Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais du mal à manger récemment en Off et la j'ai retrouver un appétit d'ogre d'ailleurs c'est l'heure de la collation [emoji1]
 
C'est trop bon ça ! J'appréhende pour ça. Je sais que c'est rien mais c'est un peu comme pour la première fois :D on sait pas trop où on va :D:p
 
J'ai pas beaucoup dormi cette nuit j'étais en âge , du coup j'ai ouvert la fenêtre vers 2h du mat et la j'ai enfin réussi à m'endormir sachant que je tournais dans mon lit depuis 22h30 [emoji13]
Aucune idée d'où ça vient mais j'ouvrirai la fenêtre tout les soirs et basta :D !
 
Je viens d'arriver a la maison , sur le trajet du retour j'ai vu une petite en leggings faire un jogging elle avait un fessier de l'espace , je vous avoue que j'avais bien envie de faire un jogging d'un coup et vous savez ce qu'on dit après l'effort le réconfort [emoji1]

Sinon grosse séance Épaules/RappelBras/AvantBras
DM assis 4x5@80kg
Développé Arnold 3x8@26kg
Élévation latérale 4x8@16kg
Oiseau 4x8@16kg
en superset avec
Shrug barre 4x7@100kg

Apres par exemple j'ai fait mon curl haltère alterné avec rotation à 16kg pour 8 reps sans triché du tout et j'ai augmenter le poids de la préhension !
Que du positif en progression constante
Biceps à froid en arrivant à la salle :
ImageUploadedByTapatalk1448703900.856592.jpg
Biceps 30 minutes après la séance :
ImageUploadedByTapatalk1448703939.074688.jpg
 
Pour les photos du biceps tu aurais dû faire la même pose.. Difficile à comparer avant après..

Alors, tu as fait ce jogging?[emoji14]
 
J'ai la même photo mais comme ça look degueu congestionné je vois pas d'intérêt de la poster le but c'était pas de faire une comparaison en plus c'est même pas le même bras sur les deux photos [emoji1]
Non je l'ai pas fait elle est partit trop vite [emoji13]
Pour te faire plaisir la même photo congestionné :
ImageUploadedByTapatalk1448707640.480087.jpg
 
Je trouve pas si degeu que cela.. Plus de volume [emoji106]. En mensu, j'ai des plus gros bras que toi, mais au visu les tiens paressent plus gros!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut