Camz
Well-Known Member
Toi qui est habitué aux sex drive , tu les prends à l’avance si tu sais que tu va baiser ?
Oui mais après tu bande sans raison ? Au bout de cb de temps ? Ou tu part à quart de tour si on te chauffe ?Petit rappel de Musclesfax pour info....
Regarde la pièce jointe 8786
Et le ciali 20mg c’est un comprimé tous les 3j c’est ca ?Tu seras excité uniquement si tu es sollicité
Et le ciali 20mg c’est un comprimé tous les 3j c’est ca ?
Je confirmeD'après ton feed tu prend du clen aussi, clen + cial jsuis vraiment pas sur que sa soit conseiller au niveau du coeur sa doit être hard les deux en même temps
Et si au lieu de baiser dans 2h , tu baises dans 4h admettons ça marche quand même ?Prendre a jeun ,2h avant
Merci mecoui
pendant au moins 12h t'es opé.
Biodisponibilité 40 %
Métabolisme Hépatique CYP3A4 (majeur) et CYP2C9 (mineur)
Demi-vie de distrib.
- Concentration maximale : 60 min (écart = 30 min à 120 min)
- Nourriture : repas gras diminuent concentration maximale de 29 %
Excrétion
- Chez personnes >65 ans : clairance diminuée
- Insuffisance rénale sévère (ClCR estimée < 30 mL/min) : clairance diminuée
- Fécal : 80 % sous forme de métabolites.
- Rénal : 13 % sous forme de métabolites.
- Non dialysable.
+11kg c’est quand même pas mal, même si d’après ce que tu dis il y’a sûrement de la flotte dans le lot.Hello les gars. Je viens donner des news de la cure.
Donc j’ai decider de pas aller au bout de de commencer ma PCT plus precosement.
Au lieu de 12 j’ai fais 10 semaines.
En effet je me sens pas au top de ma forme. J’ai pris 11kg. J’ai le visage archi gonfler ca me rend dingue. J’ai le ventre toujours gonfler. Comme si l’estomac etait hyper dilater. Et je m’essoufle vite.
J’attend 15j et je vais faire toute les analayses pour le coeur. Et biensure pds complete.
Pour le positif , une force de ouf. Une masse de ouf. Toujours 13 - 15% de BF.
180cm 101kg ca commence a etre bien.
Mais les 11 derniers kilo on etait pris trop rapidement ! Du coup ca force trop sur le corps.
Pour la pct j’attaque 700ui hcg en E3D pendant 3 semaine donc 5000ui , puis pct classic thor.
Je vais commander 720ui de godt histoire de faire du bien a mon corps
Voila
Hello les gars. Je viens donner des news de la cure.
Donc j’ai decider de pas aller au bout de de commencer ma PCT plus precosement.
Au lieu de 12 j’ai fais 10 semaines.
En effet je me sens pas au top de ma forme. J’ai pris 11kg. J’ai le visage archi gonfler ca me rend dingue. J’ai le ventre toujours gonfler. Comme si l’estomac etait hyper dilater. Et je m’essoufle vite.
J’attend 15j et je vais faire toute les analayses pour le coeur. Et biensure pds complete.
Pour le positif , une force de ouf. Une masse de ouf. Toujours 13 - 15% de BF.
180cm 101kg ca commence a etre bien.
Mais les 11 derniers kilo on etait pris trop rapidement ! Du coup ca force trop sur le corps.
Pour la pct j’attaque 700ui hcg en E3D pendant 3 semaine donc 5000ui , puis pct classic thor.
Je vais commander 720ui de godt histoire de faire du bien a mon corps
Voila