G
guest
Guest
NUBRET a le physique parfait quant on tricote la victoire d'arnold a son come-back et dernier OLYMPIA
je suis vraiment fan de ces physiques....
Oui mais de toute manière il y a toujours eu des "magouilles" dans le body c'est pas d'aujourd'huiNUBRET a le physique parfait quant on tricote la victoire d'arnold a son come-back et dernier OLYMPIA
Oui c'est exact en fait il disait que comme il avait un métabolisme très lent il devait s'entraîner très longtemps et en série plutôt longue pour progresserD'ailleurs par rapport à notre conversation en privé nubret travaillait uniquement en hypertrophie et mangeais principalement le soir.
Je suis dingue de cette qualité , densité , ligne c'est fantastique !c'est vrai qu'il étais magnifique , ligne masse équilibre des proportions
Regarde la pièce jointe 3405
Yes! 5000 cal en une fois...D'ailleurs par rapport à notre conversation en privé nubret travaillait uniquement en hypertrophie et mangeais principalement le soir.
Je t'avoue que les trainings commencent à se faire difficile par contre mais bon , personne ne m'a forcé à me préparer alors je ne vois pas d'intérêt de se plaindrec'est bon ça!!!!!
Bientôt ton tour de devenir veineux cousin !La durite qui pars de l'epaule est impressionante...
On va essayer...☺☺☺Bientôt ton tour de devenir veineux cousin !
Je t'avoue que les trainings commencent à se faire difficile par contre mais bon , personne ne m'a forcé à me préparer alors je ne vois pas d'intérêt de se plaindre
Ça a le don de m'énerver les gens qui se plaignent de quelques chose qu'ils ont choisit de faire ^^ (j'ai faim , je suis plat , je dors mal .. Et bien abandonnes personne ne te force)
Never Give Up , je vais afficher la plus belle forme de ma vie [emoji123] !