Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais pas si c'est une baisse de la recup ou juste que les série de 15 me flingue bien plus que des séries 6..
Ou peut être que j'y suis allez vraiment fort mardi aux cuisses car les pec ont vite récupérer :p
 
Je pense que c'est les séries de 15 qui t'ont mis HS!
Avec des séries longues, tu fais du lactique,
alors que les séries courtes, c'est ton système nerveux qui est mis à rude épreuve!
 
Pour comparer, cours des 100m (anaérobie alactique) et
cours des 1500m (anaérobie lactique),
les 1500m te mettront KO avec les cuisses explosées le lendemain, alors que les 100m t'auront vidé mais + nerveusement.
Les filières énergétiques sont différentes...
 
C'est totalement logique , c'est bien pour reposer le SNC que je suis passer en série longue pendant ma PCT , mais j'avais zapper la partie acide lactique ^^
 
0d3fcd4cb2202f14e34eb8346fec00b6.jpg
8e6ad377b029fe2aeb8f8f259d7e32c0.jpg

Deux petite photo de Priest , à votre avis HGH needed pour atteindre un tel niveau un jour ?
 
Pas de déprime au contraire toujours le smille :p, je fais ce qu'il faut pour garder un max @jeje92

Je pensais que 15reps@100kg au deadlift serait une belle perf mais apparement non mdr merci @NIKOULY et oui je reprend un poil en définition déjà :)

@Milton il est vrai aussi au DM à la barre je sens super bien le haut des pecs ^^ il congestionne bien sur cet exercice aussi ;)

en dirai que tu es moins flotteux franchement bien ;) tilum tu te défonce a l'entrainement, tu donne tout et le poto @NIKOULY te demande quand tu arrête de t'échauffer pour pousser vraiment lol :D
 
Aliexpress c'est des copies à prix cadeau ça viens de HK donc un peu long à recevoir mais très bonne qualité et prix imbattable :p
 
moins de flotte c'est clair, dans une semaine, tes abdos vont être bien dessinés, sûr!
Pour le sdt, te blesses pas, je vais culpabiliser après! ;)
Montes les charges à ton rythme, mais si t'en fais 15 à 100, le 140 passe à l'aise!
le poto @gwad va te coacher ;)
 
@NIKOULY Le 170 passe également à l'aise :p c'est ce que je me disais plus je vais avancer dans la PCT plus je vais retrouver en définition je pense :) 140kg c'est en série de 6
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut