Journal de Tintin

@dumperT tu as mal compris l'article de Emmanuel , il parlait de phase de transition entre la pdm et la sèche en soit ne pas descendre d'un coup les calories et donc passer par une phase de maintenance avant d'arriver à la phase d'hypocalorie

@Tilum , on s'est bien compris, j'aurais dû plus développer. L'article d'E.Weil (dans BB rules), parlais bien de maintenance comme phase de transition avant phase hypocalorique. Si j'ai évoqué ça, c'est par ce que tintin était indécis, dans ma pratique (mais ce n'est que moi, je n'ai pas son métabolisme, ni son age) cela m'a déjà aidé à faire une sorte de" pause" de bulking si la prise de masse tourne en prise de gras et de s'affuter un peu pour limiter les dégâts. Enfin bref, ce n'est que ce que moi je fait.
 
@Tintin , bien pour les perfs poto.C'est quoi le l'appli que tu utilises? LOL moi je suis un vieux de la vieille avec mon carnet.
Et pour l'article d'E.Weil c'est BB rules mais je retrouve pas le numéro.
 
Rendez vous pris, ce soir prise de sang.
Au programme : oestradiol.

D'autres valeurs à contrôler que vous me conseillez ? LH ? FSH ? ( Sans être trop exhaustif)
 
Pas la peine en cure ce sera quasiment à zéro de toute façon.

A faire :
-E2
-prolactine
-Transa
-Tsh
-Bilan lipidique
-Hematocrites
Ça ce sont des points importants le reste c'est du plus
 
OK merci chef @Jeff73 pas pu faire l'analyse cet après-midi car faut être à jeun ;)

Du coup vu le paquet d'analyses je vais aller voir le docteur ça sera moins cher :p
 
Déjà 1 semaine à 3000kcal
74,8kg ce matin, soit-600g

Ce soir c'est gros Legday :D et demain repos
Je pense passer à 2800 kcal pour la semaine à venir.

Au fait d'ici deux semaines on devrait recevoir un Hack squat dans ma salle !! Ça va être violent !
 
73,8kg ce matin, je me sens un peu mieux, toujours a 3000kcal (Merci pour le conseil @Tilum car j'étais parti pour continuer de descendre)

Aujourd'hui c'tait repos, demain j'embauche de bonne heure mais a 14h je suis a la salle !! :D

Au fait j'ai écouté ce podcast sur la route, et franchement vraiment très interessant (bon faut parler anglais mais c'est un anglais sans accent et tres simple à comprendre :) )
http://www.legendarylifepodcast.com...udeau-7-common-fitness-mistakes-youre-making/

Bonne soirée les amis ;)

Au fait 95kg au bench la semaine derniere et 150kg au squat, propre !!
 
73,8kg ce matin, je me sens un peu mieux, toujours a 3000kcal (Merci pour le conseil @Tilum car j'étais parti pour continuer de descendre)

Aujourd'hui c'tait repos, demain j'embauche de bonne heure mais a 14h je suis a la salle !! :D

Au fait j'ai écouté ce podcast sur la route, et franchement vraiment très interessant (bon faut parler anglais mais c'est un anglais sans accent et tres simple à comprendre :) )
http://www.legendarylifepodcast.com...udeau-7-common-fitness-mistakes-youre-making/

Bonne soirée les amis ;)

Au fait 95kg au bench la semaine derniere et 150kg au squat, propre !!

superbe perf mec, que du positif
 
@Tintin , donc, si j'ai bien pigé, t'as fait 2 semaines @3000kcal? Ou tu vas les faire?
Si oui, très content pour toi que cette maintenance marche.
 
Coucou tout le monde,

Je sors de ma séance jambe, histoire de casser la routine j'ai testé la séance hypertrophie de @Canadien

A Backsquat 4x10@115kg 2min repos

B1 Legpress 4x8@280kg
B2 Fentes haltères 4x10@14kg (10kg la dernière) 2 min repos

C1 Hacksquat pied serré avec double contraction 4x10
C2 Legcurl assis 4x12 2min de repos

Pas fait les mollets car j'étais au bout de ma vie :oops::p

Je vous redis quand et comment mais je vais surement rajouter un peu de cardio sous la forme de HIIT ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut