Journal de tintin44

Non juste agressif pendant l'entranaiment. Grosse congestion et grosse transpiration en training. A part ca 0 effet secondaires. Mais je suis que a 150mg semaine. Je passe a 300 la

@xtop

300mg / week ca pique vraiment d'un coup !

Je ne mettrai pas 1mg de plus.

Du coup je suis a 0,80 mg / EOD.

Toujours pas de problème la nuit ... c'est ce qu'il me faisait le plus peur. Demain j'ai les résultats de ma prise de sang. Je te dirai

Et toujours la testo boldo / je suis dans ma semaine 10

2 kg en plus. A peine ...

Bf De 15 a 13

Mais bizarement je me sent plus gonfler.

Je galere vraiment avec la diet l'été et je ne suis pas un competiteur ...

Je pensais passer 90 a au moins 97 et je ne suis qu'à 92 . Testo boldo tren A Pour bulker c'est pas le top

ah merde m'enfin evite de faire dla merde niveau diet t'es en cure donc c'est la qu'il faut etre le plus stricte possible pour vraiment en profiter!!! enfin perso c'est ce que je fais et je maintiens la chose encore après pour conserver! tu es parti sur une lean mass ou seche?

Pds a la 11e semaine de cure :

Oestradiol : 37 pg/ml ( 9 - 62 )

Prolactine : je suis passer de 4,2 a 7,5 ng/ml ( pas de dostinex ) ( 2,1 - 17.7 )

Testo : toujours + de 1500 ng/dl ( 164 - 753 )

Me conseillez vous de prendre 0,25 de dosti ?

c'est ouf que ta prolactine n'est pas monté plus que ça alors que tu es sous tren oO surtout sans protection dingue! lol

Non malheuresement 0 veines. Je suis jamais decendu en dessous de 13% de BF :s.

J'ai jamais vu mes veines :'(

Pds a la 11e semaine de cure :

Oestradiol : 37 pg/ml ( 9 - 62 )

Prolactine : je suis passer de 4,2 a 7,5 ng/ml ( pas de dostinex ) ( 2,1 - 17.7 )

Testo : toujours + de 1500 ng/dl ( 164 - 753 )

Me conseillez vous de prendre 0,25 de dosti ?

je ne pense pas que tu doives prendre du dostinex pour le moment, ta prolactine reste dans la normale, ca ne sert a rien de rajouter une autre molecule.

c'est ouf que ta prolactine n'est pas monté plus que ça alors que tu es sous tren oO surtout sans protection dingue! lol
c est la raison pour laquelle le dostinex ne devrait jamais être prit en systématique.

Ok les gars. Que feriez-vous pour la relance ?

Je vais stoper le boldo semaine 14.
Stoper la testo + tren A semaine 15.

Relance 14 ou 21j apres la derniere injection ? Il y a 2 ecoles ...

Ensuite

Derniere injection a 1er jour pct : 700ui HCG E3D.

Jour 1 : 300 clomid 40 nolva
Jour 2 a 11 : 100 clomid 20 nolva
Jour 12 a 21 : 50 clomid 20 nolva.

Publicité Stéroïdes