thom
Well-Known Member
oui je suis d'accord on est isolé dans une bulle on oublie tout le reste on se fait mal mais! seulement si à la base on est mélomane à mon avis
Oui beaucoup de gens font ça moi je me fis seulement au chrono de la montre c'est plus importantmon kiff bizarre desfois cest d'attendre le meilleur passage du morceau avant d'attaquer la serie hahaha
J'ai pas ce problème , pas de petite a la salle [emoji108] ! Pas de risque d'érection en plein training mdr , car la libido est à un niveau anciennement inconnu en ce moment mdr [emoji23]Il me faudrait des caches oeil , car y'a les petites qui font de la zumba aussi sur ces musiques , c'est bien de rien attendre mais de voir un petit cul ce trémousser devant toi c'est aussi difficile de pas regarder ^^ mais bon fait resté imperturbable
Je pense que c'est fort probable oui !Alors imagine ceux qui tourne a 1,3g/1,5g environ.. ejaculateur précoce si une petite squat devant eux lol
J'ai pas ce problème , pas de petite a la salle [emoji108] ! Pas de risque d'érection en plein training mdr , car la libido est à un niveau anciennement inconnu en ce moment mdr [emoji23]
[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]Alors imagine ceux qui tourne a 1,3g/1,5g environ.. ejaculateur précoce si une petite squat devant eux lol
Je vais pas tarder à avoir l'occasion de tester cette divine pouissance ![emoji23][emoji23] tu ma tué !!
Justement faut profité de ce surplus de puissance ahah
Inconnu mais près à être découverte [emoji16]
Tire pas a blanc poto ça serait dommageJe vais pas tarder à avoir l'occasion de tester cette divine pouissance !
C'est clair [emoji23][emoji23] on va gérer l'excitation , d'ailleurs no joke mais je fais des rêves en ce moment en bas à droite y'a écris Marc Dorcel c'est le bordel dans ma tête sur ce point !Tire pas a blanc poto ça serait dommage