Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Seulement +100g cette semaine ^^ j'avais l'impression de décrasser un peu récemment c'est peut être la raison de cette petite prise :)

Sinon j'ai dormit comme un bébé en ouvrant la fenêtre donc tranquille [emoji2]
 
eh ben ça fait 2 bonnes nouvelles!

tu arrêtes de prendre du poids, ça veut pas dire que tu fais pas de viande,
et tu dors, même fenêtre ouverte ça peut importe! ;)
 
Oui @NIKOULY comme tu dis que des bonnes nouvelles il est temps de faire de la viande de qualité ;) ! 2 mois de prise de masse si je fais pas trop de fat sinon j'attaquerai la sèche un poil plus tôt :) !
 
Sinon pour tous vous dire une semaine que je suis sur ma cure only @musclesfax , j'ai déjà une augmentation de la libido je vois une femme twerké sur mon fil d'actualité et je deviens tout dur , j'ai très chaud le soir au moment d'aller dormir aucune idée si ça peut venir de la tren mais si ça kick en 1 semaine ce serait phénoménale [emoji33]

Sinon leur dia aussi très bon en Sublingual en PreWorkout ça fait le taff une "petite" bête à l'entraînement

Impatient de faire cette pds en S3 voir ce qu'il en est niveau Œstrogène/Prolactine/Testo/Etc.. ;)

En tout cas , tout ça ne m'inspire que du bon

PS : J'oubliais produit particulièrement indolore autant à l'injection qu'au lendemain et surlendemain et ainsi de suite
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut