Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
NUBRET a le physique parfait quant on tricote la victoire d'arnold a son come-back et dernier OLYMPIA
je suis vraiment fan de ces physiques....
 
NUBRET a le physique parfait quant on tricote la victoire d'arnold a son come-back et dernier OLYMPIA
je suis vraiment fan de ces physiques....
Oui mais de toute manière il y a toujours eu des "magouilles" dans le body c'est pas d'aujourd'hui ;)

Moi aussi , je suis vraiment fan c'est le genre de physique que j'aimerai un jour afficher , un Zane j'adore pas le plus massif mais une ligne à couper le souffle :)
 
D'ailleurs par rapport à notre conversation en privé nubret travaillait uniquement en hypertrophie et mangeais principalement le soir.
Oui c'est exact en fait il disait que comme il avait un métabolisme très lent il devait s'entraîner très longtemps et en série plutôt longue pour progresser :)
 
Le glycogene commencent à se vider un peu , je suis de plus en plus plat ce qui est normal , comme dirai un coach que j'aime bien la pénurie de carbs commencent :p , on approche de plus en plus de la décharge la fatigue est là mais ma motivation la surpasse et de très loin !

Image1461325651.982725.jpg

Bientôt épilation ça sent la fin :D !
 
c'est bon ça!!!!! ;)
Je t'avoue que les trainings commencent à se faire difficile par contre mais bon , personne ne m'a forcé à me préparer alors je ne vois pas d'intérêt de se plaindre :D

Ça a le don de m'énerver les gens qui se plaignent de quelques chose qu'ils ont choisit de faire ^^ (j'ai faim , je suis plat , je dors mal .. Et bien abandonnes personne ne te force)

Never Give Up , je vais afficher la plus belle forme de ma vie [emoji123] !
 
Je t'avoue que les trainings commencent à se faire difficile par contre mais bon , personne ne m'a forcé à me préparer alors je ne vois pas d'intérêt de se plaindre :D

Ça a le don de m'énerver les gens qui se plaignent de quelques chose qu'ils ont choisit de faire ^^ (j'ai faim , je suis plat , je dors mal .. Et bien abandonnes personne ne te force)

Never Give Up , je vais afficher la plus belle forme de ma vie [emoji123] !

Bien dit !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut