Journal de Transformers

J'aurai bien aimé avoir une vidéo des 120 au DI pour les avoir passer au couché je les passerai pas à l'incliné tu dois avoir une sacré perf au couché du coup ?

cela dépend des molecules,de l'empilage,de la durée;de l’état du gars général,de la réaction de l'organisme,de l(hygiene de vie etc,etc
beaucoup de variable,
PDS régulière
lisez les articles sur le foie posté sur le Forum

cela dépend des molecules,de l'empilage,de la durée;de l’état du gars général,de la réaction de l'organisme,de l(hygiene de vie etc,etc
beaucoup de variable,
PDS régulière
lisez les articles sur le foie posté sur le Forum
D'accord merci je regarderai sa...

Ça va venir ...salle fermé 4jours ...j'essaie tout à l'heure si réussite .sinon je viens de recevoir ma boldenone en 20ml fois 2. jai mis 200 cet âpreme. Entraînement la musculation après sport de combat ...

Voici news.
le programme avec le susta seul n'est pas une bonne chose.
Depuis que je fais du boldo ça semble rebouger. J'avais eu une sacré stagnation donc j'allais pas revenir pour parler de rien ...lol. ..suis toujours sur mon cycle avec du testo compo Genesis style susta donc avec boldo. Depuis que j'avais eu problème de gratouille au sein quelque temps après je suis passé de 80 à 40 soit de moitié. ça m'a fait chuter mes douleurs au bras car j'avais les avant bras et bras qui me faisait tout le temps mal comme si ça voulait cogestionner en permanence à vouloir exploser de l'intérieur ,comme si j'avais plus de place . J'aimais plus cette sensation. Apres plus de soucis de gynecomastie. Le sustanon de maxpro est plus pour démarrer mais n'est pas assez fort pour progresser correctement sans arrêt. Je constate qu'il faut mettre la qualité et je pense surtout le combiner avec un autre bon huileux. Donc mon programme n'est pas à suivre sur le début et le milieu .Je commence à avoir des muscles légèrement mieux donc je continue la cure faudrait recompter depuis quand je suis car perdu. J'ai encore 5 fioles de testo compo (susta ) de genesis et j'attaque 10 fioles d'enanthate de genesis après avec 20ml de boldo neuve en parallèle à ouvrir des la prochaine piqûre. Sinon j'ai eu quelque piqûres douloureuses dont une au triceps j'ai touché comme un nerf car ça m'a fait trembler le bras douleur aigu et réflexe de la main qui enfoncé l'aiguille à tout ressortie ...j'ai du piquer l'autre bras car plus motivé d'y revenir sur ce dernier . Mais psychologiquement j'avais du mal sur mon autre bras et je suis redescendu au quadriceps. ...à plusieurs endroits ça m'avait cassé grave et j'ai cru que je n'arriverais pas à trouver un spot. Sinon depuis mon début de cure je dors plus déséquilibré et joue sur mon énervement . Cela implique plein de diminution de performances car des douleurs de partout dont les épaules et une tendinite actuelle au muscle de l'omoplate et vers le coude ,mais le sport de combat à côté en est pour quelque chose donc rien avoir avec la prise de produit . La fatigue surtout à jouer car trop intensif. J'ai du changer programme à faire beaucoup moins lourd.
Pour
finir vu mon emploi du temps chargé professionnellement je suis tombé de moitié de séances d'entraînement donc suis sur une phase de repos et de maintien d'acquis.Je ne suis pas dans une période adéquat pour prendre fortement .j'utilise le peu de séance pour faire de la congestion en série de 15 ou de 20 au début .j'ai pas de douleurs de foie et de bide depuis que je prend que 2 cachets orales anavar. Pas d'effets secondaires autres . Bonne tension bonne audition et bonne visu suite à des tests poussés professionnel.
Voilà en gros !

Le susta max pro c'est pas une référence, avec un susta seul tu peux avoir de très bons résultats. crois moi!
Après c'est un tout qui te fait progresser : training+diett+repos+chimie.
Bien calculé, bien agencé, ca marche :)

Tu dis qu'il te reste plein de fioles, tu ne stop pas ? Tu enchaîne?

Longue cure oui. ..Après sustanon de qualité et deca y a quelques années j'avais eu beaucoup plus de résultat en 4 fois moins de temps .Donc je continue pour sortir d'une cure qui m'aura fait avancer .

Pièces jointes

• 20160210_065423.jpg
    20160210_065423.jpg
    487.7 KB · Affichages: 55
les amis pourquoi vous vous entetez a faire des cycles avec des produits qui ont pas de bonne reputation je vous comprends vraiment pas,
pour moi il n'y a pas de juste milieu de produits moyennement bon
il ya des bon et des mauvais, quand tu pars avec des produits deja sous dosé c'est comme si tu crevé un pneu a ton velo avant de partir pedalé..

cyclé moins et cyclé avec de la qualité!! :)

Je pense à ta relance poto, sans chercher à t'inquièter, 20 semaines de cure...

J'espère que tu as des analyses de sang référence et une bonne relance de prévue.

Tu devrais les faire complètement dans le noir tes photos pour qu'on voit encore moins tes progrès non ??
Tu comptes relancer quand car ça commence à être long , tellement de mésaventure mais tu lâches pas c'est meme plus persévérer malheureusement c'est etre inconscient mais bon c'est ta vie heureusement ..

Ah titi, tu n'as pas compris, c'est un jeu de lumière lol ;)
Bon sérieusement, faudrait peut être penser à stopper cette cure :

20 sem
de multiples problèmes
pas de pds
des douleurs de partout
beaucoup de boulot professionnellement pour t'entrainer
stress permanent
mauvais sommeil
tendinites
problèmes lors des injections, etc etc...

Je pense que tu es dans l'inconscience...
On a qu'une santé, penses-y aussi!

Publicité Stéroïdes