Bouteille
Well-Known Member
Tu es victime de ton mutanisme!!Peut être bien @Nikouky
@Bouteille exclusivement en salle car a la maison je n'ai malheureusement plus assez de charge![]()
Tu es victime de ton mutanisme!!Peut être bien @Nikouky
@Bouteille exclusivement en salle car a la maison je n'ai malheureusement plus assez de charge![]()
Putain les érections matinale sont devenu des érections journalière je bande toute la journée c'est un forfait 24h non stop [emoji23]
Rigolais pas mais ça en deviendrait presque douloureux [emoji13]
Je crois que la majorité du forum en a une [emoji13] je suis le seul en rut et seul quasiment j'ai l'impression [emoji23]ils devraient fournir des nénettes avec les roros ^^
Ai-je dis le contraire ?je te le redis mon titi, il faut mieux être seul que mal accompagné!
Non c'était de l'humour , le second degrés est difficilement compréhensible via de l'écriture visiblement :/tu te plains d'être seul là!
crois moi, il y a plein d'avantages!![]()
T'as vu !!! Satané cuisse gauche !!!Le repos du mercredi c'est vraiment toujours un plaisir , j'ai spot hier la cuisse , j'ai un peu mal la cuisse gauche digère moins bien que la droite apparement [emoji16] !
Toi aussi ?T'as vu !!! Satané cuisse gauche !!!![]()
Tu me diras si ça se passe mieuxOui la gauche, demain je vais tester la droite![]()
Portes pas malheur !Imagine après avoir tué des deux cuissos tu te tord pour spoter les fesses et PAF tour de reins mdr!!![]()