Tilum
Well-Known Member
J'avais du mal à manger récemment en Off et la j'ai retrouver un appétit d'ogre d'ailleurs c'est l'heure de la collation [emoji1]
J'espère que tu seras comme moi tu sentiras rien aux IM je sens même pas la seringue rentrer ^^Tu m'a encore plus donné le péchon !!!
Je hâte de commencer lundi.
J'espère que ma crève va vite partir
!
Tu fais comme pour ta première fois tu t'entraines devant des vidéos [emoji23][emoji23]C'est trop bon ça ! J'appréhende pour ça. Je sais que c'est rien mais c'est un peu comme pour la première fois on sait pas trop où on va
Ils sont bien plus beau à froid oui, dis toi que à chaud même pose ils ont l'air plus petit [emoji23]top biceps à froid je préfère car plus dessiné
On peux pas comparer faut dire que t'es une tige mon grand je fais 1m74 ^^Je trouve pas si degeu que cela.. Plus de volume [emoji106]. En mensu, j'ai des plus gros bras que toi, mais au visu les tiens paressent plus gros!
C'est sympa merci mon gars il y a encore beaucoup de taff de ton côté comme du bien c'est juste que c'est que des points différent !ouais enfin quand mes bras seront degueu comme ça,
les poules auront des dents je crois )