Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous êtes en forme ce soir...[emoji23]
J'ai bien rigolé à lire les 10 derniers messages... [emoji23][emoji23][emoji23][emoji106]

Mon expérience en cure question sexe, ça me retarde l ejaculation! Je dois même y aller comme un bourin pour arriver à mes faims!

Pour la musique en salle, écouteurs sur la tête, je pousse plus lourd avec ma musique.. Disturbed, Linkin Parc....

Ma dernière série de squat où je n'ai pas réussi à faire plus de 3 reps alors que je devais en faire 4 :( à 140kg

Et ma dernière série de Deadlift Partiel que j'ai faite en degressif car j'étais grillé 200kg/180kg/140kg

le squat parfait, y'a rien à dire, enfin si c'est top!
pour le sdt partiel, je pense que tu démarres un poil trop haut,
tu dois démarrer avec la barre en dessous de la rotule, à l'endroit où s'insere le tendon rotulien sur le tibia.
Par contre tu as perdu la magnésie???
je vais t'en acheter moi lol!!! ;)
Faut le faire à mains nus sans sangle, ça va te faire des avant bras de dingues, meilleures sensation de la barre, et surtout ça t'habitue à cette prise avec des charges lourdes!

Barre au niveau de la rotule pas en dessous pas au dessus , je les utilises juste pour cet exercice les sangles

tu dois démarrer juste en dessous de la rotule, sauf si @Canadien t'as dit de faire ça...
les sangles, oublies les volontairement la prochaines fois, tu verras, t'auras des meilleurs sensations!
;)

tu dois démarrer juste en dessous de la rotule, sauf si @Canadien t'as dit de faire ça...
les sangles, oublies les volontairement la prochaines fois, tu verras, t'auras des meilleurs sensations!
;)
Oublies les volontairement , si j'ai pas mes sangles je mettrai moins lourd et j'aurai pas mon Thick Back :(

Le problème c'est que le cran du dessous je suis quasiment au cheville c'est mal foutu ces racks ..

Bonjour les gros messieurs..
Bon, pour le squat, ta position est très bonne, tu contrôle bien ta charge et le mouvement de ta première répétition est super. Oupss....à la deuxième,tu as pris une petite pause en bas? Qu'est-ce qui s'est passé mon gros?
Tu as perdu tout effet d'explosivité.. Et la troisième on le voit encore mieux, tu repars même un peu vers le bas.....as-tu eu besoin de te faire spotter?
Pour le sdt partiel, comme le mentionne NYKOULI, l'emplacement de la barre doit se situer juste en bas des rotules mais c'est pas dramatique.
Fesses le plus bas possible et barre collée aux jambes.
Pour les sangles, Tilum fait du dead lift complet et du partiel, je lui ai donc conseillé de mettre des sangles pour le partiel, pour garder la grip la plus disposé possible pour le full.
Il s'agit d'un des cas d'exceptions.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes