Journal de Tintin

Salut @Tintin ,

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles l'ami, je me demandais où tu étais passé :D

En tout cas je suis content pour toi que tout se passe correctement ;)
 
Petite news :

67,7kg ce matin pour 1m68
toujours en seche, objectif 10% de bf abdos bien visibles avant de repartir en pdm
4séances hebdo

Niveau macro je viens de passer à 2200kcal/day
75g lipides / ~180g glucides / ~180g proteines

Pas de photo pour l'instant car je ne suis pas satisfait de mon physique actuel (en fin de seche maybe)

Sinon niveau chimie, off depuis 2/3 mois, forcément je vois une différence à l'entrainement en terme de perf, et en masse musculaire également ;(
mais bon, objectif etre bien sec naturellement, choper les abdos et les garder à vie puis on repart sur de la masse ON ou pas !! :)

Tchuss

PS : pas très présent en ce moment et je m'en excuse :(
 
Dernière édition:
Sacré baisse calorique par rapport à ta pdm, j'espère que tout se passe bien pour toi en tout cas l'ami, et que ta sèche va porter ses fruits ;)
 
Salut à tous,
Désolé de ne pas avoir été plus présent ces derniers temps... Vous savez que j'apprécie beaucoup ce forum et ses membres.
Beaucoup de choses se sont déroulés sur le plan professionnel et personnel.

Récemment j'ai eu un grave accident du travail (double fracture ouverte cubitus et radius plus section des muscles extenseurs de l'avant bras) qui m'empêche de m'entraîner (sérieusement) pour un petit moment...
10j après l'accident j'étais de retour à la salle pour faire de la presse à cuisse et des abdos.
j'ai repris depuis la semaine dernière l'entraînement de la partie droite,

Je sais que j'avais mis les produits de côté mais je vous avoue que d'avoir un bras en écharpe pendant 2-3 mois avec des plaques plus 40 points de sutures à 26 ans ça vous fait réfléchir...

À voir quand je pourrais reprendre à 100% en tout cas je ne referai pas les erreurs du passé a vouloir aller trop vite et trop loin, objectif long terme, ne pas rejouer à Icare qui se brûle les ailes. Et pas d'arimidex qui me fout la dose d'acné

Pour répondre à @Viper sur le résultat de ma sèche voici un test d'impédancemetrie niveau hospitalier
J'étais donc à 68kg pour 9% de bf
77F97ABC-282E-4CF1-9B4F-4B869217A344.jpeg
 
Salut à tous,
Désolé de ne pas avoir été plus présent ces derniers temps... Vous savez que j'apprécie beaucoup ce forum et ses membres.
Beaucoup de choses se sont déroulés sur le plan professionnel et personnel.

Récemment j'ai eu un grave accident du travail (double fracture ouverte cubitus et radius plus section des muscles extenseurs de l'avant bras) qui m'empêche de m'entraîner (sérieusement) pour un petit moment...
10j après l'accident j'étais de retour à la salle pour faire de la presse à cuisse et des abdos.
j'ai repris depuis la semaine dernière l'entraînement de la partie droite,

Je sais que j'avais mis les produits de côté mais je vous avoue que d'avoir un bras en écharpe pendant 2-3 mois avec des plaques plus 40 points de sutures à 26 ans ça vous fait réfléchir...

À voir quand je pourrais reprendre à 100% en tout cas je ne referai pas les erreurs du passé a vouloir aller trop vite et trop loin, objectif long terme, ne pas rejouer à Icare qui se brûle les ailes. Et pas d'arimidex qui me fout la dose d'acné

Pour répondre à @Viper sur le résultat de ma sèche voici un test d'impédancemetrie niveau hospitalier
J'étais donc à 68kg pour 9% de bf
Regarde la pièce jointe 9897
Comme dit sur MeM, content de te revoir parmi nous poto; et j'espère que tout va s'arranger rapidement, que tu puisses reprendre à 100% ;)

Beaux résultats de sèche en tout cas, t'avais bien descendu ton BF ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut