Journal de Tintin

Comme toute méthode qui sort un peu des dogmes, cela suscité des doutes et débats.

Ce qui est certain c'est que cela n’entraîne aucune lésion ou risque de blessure (si bien éxécuté).

Donc pour les bénéfices, comme on est tous différent, il n'y a qu'une seule solution selon moi : essayer !
Au pire j'aurais juste un pump démentiel à la fin de la séance ;)
 
non,c'est pas aussi simple que cela
il ne faut pas confondre (NSCA) et chercheurs doctorants
en médecine,par exemple,on conseillera toujour l'intervention d'un professionnel pour enlever un garrot maintenue trop longtemps
pour de multiples raisons,le potassium par exemple,etc...
 
Bonne nouvelle :
73,7kg ce matin !! Donc la machine est lancée :)

Mauvaise nouvelle : tetons tout durs depuis quelques jours, picote très légèrement, et depuis ce matin je me demande si je n'ai pas une mini boule derrière le téton :eek::confused: (ou si je psychote) donc pas de pitié je passe l'arimidex en ED !! :mad:
 
Bonne nouvelle :
73,7kg ce matin !! Donc la machine est lancée :)

Mauvaise nouvelle : tetons tout durs depuis quelques jours, picote très légèrement, et depuis ce matin je me demande si je n'ai pas une mini boule derrière le téton :eek::confused: (ou si je psychote) donc pas de pitié je passe l'arimidex en ED !! :mad:

Belle progression niveau poids!
Continue comme ça ;)

Et bon training si tu t entraînes aujourd'hui :)
 
@Jeff73 Normalement fin de cure, après ma PCT.
Tu penses que je devrais tester E2 et prolactine ??
D'un coté je me dis que l'arimidex 1mg ED ca va être radical
 
il faut vérifier que tes E2 redescendrons bien dans la norme voir un peu plus mais tout en restant raisonnable parce que si sa redescend pas ou si sa redescend trop sa va pas etre bon pour toi soucis articulaire baisse de libido et bien d'autre choses donc PDS PDS PDS mon poulet
 
Ok merci les lapins @McKro92 @gwad , je vais continuer arimidex 1mg ED et voir le médecin pour faire une PDS semaine prochaine ( le temps que ca redescende / stabilise )
Ou est ce que je peux aller direct au labo et faire que E2 et prolactine ?
 
Ok merci les lapins @McKro92 @gwad , je vais continuer arimidex 1mg ED et voir le médecin pour faire une PDS semaine prochaine ( le temps que ca redescende / stabilise )
Ou est ce que je peux aller direct au labo et faire que E2 et prolactine ?
bas ouais tu vas au labo et tu demande a la faire bon apres si ton doc est cool pour te prescrire ce genre de pds pourquoi pas sa t'evite de payer mdrr
 
Je vais m'éviter un aller/retour chez le docteur (même si il est cool, la dernière fois il m'a prescrit la pds complète en 2min top chrono et sans rien demander mdr)

Je pense faire ça en fin de semaine / début de semaine prochaine le temps que ça se stabilise.
 
Ok donc début de semaine (pas la prochaine mais celle d'après) merci poto @Jeff73
D'ici la j'espere que mes petits tétons vont redevenir tout mou o_O
 
Bon j'ai honte, ce matin j'avais tellement faim que j'ai oublié de me peser et de me prendre en photo :oops::p
article-1368772-0B480CDE00000578-770_634x433.jpg


Bref, sinon ce matin squat 3 séries de 5 reps à 120kg
puis AMRAP à 120kg, j'en ai fait 6 proprement.

Ensuite Leg extension et Leg curl avec la méthode du BFR, 1 set de 30/15/15/15 reps.
J'ai cru que mes jambes allaient exploser :eek:

Sinon j'ai fait une petite infidélité au programme:p j'ai skip les mollets car pas envie et puis ils sont déja trop gros, génétique de merde... je prends pas en haut par contre pour le cul et les mollets.... :D

Donc demain c'est repos (bien mérité)

Sinon j'ai décidé de faire 2 fois la phase 1 "accumulation phase" du programme tout simplement car c'est ce que recommande Layne Norton à plusieurs reprises (par contre je ne suis pas censé faire les AMRAP:rolleyes: ) :

If you're a strong lifter who is at or near these standards, but you aren't accustomed to hitting deads, squats, and bench presses multiple times a week, please—please!—don't jump right into the program as it's written. I know how this story ends: You'll get crushed! Instead, start off with this four-week introductory program


If you're accustomed to using a regular body-part split, then jumping into this trainer without getting used to doing heavy squats, deadlifts, and bench presses twice per week is a bad idea. I suggest completing the first block twice. The first time you go through the first block, don't do the "plus sets." Just go through each set as you normally would without trying to get as many reps as you can.

After four weeks of heavy training, you should be ready to complete the trainer as prescribed.

De plus dans un question/réponse sur le programme Layne dit qu'il est tout à fait possible d'inclure du Over Head Press (OHP) en suivant le même cycle de progression que le bench press, donc sur ma deuxieme 1ere phase je le rajouterai :D

Voila je pense avoir fait le tour, a part ça tout vas bien, demain je me pèse (sans faute) et si le poids stagne je monterai de ~3400 à ~3500 kcal

Bon et bien c'est parti pour un dimanche repos / manger / repos / manger / dodo :cool:
 
74,2kg hier matin

Soit +5kg en 6 semaines de cure ( je suis actuellement a la moitié de la 7em)

Je me trouve plutôt bien :rolleyes:, muscles ronds, galbé et y a des veines (toujours un petit bidou mais ca on l'éliminerai en février)

f3e67a38e8fa4f38dd502a423db4bc3c8b5fa1fec0b5fc9d6a7ad872ba3f36e7.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut