Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci beaucoup no-chest , mais comme tu disais sur ton thread je pense que la génétique est un petit peu de mon côté aussi , j'aimerai être un des élu (en reprenant tes mots)
 
ouais c'est bon ça!
si tu gardes un max de viande que tu as fait, chose fort possible vu ta motivation et en plus c'est ta première cure, dans 3 semaines, tout va bien ressortir!
 
Bon ben pesée aujourd'hui , 84.5kg à 6j de PCT :) soit +1.3kg depuis la dernière pesée !

:eek: mi homme, mi robot tout le monde perds des kilo en pct mais pas toi. tu perds la flotte en prenant des kilos. c'est du bon ça:cool: tu pourrai donner ton corps a la science @Tilum l'homme du future :D
 
Trop fort !!! tu va en motivé plus d'un à suivre la même cure.

C'est ça quand on gère tout bien, on a que du bon ;)
 
Le poids sera fixé d'ici quelques semaines mais voilà déjà de quoi fermer le clapet à tout ceux qui ont écrit :
Avec le dbol tu gonfles en cure et tu dégonfles ensuite [emoji4]
 
@gwad je suis différent , je crois mdr les charges n'ont pas baissé , pas de fatigue ni déprime, effectivement je vais finir par donner mon corps à la science tu as raison ;)

@Jeff73 oui après je peux pas promettre à tout le monde de tel résultats ;)

@kgil oui j'ai réussi mon pari de prouver que le Dbol n'était pas un AAS éphémère et efficient seulement pendant la prise ;)

@r270 merci pour les détails !
 
Je vais la faire bien sur je sèche à partir de février , ce serai à la Ciotat et je serai en catégorie Junior -23ans donc pas de caté de poids et les mêmes adversaire que l'an dernier :)
 
Je vais la faire bien sur je sèche à partir de février , ce serai à la Ciotat et je serai en catégorie Junior -23ans donc pas de caté de poids et les mêmes adversaire que l'an dernier :)

les mêmes adversaire et assi avec le jeune de plus de 100kg sec ?
 
les mêmes adversaire et assi avec le jeune de plus de 100kg sec ?

Ça ce sera si je suis qualifié à Univers faut que je fasse premier à la Ciotat pour pouvoir l'affronter à nouveau mdr , je t'envoie une photo en mp de quelque personne de l'an dernier ;)
 
Je vais la faire bien sur je sèche à partir de février , ce serai à la Ciotat et je serai en catégorie Junior -23ans donc pas de caté de poids et les mêmes adversaire que l'an dernier :)

On ce verras surement là-bas alors poto :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut