Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui je suis d'accord on est isolé dans une bulle on oublie tout le reste on se fait mal mais! seulement si à la base on est mélomane à mon avis :rolleyes:
 
Il me faudrait des caches oeil , car y'a les petites qui font de la zumba aussi sur ces musiques , c'est bien de rien attendre mais de voir un petit cul ce trémousser devant toi c'est aussi difficile de pas regarder ^^ mais bon fait resté imperturbable ;)
 
Il me faudrait des caches oeil , car y'a les petites qui font de la zumba aussi sur ces musiques , c'est bien de rien attendre mais de voir un petit cul ce trémousser devant toi c'est aussi difficile de pas regarder ^^ mais bon fait resté imperturbable ;)
J'ai pas ce problème , pas de petite a la salle [emoji108] ! Pas de risque d'érection en plein training mdr , car la libido est à un niveau anciennement inconnu en ce moment mdr [emoji23]
 
J'ai pas ce problème , pas de petite a la salle [emoji108] ! Pas de risque d'érection en plein training mdr , car la libido est à un niveau anciennement inconnu en ce moment mdr [emoji23]

[emoji23][emoji23] tu ma tué !!
Justement faut profité de ce surplus de puissance ;) ahah
Inconnu mais près à être découverte [emoji16]
 
ImageUploadedByTapatalk1448978066.667792.jpg
La photo est vraiment pas top mais c'est pour ce qui pense que je vais galérer à sécher j'ai pris cette photo aujourd'hui :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut