Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le glycogene commencent à se vider un peu , je suis de plus en plus plat ce qui est normal , comme dirai un coach que j'aime bien la pénurie de carbs commencent :p , on approche de plus en plus de la décharge la fatigue est là mais ma motivation la surpasse et de très loin !

Regarde la pièce jointe 3422

Bientôt épilation ça sent la fin :D !
Cest tres bon ca tu tiens le bon viur courage mon gros il faut se mette à la rue pour arrivé au top je suis fier de toi mon titi courage force et honneur mon gros
 
Ca y est tu es au meme poids que moi... no comment :/ bravo

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
C'est cool mon gros envoi moi des photos sur mon tel pour voir ton physique stp
Je t'envoi ça demain si ça te dérange pas j'ai encore réduit carbs au profit des fats

Je suis donc sur du
120G/200P/86L soit 2056 calories

Le premier jour de décharge se fera Dimanche :
100G/220P/86L
Ensuite Lundi :
65G/230P/90L
Mardi :
55G/230P/90L

Et mercredi après le dernier entraînement début de la recharge :)
 
Ptelu
Je t'envoi ça demain si ça te dérange pas j'ai encore réduit carbs au profit des fats

Je suis donc sur du
120G/200P/86L soit 2056 calories

Le premier jour de décharge se fera Dimanche :
100G/220P/86L
Ensuite Lundi :
65G/230P/90L
Mardi :
55G/230P/90L

Et mercredi après le dernier entraînement début de la recharge :)
er jour tu descendra a 80gr il va te falloir te mettre à la rue pour bien décharger crois moi aores cela ne sera que du bonheur pour toi mon gros
 
Et surtout ne regarde pas les ig qui descendrons cela sera le glycogène qui descendra cela ne seras pas de la perte de muscle premier jour 80 deuxième 40 troisième 30 et pas plus bas Apres jusqu'à la recharge un seul training par jour et des reps de 15 18 et 18 serie par muscle entraîner en superset avec des pause de 45 sec et pas cuisse travailler en décharge
 
Et surtout ne regarde pas les ig qui descendrons cela sera le glycogène qui descendra cela ne seras pas de la perte de muscle premier jour 80 deuxième 40 troisième 30 et pas plus bas Apres jusqu'à la recharge un seul training par jour et des reps de 15 18 et 18 serie par muscle entraîner en superset avec des pause de 45 sec et pas cuisse travailler en décharge
 
Je sais comment se passe le training en décharge quand même Toff ^^ mais merci quand même

Ce n'est pas mon premier rodéo [emoji16]
 
Le fait de savoir qu'il reste 12 jours avant d'être sur les planches me donne une patate d'enfer ! :D

Séance Push aujourd'hui , une patate d'enfer :D :

Image1461575316.096724.jpg

Demain dernière séance de jambes , ensuite pour la chimie bientôt fini le mix C et on termine seulement sur du MasteronP/Winny histoire de virer la flotte que la test peut engendrer tout les réglages sont mis en place comme on dit "il n'y a plus qu'à"

Enthousiasme over 9000 !!
 
Le fait de savoir qu'il reste 12 jours avant d'être sur les planches me donne une patate d'enfer ! :D

Séance Push aujourd'hui , une patate d'enfer :D :

Regarde la pièce jointe 3460

Demain dernière séance de jambes , ensuite pour la chimie bientôt fini le mix C et on termine seulement sur du MasteronP/Winny histoire de virer la flotte que la test peut engendrer tout les réglages sont mis en place comme on dit "il n'y a plus qu'à"

Enthousiasme over 9000 !!
Magnifique ! Bravo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut