Journal de tintin44

la relance c est 21 jours après la dernière injection de testo E
Perso la boldo je l arrêterais 2 semaines avant la testo E.

Salut,

Je viens de lire ton Feed "détaillé" certe mais beaucoup de choses me dérange..

Premièrement le choix des produits, pour moi il est inconcevable de se diriger vers un labo comme DMX pour des raisons financières. Finalement tu n'a pas fais ce choix mais ta recherche tournée essentiellement sur des raisons budgétaires alors qu'il me paraît plus judicieux d'opter pour le côté qualitatif des produits ainsi que ta santé!

Première interrogation quand je vois cet aspect financier je me dis que tu dois agir de meme pour ta diète, cherché les aliments les moins cher au detriment de la qualité, je pense qu'il faut pas oublier que le Body est un sport de "riche" fait pour les "pauvres"... mais il y a des économies à mon sens à ne pas faire. La diete et les produits en font parti..

Apres le teeshirt BodyEnginner a 50€ Lui tu peu l'acheter sur ali express à 5€ meme si c'est de la qualité de merde ça n'aura aucune incidence, mais pour faire la passerelle avec les produits Les prix bas cache malheureusement souvent de mauvaise surprise comme ces fringues de basse qualité..

Ensuite pour le résultat final de ta cure dire que le labo "Magnus" c'est de la frappe Apres 15 semaines de cure prendre 2 kilos lorsque on part dans l'esprit de faire du "Lean Mass" je vais être dur mais c'est clairement de la "merde". Apres faut savoir d'où viens le probleme << produits? Diete ? Training? Les 3 peu être ?>> tu as fais tes PDS (très bonne chose) et elles étaient plutôt positive maintenant je vois plus ta diete pas du tout adapté à ton objectif..

Je te rapelle que tu viens d'essayer l'AAS le plus puissant du marché et tu ressort Apres 16 semaines Avec 2 kilos! J'ai vu des mecs prendre trois fois ça Avec du turi sur 8 semaines et un peu de propio..

Je me dis Avec autant de testo, un kick au diana de la boldo et de la Tren tu arrives à ce résultat il y a vraiment un souci quelque part..

Qu'est-ce tu te réserves pour la suite? Je dis ca car tu semble monter crescendo niveau molécule et dosage peut être GH+insu? Rien de Bon en Tout cas si tu tire pas de conclusion qui peuvent te faire avancer.

Enfin voila la synthèse que je me suis faite en lisant ton feed, et elle est clairement pas Bonne, ne vois en tout cas aucune agressivité dans mon message, juste mon avis.

Bon continuation Tout de meme.

Merci pour ton super retour.

Oui clairement ma cure c'est de la merde. Bon la je suis a 5kg mais je m'etais fixer du 10kg !

Pour la quality je rechigne pas trop , j'ai un peu d'argent. Juste que j'en es marre de payer pour de la merde sous des grandes marques. J'ai trouver magnus je resterai chez eux car super.

Mon gros gros point faible c'est la diet. Et l'ete encore plus. J'arive pas a m'organiser et rester stable plus de 10jours.

Bon je suis quand meme passer de 60 a 95kg en 5 ans. Mais ca n'empeche pas que c'est de
La merde.

Ma cure de l'ete dernier propio npp turi , +6kg de gain 6kg de garder. J'ai eu 0 perte. Et en restant off 10 mois.

La competitik ne m'interesse pas, par contre je veux un physique de competiteur ...

Merci pour ton avis , tu as raisons ;) J'apprendrais de mes erreurs. Cette hiver je vais tout refaire au propre ...

Yes bien sure mais etrangement sur la photo elles resortent pas bien.

En ce moment je met moin l'accent dessus. Plus l'hiver car je suis dans le sud et avec cette chaleur le squat press ... vraiment dur

Apres je vous dit j'ai pas un gros physique.

1m80.
94 kg
13-15% de BF.

Rien d'exeptionel pour un mec qui fais de la salle

Pour ma taille a partir de 100kg a 12% on commence ...

Poto j'avais pas vu tes photos, je vais etre franc je trouve ca ultra domage.

Je m'explique tu as sur le haut du corps un SUPER EQUILIBRE, tout est tres beau vraiment mais la retention d'eauuuuuuu olalala.

Je sais pas si tu avais pris tes photos sout Anap ou Diana mais franchement y en enormement.

Surtout que au vue du haut du corps tu sais t'entrainer :) . Pour moi y a un soucis diet et choix des molecules.

C'est pas du tout pour etre negatif au contraire.

D'ailleurs avec toutes cette flotte meme avec un bf correct c'est normal que tu vois pas plus de veines.

Oui effectivement comme dis plus haut @BlackRogue tu es plein d'eau, du coup sur les 5 kilos tu peu virer 3 kilos au mini de flotte pour paraître vascularisé . Après je remet pas en cause les molécules car tu dis toi même ne pas arriver à tenir une diète plus de 10 jours d'affilé donc il est clair que les écarts que tu fais doivent contenir du sel et des mauvaise kcal ce qui entraîne cette rétention d'eau massive...

On vois que tu as une facilité à prendre sur les pectoraux sans doute car c'est un muscle que tu semble apprécier travailler, en revanche tu accuse un retard important sur tes deltoïdes.

Pour ce qui est des jambes NO EXCUSE tu à l'air de te régaler à pousser des barres à 140 kg comme tu dis au DC alors je vois pas ce qui empêche de faire de même au squat.

Pour la suite je pense qu'il te faut revoir beaucoup de choses, déja pour commencer changer la période de cure car la tren en été il y a mieux, sauf si tu prépare l'arnold classic en septembre pas trop le choix dans ce cas ^^

Ensuite Revoir entièrement ton training pour rattraper les muscles en retard, la diète également trouver quelque chose qui te corresponde et qui te donne pas envie d'aller bouffer de la merde toutes les semaines, faire en sorte que tu sois jamais saoulé par ce que tu fais niveau alimentation.. Après il te faut un minimum de mental et de volonté pour tenir mais ça ça fait parti de ce sport.

Ca fait beaucoup d'ajustement pour quelqu'un qui a déja tourné sous AAS des ajustements qui à mon sens aurait du être fait longtemps avant de démarrer de telles cures, enfin il n'est jamais trop tard et je pense que tu exploitera réellement la chimie quand tu aura rectifié tout ça.

Bonne relance à toi

Merci des avis les gars ...

Oui j'ai beaucoup d'eau. D'ailleur je transpire comme un fou tous le temps.

Je vais me faire une relance en bonne et du forme. Et me refaire un plan diet a la fin de celle ci.

Par contre avec mon gabarit c'est du 4000 bonne calories que je dois ingurgiter et c'est vraiment pas facile. C'est surtout l'organisation qu'il me manque , je vais donc travailler sur ca.

J'aimerais faire un bon gros bulking ( pas avant janvier fevrier ) . Je reviendrais vers vous pour votre avis sur le choix des molecules car sur les board us l'avis est partager ...

Amicalement

Je trouve domage que tu es pas terminer en virant un peu d'eau et meme sans faire un vrai cut, de baisser un peu ton BF de 2,3 % pendant que tu etais ON.
Parceque OFF comment tu fais, si tu perds la congestion des AAS, le fait d'etre plein et que en plus tu augmentes tes calories, la ligne doit en prendre un coup.

Je sais pas si tu avais fait la cure Testo/Boldo/Tren avant celle-ci, mais bon tu as comme des molecules qui favorise grandement un physique lean, si je peux me permettre si avec ses stacks tu es pas un peu plus sec ( sans etre shredded si c'est pas ton but biensur) c'est vraiment que la diet doit etre soft.

Ne le prends pas mal c'est juste que tu as malgre le retard sur les quads un TRES BON et beau physique et c'est domage que tu fasses pas un peu plus niveau diet pour envoyer vraiment du lourd poto :)

Publicité Stéroïdes