journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, moi je suis un amoureux de Paris mais de plus en plus j'ai l'idée d'aller vivre dans le sud...
On verras bien.
 
Oui, moi je suis un amoureux de Paris mais de plus en plus j'ai l'idée d'aller vivre dans le sud...
On verras bien.
Dans le sud j'y ai habité pendant 6ans a aix en Provence mais ils ont quand même une mentalité bizarre il y a beaucoup de faux amis après c'est propre à chacun
 
Eh ben tu as du vecu toi! C'est bien d'avoir connu plusieurs endroits. Sinon oui la mentalite est un peu spéciale... mais j'ai quelques bons amis a nice. Notamment un pote qui a une salle de muscu. Mais c'est un ex parisien...
 
Eh ben tu as du vecu toi! C'est bien d'avoir connu plusieurs endroits. Sinon oui la mentalite est un peu spéciale... mais j'ai quelques bons amis a nice. Notamment un pote qui a une salle de muscu. Mais c'est un ex parisien...
Ok et oui effectivement jai bougé. Nice je ne connais pas trop je me suis arrêter à hyeres qui par ailleurs est un très jolie ville
 
En tous cas pour revenir a toi, ta préparation marche du tonnerre! C'est vraiment motivant de voir ton journal. D'ailleurs j'ai l'impression que le millésime de cette année de tous les membres qui préparent une compétition, est vraiment excellent!!!
 
Merci mon gros oui je vous qu'il y a beaucoup de bon compétiteur cette année.maintenzjt que jai bien descendu les calories la semaine prochaine je passe en cétogène cyclique 2 semaine sans recharge pour la cetose et après tous les 6j une petite recharge en glucide sur une journée ca cest une forte qui marche pendant les semaines qui reste pour vraiment être shredd et massif
 
La partie delicate mais o combien importante... il faut aller débusquer les dernières graisses.seul un regime hard peut le faire. Mais bon un warrior comme toi va affronter ca avec panache!
 
La partie delicate mais o combien importante... il faut aller débusquer les dernières graisses.seul un regime hard peut le faire. Mais bon un warrior comme toi va affronter ca avec panache!
De toute façon il me faut la cétogène cyclique bien entendu c est vraiment un bon régime hard mais qui fait son taff et après t'es au rebond tu es plus que magnifique gros pleins strié
 
Salut les gros de meso donc pâtit changement de diète à partir de ce jour je passe sur une cétogène cyclique sur les 7 dernières semaine donc pour mettre en route la cetose

10j de cétose avec 1j de recharge suivi de 6j de cétose avec 1j de recharge jusqu'à la fin ou si il y a besoin de changement par rapport à l'évolution du physique

Nouveau plan alimantaire

Ne pas se fier au total calorique mentionne il est fausse légèrement au dessus la valeur réelle du plan est de 2300 calories

http://www.fatsecret.com/export/316...ood/FoodDiary_160208_foods.pdf?lang=fr&mkt=FR
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut