Oui je suis parti il y a 6 ansTu était de Paris? Tu est partis il y a longtemps ?
Oui je suis parti il y a 6 ansTu était de Paris? Tu est partis il y a longtemps ?
Oui Paris cest bien mais quand tu y a passer beaucoup d'année le changement est plus que bénéfique. Je suis content quand je viens maintenant je profite de la capital mais pas plus d'une semaineC'est important l'endroit ou on vit. Pour l'équilibre et le stress.
Dans le sud j'y ai habité pendant 6ans a aix en Provence mais ils ont quand même une mentalité bizarre il y a beaucoup de faux amis après c'est propre à chacunOui, moi je suis un amoureux de Paris mais de plus en plus j'ai l'idée d'aller vivre dans le sud...
On verras bien.
Ok et oui effectivement jai bougé. Nice je ne connais pas trop je me suis arrêter à hyeres qui par ailleurs est un très jolie villeEh ben tu as du vecu toi! C'est bien d'avoir connu plusieurs endroits. Sinon oui la mentalite est un peu spéciale... mais j'ai quelques bons amis a nice. Notamment un pote qui a une salle de muscu. Mais c'est un ex parisien...
De toute façon il me faut la cétogène cyclique bien entendu c est vraiment un bon régime hard mais qui fait son taff et après t'es au rebond tu es plus que magnifique gros pleins striéLa partie delicate mais o combien importante... il faut aller débusquer les dernières graisses.seul un regime hard peut le faire. Mais bon un warrior comme toi va affronter ca avec panache!
Oui la montagne cru respire aussi cest magnifique et vive l'iPhone pour les photos panoramiquesPetit HS, à moi de vous faire rêver c'était lors d'une petite balade.
À ne pas faire à jeun celle-là
Regarde la pièce jointe 2654
Regarde la pièce jointe 2655
Oui tu as de quoi faire en plus le dimanche pas un chat à l'horizonCe paysage me donne l'envie d'aller courir quelques kilometres
Je te déteste....Petit HS, à moi de vous faire rêver c'était lors d'une petite balade.
À ne pas faire à jeun celle-là
Regarde la pièce jointe 2654
Regarde la pièce jointe 2655
Pas de cheatmeal augmentation de bon glucide sur une journée rapide pendant le training et le reste ig basQuand tu dis 1j de recharge ce sera augmentation du riz ou un cheat meal ?
Top !Pas de cheatmeal augmentation de bon glucide sur une journée rapide pendant le training et le reste ig bas