Merci mon grosTop !
Merci mon grosTop !
Depuis le début de la sèche j'ai perdu 10kg bien sur la plus oart sont de la flotte bien évidemment mais là ça commence vraiment à bien le faire là on continu doucement encore sur 2, 3 semaines et après la cetose jusqu'à la fin histoire d'arrivé sur la balance en pleine décharge et comme la pesée est le vendredi soir recharger à partir de là une bonnes partie de la soirée durant un peu la nuit et au réveil histoire d'arriver regonfler à bloc et faire la surprise lolAhh enfin des photos.
Bien massif, avec un bel équilibre, très prometteur pour l'objectif que tu t'es fixé, tu vas être un concurrent très sérieux.
Le poids donne quoi sur la balance par rapport au commencement de la sèche ?
Merci mon gros et la cest a froid quand ils sont en pleine congestion je te laisse imaginerImpressionnant... Des muscles qui ressortent de partout! L'arrière d'épaule, les trapèzes et les muscles du dos se detachent vraiment. Bravo!
La je suis à 103kg départ 113kgAhh enfin des photos.
Bien massif, avec un bel équilibre, très prometteur pour l'objectif que tu t'es fixé, tu vas être un concurrent très sérieux.
Le poids donne quoi sur la balance par rapport au commencement de la sèche ?
J'imagine...Merci mon gros et la cest a froid quand ils sont en pleine congestion je te laisse imaginer
Merci poto on fais le maximum je te remercie sincèrementAu top poto, 10kg en moins et je ne suis pas sûr que tu ai perdu 1 gramme muscle [emoji6]
J'imagine...
Lol il y en a des plus gros que moi je pense ou alors qui doivent pas été loin d'être prêt et qui attende les dernières semaines avec patience on verra bien l'important pour moi cest d'afficher un physique gros et équilibré après le reste que je fasse premier ou pas je m'en tape mais au moins ils m'auront vu et de la je chercherais beaucoup plus de détail par la suite toujours en affichant un physique massif car j'aime être massifSi tes adversaires voit ces photos, ca va les perturber... ils vont faires des cauchemars...
Merci @NIKOULY ça motive encore plus d'entendre ces compliments je suis au taquet et gonflé à blocY'a de la viande de partout!!
beau boulot en tout cas...
Merci la je suis passer a 2 training par jour les jours où je peux par rapport à mon taff histoire de brûler plus de calories sans faire de cardio franchement ça fait du bien que du lourd et un peu de séries longue mais vraiment pas beaucoup juste sur un exercice d'isolement histoire de cramer le muscle et faire un gros afflux sanguin avec le lourd des exercices précédentIls vont te connaître...☺