Journal de Transformers

Mais c'est pas en chargeant comme un dingue que tu auras plus de résultats, et de plus tu dis que tu as plein d'incidents, une cote blesser, la tu vas droit vers une grosse blessure, et si tu te blesse, sa ne sera pas bon non plus pour ton travail.
Arrête la fais ta relance, et regle tes problèmes de santé et autre, tu feras une cure propre après.
De plus tu dis que tu as des soucis pour s'entraîner, pour récupérer, ben sens sa tu fera pas de viande, même si tu te charge comme un dingue.

Thom. tu as raison même si j'ai fait un BAC scientifique. Je m'intéresse pas à la biologie proprement dite .c'est peut être un défaut .
Boldo j'ai commandé vu qu'on m'a dit que ces 2 molécules pouvaient être complémentaires avec sustanon.
Dity tu as de la sagesse , rassures toi je sort de mes soucis physique qui m'ont fait ralentir mon évolution sportive .
Tilum je me compare pas au BB mais que mon objectif est comme une petite compétition . Chacun a ses ambitions . Tout est respectable . Après faut le faire bien .

oui,justement
il faut le faire bien...............
POURQUOI
pas pour éviter les critiques sur son topiques
simplement pour diminuer les risques et les ES
quant depuis le début de ce topique,chacun essaie de t'aider,voir de te recadrer
oui c'est respectable
quant on s’entête,des le départ,malgré les mises en demeure,les recadrages
et quant conclue une cure aussi mal monté en disant que l'on délaisse le coté biologie,c'est l'apotheose....
c'est très simple,ceux qui mettent la charrue avant les bœufs quant on se dope finissent dans le fossé
et cela on me la pas dit
je l'ai constaté et pas qu'une fois
avant de te poster,j'ai relue les 9 pages
je trouve dommage,que tu n'es pas compris les alertes,et le reste
car c'est le but premier de ce forum

Je pense prendre 400 par semaine de boldo comme dit Tilum. C'est un produit fort car pour les animaux pfffff. Donc faut pas abuser .lol. Bien à vous .

750mg par semaine de sustanon. ..avec Max pro. ..qui a un petit dosage je pense .Heureusement que j'ai 80 mcg/jour d'anavar pour congestionner et donner de la force .

Question :certain prenne 20mcg par jour de Dianabol entre 2 cures.est ce possible de faire la même chose avec autre cachets comme winstrol. ..?
En tout cas une cure prochaine avec plus de cachets que de piqûre est à réfléchir pour mon cas , même si on ne peut pas faire sans les piqûres !

2 cachet a la fois c'est pas bon, si tu ne suporte pas les piqûre, ben c'est mort. Ou prend des esther lent.
Et renseigne toi bien pour faire des injections proprement.

@kgil pour son evolution rien de phénoménale (désolé Transformers) tu peux regarder photo page 1 et photo il y a 1 ou 2-3 pages soit semaines 2-3 contre semaine 8-9 :)

Dernière modification par un modérateur:
Sur les photos on voit pas bien car elles mettent pas en valeur vu que la focale transforme légèrement mais bon.y à prise de volume sur l'épaisseur qu'on ne voit pas sur la photo vu qu'elle est de face en 7ou 8eme semaines. J'ai pris de la force et ça ne se voit pas en photo .120kg au développée inclinée en guidé. Je fais des poids en poulie pour les pêc ou triceps lourd dont la plus part des costaud de la salle ne montent pas , je travaille mieux en longueur dans le temps et je n'ai pas de fatigue comma avant la cure..Je rappelle que je suis végétarien !!!!!j'ai des protéines de merde de décathlon donc je viens de commander chez myprotein un truc mieux...Je travaille presque jamais les jambes et je ne rentre plus dans mes pantalons stretch. ..et les normaux ça sert à donfe. Quand je fais les bras ou épaules je suis congestion né à mort et ça fait pas mal car on me le dit donc les gens de la salle voient une différence . Y a du résultat mais tout ne se voit pas sur mes photos ...

Je pense à des photos d'évolution corps entier avec ou sans pose avant après dont je suis l'instigateur , afin de juger la vraie plus value de ton parcours @transformers, même si je respecte la prise de force conséquente, elle se traduit aussi par une transformation.

Publicité Stéroïdes