Tu peux avec un aspegic qui va fluidifié le sang et de la niacine qui va te chauffer un peuQue penses tu d ajouter un peu d alcool pour augmenter la vascularité sur scène ? A conseiller ou à éviter ?
Tu peux avec un aspegic qui va fluidifié le sang et de la niacine qui va te chauffer un peuQue penses tu d ajouter un peu d alcool pour augmenter la vascularité sur scène ? A conseiller ou à éviter ?
Merci mon amiOui si je peux t'aider pas de soucis
Oui il faut être sec cest vraiment pour colle le muscle à la peau mais toi tu es à ce BF et puis si tu n'arrive pas 6 7% sur scène je pense que ce n'est pas la peine de te présenter mais déjà avec un rebond bien calculer toute ta peau va s coller au muscleJ'avais lu que la balance sodium potassium et le rebond fonctionnait que quand tu est très sec genre 6-7% sinon ça vaut pas le coup et tu paraît flotteux sur scène...
Un collègue prend du kamagra avant de monter sur scène pour la vascularité mdrTu peux avec un aspegic qui va fluidifié le sang et de la niacine qui va te chauffer un peu
De rien mon grosMerci mon ami
Il doit avoir une sacré congestion surtout dans son slip sur scène pas cool lolUn collègue prend du kamagra avant de monter sur scène pour la vascularité mdr
Il doit avoir une sacré congestion surtout dans son slip sur scène pas cool lol
Ben apparement il est tellement fatigué que sa libido est KO donc non même pas mdrIl doit avoir une sacré congestion surtout dans son slip sur scène pas cool lol
Oui il faut être sec cest vraiment pour colle le muscle à la peau mais toi tu es à ce BF et puis si tu n'arrive pas 6 7% sur scène je pense que ce n'est pas la peine de te présenter mais déjà avec un rebond bien calculer toute ta peau va s coller au muscle
Ok lolBen apparement il est tellement fatigué que sa libido est KO donc non même pas mdr
Ouai le problème il prenne des produits jusqu'au bout mais j'espère que toi tu ne seras pas trop shred non plus tu aurai fait mens cela n'aurai pas été un problème car tu as le physique parfait pour ce n'est que mon avis alors j'espère que tu vas reprendre un peu de volume avec ton rebondJ'ai vu la vidéo des mens classic de l année dernière y en a un bon paquet qui étaient flotteux et avec le tan ça rend dégueulasse lol
Ouai le problème il prenne des produits jusqu'au bout mais j'espère que toi tu ne seras pas trop shred non plus tu aurai fait mens cela n'aurai pas été un problème car tu as le physique parfait pour ce n'est que mon avis alors j'espère que tu vas reprendre un peu de volume avec ton rebond
Non pour mens physique il faut être écorché pas trop volumineux et dos très évasé moi Apres cest mon avis perso que tu as le physique pour cette catégorie crois bien cest pas facile à remplir les critères d'aspect d'un mens physique si tu es trop lourd tu sors si tu es trop faible en poids tu sorsEn mens physique il faut pas être écorché il me semble pour cette catégorie. J'ai le physique parfait pour mens classic c est ça que tu veux dire ?
Non pour mens physique il faut être écorché pas trop volumineux et dos très évasé moi Apres cest mon avis perso que tu as le physique pour cette catégorie crois bien cest pas facile à remplir les critères d'aspect d'un mens physique si tu es trop lourd tu sors si tu es trop faible en poids tu sors
Et bien je l'espère pour toi déjà tu verra à la fin de ta décharge combien tu pèseras quand est-ce que tu pars en déchargeJ'ai peur de paraître trop lourd avec le rebond je vais être bien volumineux je pense.
Et bien je l'espère pour toi déjà tu verra à la fin de ta décharge combien tu pèseras quand est-ce que tu pars en décharge
Ok tu as penser a ta balance sodium potassiumJe pense commencer la décharge 5 jours avant
Ok tu as penser a ta balance sodium potassium
Tu veux que je t envoi un lien en mp avec tout le protocole ou cest bon pour toiOui je vais suivre le protocole en buvant plus et en augmentant le sel pendant la décharge même quelques jours avant et puis je diminue le sel et je diminue l eau jusqu'à couper pendant la recharge et jusqu'au jour J