont mes points forts! ;)
Mais te focalise pas là dessus car c'est plus harmonieux d'avoir un dos en V que des grosses lombaires, y'a qu'à voir la gueule de mon dos, il est horrible!

Il te reste combien de dbol?
tu faisais 6semaines?

Ah oui, fais bien ta pds, pour voir un peu les transas et les E2 où ça en est!
Après la testo, bah on se doute que la LH et FSHdoivnt pas être au top lol
Curieux de voir ça, au bout de 3 semaines à 30mg.
 
Mensurations et poids noté je vous laisse lire l'évolution :D pour la force oui c'est assez énorme , il me reste un peu plus de 3 semaine la seule chose gênante c'est la congestion aux lombaires en faite mais c'est léger ! :

MesoRX dbol évolution.PNG
 
belle évolution!
quand j'avais dit 80kg en fin de cure, ils seront dépassés je pense...
C'est sûr que 5kg en 3 semaines, il ya de la flotte mais de la viande aussi!
Et puis la prise de force, c'est le pied lol! ;)
Tu la fait quand la pds?
J'espère qu'elle sera bonne!

En tout cas, félicitations, t'as bien bougé et pris mais "propre"! ;)
 
Demain ça fera 3 semaines que je suis sous dia , aujourd'hui à la salle j'ai eu de tout , un collègue qui sais que j'ai attaqué me dit "mais t'as pas bougé augmentes les doses" (qu'il aille s'acheter des yeux :mad:) , et un autre m'a dit que j'avais sacrément pris surtout aux trapèzes :) , je vous laisse juger par vous même :) !
12041560_10205226998610942_1637824776_o.jpg
On sens que je suis flotteux mais c'est pas génant :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut