journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gros petit retour retour sur le training de ce jour pec bon et bien que dire à part que jai de plus en plus belles congestions la peau qui s'affine les veines reviens de partout épaules abdos pec avt bras dos c'est super j'attends encore un peu pour reposer une photo les gros. Sinon côté training on change la donne du coup je vais passer à deux training par jour des petits training bien évidemment de 45mn grand max avec des charges très lourdes sur tous les exos polyarticulaires et un ou deux exos d'isolation avec des séries de pumping histoire de bien faire pété toutes les fibres avec un jour de repos tous les deux jours où je ferais simplement des exercices dédié aux abdos et à la taille sinon tous seront travailler des pecs aux avant bras et leur être un peu de natation le dimanche 45mn
 
Ahh enfin des photos.
Bien massif, avec un bel équilibre, très prometteur pour l'objectif que tu t'es fixé, tu vas être un concurrent très sérieux.

Le poids donne quoi sur la balance par rapport au commencement de la sèche ?
 
Impressionnant... Des muscles qui ressortent de partout! L'arrière d'épaule, les trapèzes et les muscles du dos se detachent vraiment. Bravo!
 
Ahh enfin des photos.
Bien massif, avec un bel équilibre, très prometteur pour l'objectif que tu t'es fixé, tu vas être un concurrent très sérieux.

Le poids donne quoi sur la balance par rapport au commencement de la sèche ?
Depuis le début de la sèche j'ai perdu 10kg bien sur la plus oart sont de la flotte bien évidemment mais là ça commence vraiment à bien le faire là on continu doucement encore sur 2, 3 semaines et après la cetose jusqu'à la fin histoire d'arrivé sur la balance en pleine décharge et comme la pesée est le vendredi soir recharger à partir de là une bonnes partie de la soirée durant un peu la nuit et au réveil histoire d'arriver regonfler à bloc et faire la surprise lol
 
Ahh enfin des photos.
Bien massif, avec un bel équilibre, très prometteur pour l'objectif que tu t'es fixé, tu vas être un concurrent très sérieux.

Le poids donne quoi sur la balance par rapport au commencement de la sèche ?
La je suis à 103kg départ 113kg
 
Si tes adversaires voit ces photos, ca va les perturber... ils vont faires des cauchemars...
Lol il y en a des plus gros que moi je pense ou alors qui doivent pas été loin d'être prêt et qui attende les dernières semaines avec patience on verra bien l'important pour moi cest d'afficher un physique gros et équilibré après le reste que je fasse premier ou pas je m'en tape mais au moins ils m'auront vu et de la je chercherais beaucoup plus de détail par la suite toujours en affichant un physique massif car j'aime être massif
 
Ils vont te connaître...☺
Merci ;) la je suis passer a 2 training par jour les jours où je peux par rapport à mon taff histoire de brûler plus de calories sans faire de cardio franchement ça fait du bien que du lourd et un peu de séries longue mais vraiment pas beaucoup juste sur un exercice d'isolement histoire de cramer le muscle et faire un gros afflux sanguin avec le lourd des exercices précédent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut