journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On peut le faire à la barre guidée ? Car en libre je pense pas pouvoir prendre lourd avec mes avant bras.
Il me tente bien car au squat "normal" mes lombaires lâche avant mes jambes.

le guidé est bien comme finition des exo de base car pas adapter a toutes les morphologie la plupart du temps il ne respecte pas la biomécanique du corps
 
Ok , merci pour vos réponses les gars.
Je vais essayé ça mercredi , j'ai le sentiment que ca doit défoncer les creux bras/avant bras , mais ça doit être un coup à prendre . Merci :)
 
ta pas mal !!!! :D:D
Je récupère très vite des cuisses à cause de mon ancien taff je livrais de la farinées sac de 50kg entre 7 et 10 tonnes par jour entre monter des escaliers en descendre marcher des 50 mètres avec sur l épaule. Mais je commence à sentir la douleur je pense que demain ou après demain je vais boiter. Et tu sais barbarrian mal ou pas quand il faut y aller on y va :D:D:D
 
Je récupère très vite des cuisses à cause de mon ancien taff je livrais de la farinées sac de 50kg entre 7 et 10 tonnes par jour entre monter des escaliers en descendre marcher des 50 mètres avec sur l épaule. Mais je commence à sentir la douleur je pense que demain ou après demain je vais boiter. Et tu sais barbarrian mal ou pas quand il faut y aller on y va :D:D:D

c'était une boutade poto ;)
 
Salut les gros petit retour du dimanche bon et bien out les injections on en parle plus en ED cest devenu une chose normale, c'est quand cela va s'arrêter que cela va verre anormale lol. Sinon les nuits deviennent plus courtes hier je n'ai pu m'endormir pas avant 3h du matin et ce matin levé à 7h30 avec deux training dans la journée. Du coup j'essaie de faire une petite sieste l'après midi quand je peux. Sinon retour sur le liés à la pesée ce matin 102,4kg un bon kg de perdu donc ça gère bien voilà le retour du jour
 
Salut les gros petit retour du dimanche bon et bien out les injections on en parle plus en ED cest devenu une chose normale, c'est quand cela va s'arrêter que cela va verre anormale lol. Sinon les nuits deviennent plus courtes hier je n'ai pu m'endormir pas avant 3h du matin et ce matin levé à 7h30 avec deux training dans la journée. Du coup j'essaie de faire une petite sieste l'après midi quand je peux. Sinon retour sur le liés à la pesée ce matin 102,4kg un bon kg de perdu donc ça gère bien voilà le retour du jour

102kg ...gros sac :p
 
En tout cas bravo pour ton engagement, pas de blabla avec toi, on voit l'investissement énorme qui se rapporte directement sur ton physique, un boulot de titan !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut