Journal de tintin44

Pour ma cure estival , je pense faire :

1,2 ml EOD : DEBO TEST 400

Ce qui me ferait :

Par injection :

Boldo : 180mg
NPP : 120mg
Propio : 60mg
Cypio : 120mg

Par semaine sur 12 semaines ( 42 injects ) :

Boldo : 630mg
NPP : 420mg
Propio : 210mg
Cypio : 350mg

Qu’en pensez vous ?

Je me mefierais ce de blend moi
3 molécules 4 esters différents par un lab ug, je vois pas trop comment ça peut tenir

@clemmla

Yes c’est revenu a la normal. Mais faut que je me fasse un bilan cardiaque complet. Ca sera loin d’etre du luxe.

@havah @Nobrainnogain yes je sais mais brutal ma fait un tres bon retour dessus. Il ma dit que le mix etait au top et que ses clients etaient content.

J’ai un stock de :

Propionate 100
Npp 100
Tren a 150
Hgh

J’ai envie d’etre saillant.

Que me conseillez vous ?

Hello à tous.

Je vous fais partager la cure que j’envisage de faire debut Fevrier.

(( advanced only ))

Semaine 1 à 12 : 1000 mg Susta / semaine
Semaine 1 a 12 : 600 mg Deca / semaine
Semaine 1 a 6 : 30 mg Diana / jour
Semaine 12 à 20 : 700 mg Propio / semaine
Semaine 12 à 20 : 700 mg Primo / semaine
Semaine 16 à 26 : Clen / 2 semaines on / 2 semaine off

Semaine 3 a semaine 20 : 1000 ui Hcg / semaine
Semaine 12 à semaine 20 : 50 mg proviron / jour

Semaine 1 a 12 : 8 ui HGH
Semaine 12 a 20 : 6 ui HGH

( je tourné à l’année 4 ui )

Relance :

Apres la derniere injection et pendant 14 jours : HCG 1000 ui E3D

Puis relance de Thor classic avec 300mg Clomid le jour 1

Dosti letro arimidex liv52 ds desmo ...

Susta eod
Deca e3d
Propio ed
Primo ed

Hello à tous.

Je vous fais partager la cure que j’envisage de faire debut Fevrier.

(( advanced only ))

Semaine 1 à 12 : 1000 mg Susta / semaine
Semaine 1 a 12 : 600 mg Deca / semaine
Semaine 1 a 6 : 30 mg Diana / jour
Semaine 12 à 20 : 700 mg Propio / semaine
Semaine 12 à 20 : 700 mg Primo / semaine
Semaine 16 à 26 : Clen / 2 semaines on / 2 semaine off

Semaine 3 a semaine 20 : 1000 ui Hcg / semaine
Semaine 12 à semaine 20 : 50 mg proviron / jour

Semaine 1 a 12 : 8 ui HGH
Semaine 12 a 20 : 6 ui HGH

( je tourné à l’année 4 ui )

Relance :

Apres la derniere injection et pendant 14 jours : HCG 1000 ui E3D

Puis relance de Thor classic avec 300mg Clomid le jour 1

Dosti letro arimidex liv52 ds desmo ...

Susta eod
Deca e3d
Propio ed
Primo ed

Salut sympa la cure, de la 12ème à l’an 26eme semaines c’est pour Cutter?

Pourquoi ne pas stabiliser les gains 4 semaines histoire de bien nettoyer tes récepteurs entre les deux cycles. Et surtout fixer tes gains en abaissant ta diète très lentement au lieu d’enchaîner les deux?

Sinon juste le clomid 300mg ça me parait complètement démesuré, et dangereux ce protocole.

Belle cure de bulking.

Je mettrai le d-bol a 40mg/ED, HGH aucun intérêt de passer à 8 puis à 6.
Ça reste des bricoles personnel après :)

La PCT, tu verra en temps voulu l'ajustement, suivant ta sorti de cure comment se situe tes taux.

Bonne suite :)

Dernière édition:
@Hermann

Vu que à la semaine 12 on sera mi mai , j’ai pas envie de faire une pause pour repartir. L’été c’est dur, faut pas que je lache le cap sinon je suis mort.

@TekOne oui j’ai encore 2 , 3 ajustements à faire.

@username86 une question que je me pose tous les jours. Mais je pense une relance total avec toujours mais 4ui de hgh que je prend à l’année

@Hermann

Vu que à la semaine 12 on sera mi mai , j’ai pas envie de faire une pause pour repartir. L’été c’est dur, faut pas que je lache le cap sinon je suis mort.

@TekOne oui j’ai encore 2 , 3 ajustements à faire.

@username86 une question que je me pose tous les jours. Mais je pense une relance total avec toujours mais 4ui de hgh que je prend à l’année

Je parle pas de faire une pause juste de garder de la testo sur plusieurs semaines pour profiter pleinement de la nouvelle cure.

@Hermann ah ok c’est peut etre pas mal en effet. Le seul probleme c’est que ca ralonge la durée de la cure. Pauvre axe hpta

@HardWork aujourdhui 5 mois apres derniere injection : 180cm 94kg 12%bf.

Je tiens a souligné que le choix des molecules ce fait par apport a mon probleme de perte de cheveux. Sinon j’aurais choisi d’autre molecule.

J’ai trouvé un super article sur t nation d’un bodybulder pro ifbb en annonyme. Qui dit que rien de mieu que d’enchainer un cycle masse a un cycle seche.

Moi je dirais que c'est pour Cutler (Jay) de la S1 à S26... Mais bon, chacun fait comme il le ressent.

Tu as raisons , mais malheuresement j’ai envie de passer un cap. C’est pas avec les « petites » cure classic que je vais pouvoir le passer.

Je verais comment je me sens à la semaine 12. J’ai tjr la solution de stoper et de relancer si mon corps tire les sonettes d’alarm trop tot

Tu as raisons , mais malheuresement j’ai envie de passer un cap. C’est pas avec les « petites » cure classic que je vais pouvoir le passer.

Je verais comment je me sens à la semaine 12. J’ai tjr la solution de stoper et de relancer si mon corps tire les sonettes d’alarm trop tot
Oui tu as raison, c'est les avantages des esthers courts. En fait je pense par rapport à ton gabarit que 900mg/semaine serait largement suffisant si tu as bien entendu des supers produits, bien dosé.
Tu n'as jamais essayé les cures courtes ? 4 semaines on, 4 semaines off en tenant compte des ratios androgéniques (2 semaines hauts en début de cure), et anabolisants (2 semaines en fin de cure).

@HardWork

Non connait pas ce protocole.

Mes produits sont des pharmacom legit. J’ai monter haut la testo car haut en deca

Publicité Stéroïdes