Journal de Transformers

Ah titi, tu n'as pas compris, c'est un jeu de lumière lol ;)

Ahhhh ! D'accord je suis pas encore à l'aise avec ces technique de jeu de lumière :p !

Je suis d'accord avec toi il devrait en rester là (essayer) de "remettre son axe en place" et le laisser se reposer pendant au moins 20 semaines (grand minumum au mieux 40 ^^)

LOL, tu est un grand malade, toi meme tu dis en se moment c'est le bordel, douleur insomnie.......
mais tu continue, tu a ecrit:
10 fioles d'enanthate

se qui fait environ 2500mg par fioles
2500x10 fioles 25000mg
25000/1000 (je mais 1000mg/s vu comme tu dose mdr) sa fait 25

tu vas pas quand meme faire encore 25 semaine de cures?

LOL, tu est un grand malade, toi meme tu dis en se moment c'est le bordel, douleur insomnie.......
mais tu continue, tu a ecrit:

se qui fait environ 2500mg par fioles
2500x10 fioles 25000mg
25000/1000 (je mais 1000mg/s vu comme tu dose mdr) sa fait 25

tu vas pas quand meme faire encore 25 semaine de cures?
Il parle d'unidose je pense car il a pris sur global et global vendait des unidoses genesis donc il a un vial en gros ^^

ah d'accord, et le boldo tu compte utiliser les 20ml?
a et tu as ajouter de l'anavar pourquoi?
juste histoire d’avoir une molécule en plus?

Ahhhh ! D'accord je suis pas encore à l'aise avec ces technique de jeu de lumière :p !

Je suis d'accord avec toi il devrait en rester là (essayer) de "remettre son axe en place" et le laisser se reposer pendant au moins 20 semaines (grand minumum au mieux 40 ^^)

je déconnais bien sûr...
On voit bien même dans le noir que le physique n'est pas au rendez-vous, désolé @transformers d'être franc.
Mais tout ça, c'est rien par rapport à la situation dans laquelle tu es en train de te mettre, tu vas droit dans le mur et le choc risque d'être rude, là je parle de ta santé!

je déconnais bien sûr...
On voit bien même dans le noir que le physique n'est pas au rendez-vous, désolé @transformers d'être franc.
Mais tout ça, c'est rien par rapport à la situation dans laquelle tu es en train de te mettre, tu vas droit dans le mur et le choc risque d'être rude, là je parle de ta santé!

tout le monde lui a deja dit 100 fois, mais il est buter, il n’arrêteras pas, même si sa cure sers a rien a par se mette en danger.

@DIVER il faudrait épingler se topic "les choses a ne pas faire"

je déconnais bien sûr...

+100000 avec cela a chaque petit pas que tu fait tu recule de deux !!!

20 novembre
je précise
je parlais seulement et exclusivement de tes déboires avec le flacon en verre
pour le reste si tu corriges pas le tir ton pseudo va devenir ton nom
8 decembre
DIVER POSTE
oui,effectivement
il y a un probleme d'ordre medical quelque part
je cautionne pas du tout,cette forme de roulette russe
16 DECEMBRE
DIVER POSTE
ui,justement
il faut le faire bien...............
POURQUOI
pas pour éviter les critiques sur son topiques
simplement pour diminuer les risques et les ES
quant depuis le début de ce topique,chacun essaie de t'aider,voir de te recadrer
oui c'est respectable
quant on s’entête,des le départ,malgré les mises en demeure,les recadrages
et quant conclue une cure aussi mal monté en disant que l'on délaisse le coté biologie,c'est l'apotheose....
c'est très simple,ceux qui mettent la charrue avant les bœufs quant on se dope finissent dans le fossé
et cela on me la pas dit
je l'ai constaté et pas qu'une fois
avant de te poster,j'ai relue les 9 pages
je trouve dommage,que tu n'es pas compris les alertes,et le reste
car c'est le but premier de ce forum
AUJOURD'HUI
DIVER POSTE
c'est pas faute d'avoir été prévenue,par les membres et moi meme
effectivement,si ce topique est resté ouvert
c'est a cause de ce condensé de...heu,je sais pas quoi.
cela me desespere,tout simplement

tu as tellement a faire naturellement de te charger vu ton physique, ne le prend pas en attaque c'est pas le but, parcontre un ami culturiste a lu avec moi ton post et tes mesaventures, la premiere phrase qu'il a dit lui il va pas vivre vieux et pour rien..
tu charges n'importe comment, avec de la mauvaise qualité, tu est saturé a en crevé et tu enchaine les soucis de santé..

l'ami a quoi tu joue je ne sais pas, mais la c'est vraiment du n'importe quoi parfois je me leve le matin avec une prise de conscience en me disant que je me tue a petit feu pour quelque chose d'ephemere, mais je n'ai jamais enchainer autant de soucis que toi je me serais inquieté avant, sans pds de plus.

tu ve te faire mal ok c'est ton choix mais fait en sorte que sa serve a quelque chose car la tu le fais pour rien et acheter des produits de qualité surtout en testo le pharma n'est pas inaccessible bordel

Coucou

Il vaut mieux taper dans le top qualité et pharma pour sa santé, c'est sur.
Et aussi faut avoir le planning adapté et aussi le bon nombres d'entrainement par semaine et le temps de repos adapté. Tout ça je ne l'ai pas eu ça m'a fait défaut.

La prochaine fois, très bientôt, je ferais un programme avec de l'oral , car je ne supporte plus les piqures.

Pour les PEC ça na rien développé, vu que je n'ai pu trop les travaillé suite à des douleurs d'épaules
Pour le dos j'ai épaissi en largeur et donc carrure.
pour les jambes j'ai dessiné et plus ferme
pour les biceps très bof mais pour les triceps j'ai développé des muscles en quantité et en masse et de la force donc pour le développé ça aide.
Pour les fessiers c'est du costauds , tu parles a force d'avoir la plus grande partie des piqures a cette endroits !

J'ai tendinite au deux coudes , j'ai du m'arrêter 3 semaines totalement , j'ai repris depuis 2 semaines gentil cool mais la douleurs revient donc je fais peu de poids lourd et peu de séances. Donc crème spéciale à passer sur mes douleurs ...lol..

90kg ? lors de ta presentation t étais a 92kg.
Donc au final tu as joué avec ta santé pour rien.
Faudrait l épingler cette cure pour montrer ce qui arrive quand on n y connait et qu on se lance dans une cure mal montée.
Dis toi une chose, c est que tu as eu de la chance de ne pas avoir plus de problème.

J'ai surtout perdu du tour de taille , ventre poignet d'amour ...et je le suis affermi donc le poids c'est aussi ça car je ne cherchais pas à prendre plus vu que je suis plus lourd que je ne devrais !

Publicité Stéroïdes