Journal de tintin44

Le T400 à l'époque c'était vraiment une tuerie si c'est toujours la même qualité tu devrais bien le sentir niveau libido

C'est pas magique le cia et via
Le mieux est le prendre ventre vide ou léger repas et perso je prends 30mins à 1h avant action et il faut de l'excitation/stimulation sinon c'est pas le truc qui te fais bander dur sans raison ça aide au flux sanguin dans cette partie là d'être bonne
Mais perso je vois une bonne amélioration je dirais sans via tu bandes à 80% et via 100+ lol

Alors pour moi je vois clairement qu'il y a un meilleur flux sanguin entre 30mins et 4h, passé ce délai perso avec via.gra c'est des érections standards

Biodisponibilité 40 %
Métabolisme Hépatique CYP3A4 (majeur) et CYP2C9 (mineur)
Demi-vie de distrib.
  • Concentration maximale : 60 min (écart = 30 min à 120 min)
  • Nourriture : repas gras diminuent concentration maximale de 29 %
  1. Chez personnes >65 ans : clairance diminuée
  2. Insuffisance rénale sévère (ClCR estimée < 30 mL/min) : clairance diminuée
Excrétion
  • Fécal : 80 % sous forme de métabolites.
  • Rénal : 13 % sous forme de métabolites.
  • Non dialysable.

Dernière édition:
Hello les gars. Je viens donner des news de la cure.

Donc j’ai decider de pas aller au bout de de commencer ma PCT plus precosement.

Au lieu de 12 j’ai fais 10 semaines.

En effet je me sens pas au top de ma forme. J’ai pris 11kg. J’ai le visage archi gonfler ca me rend dingue. J’ai le ventre toujours gonfler. Comme si l’estomac etait hyper dilater. Et je m’essoufle vite.

J’attend 15j et je vais faire toute les analayses pour le coeur. Et biensure pds complete.

Pour le positif , une force de ouf. Une masse de ouf. Toujours 13 - 15% de BF.

180cm 101kg ca commence a etre bien.

Mais les 11 derniers kilo on etait pris trop rapidement ! Du coup ca force trop sur le corps.

Pour la pct j’attaque 700ui hcg en E3D pendant 3 semaine donc 5000ui , puis pct classic thor.

Je vais commander 720ui de godt histoire de faire du bien a mon corps :p

Voila

En effet je me sens pas au top de ma forme. J’ai pris 11kg. J’ai le visage archi gonfler ca me rend dingue. J’ai le ventre toujours gonfler. Comme si l’estomac etait hyper dilater. Et je m’essoufle vite.

J’attend 15j et je vais faire toute les analayses pour le coeur. Et biensure pds complete.

Mais les 11 derniers kilo on etait pris trop rapidement ! Du coup ca force trop sur le corps.

Pour la pct j’attaque 700ui hcg en E3D pendant 3 semaine donc 5000ui , puis pct classic thor.

Voila
+11kg c’est quand même pas mal, même si d’après ce que tu dis il y’a sûrement de la flotte dans le lot.

Bonne PCT dans ce cas, en espérant que tout se passe correctement et que tu conserves un maximum de gains.

Voila

T as pris du dostinex?

0 dostinex
0 arimidex

Pds semaine 4: oestro et prolactine pas bouger et testo dans le turfu

( 600 mg deca semaine )

Les choses sont parfois tres étranges

Publicité Stéroïdes