Journal de VL06

Pour moi la technique la plus efficace mais aussi la plus coûteuse en termes de récupération c'est les Myoreps.

Quand tu sais que sur tes 10 répétitions, c'est 3/4 dernières qui vont réellement être intéressantes, tu comprends qu'il est intéressant d'aller en chercher quelques-unes en plus.

Une très intéressante et moins coûteuses, c'est long-length partials, ça permet de continuer aussi sur des demis-reps.

Sur la section entraînement tu devrais tout trouver.
J’adore également les myoreps, j’en avais sur un programme !

Je trouve ça bien !

Attends d’autres avis.

@Viper
Je ne suis pas intervenu hier car tu lui avais déjà donné de bons conseils et dans l’ensemble la diete tient la route :)

Peut-être voir a mieux répartir les kcals car je trouve que c’est un peu déséquilibré entre certains repas, et mettre davantage de glucides en péri training (voir sur le dernier repas en mode « carb back-loading » pour le training du lendemain).
Et 80g de whey sur la journée je trouve que ça fait peut-être beaucoup - mais bon ça reste une très bonne source de protéines si elle est de qualité.

Par contre je ne vois pas trop d’où viennent les 21g de lipides au déjeuner.

Je ne suis pas intervenu hier car tu lui avais déjà donné de bons conseils et dans l’ensemble la diete tient la route :)

Peut-être voir a mieux répartir les kcals car je trouve que c’est un peu déséquilibré entre certains repas, et mettre davantage de glucides en péri training (voir sur le dernier repas en mode « carb back-loading » pour le training du lendemain).
Et 80g de whey sur la journée je trouve que ça fait peut-être beaucoup - mais bon ça reste une très bonne source de protéines si elle est de qualité.

Par contre je ne vois pas trop d’où viennent les 21g de lipides au déjeuner.
Merci pour tes remarques !

Je peux rajouter + de crème de riz en PW et diminuer légèrement le riz au déjeuner par exemple ?

Pour les 21g de lipides au déjeuner, ils viennent de l’huile d’olive de cuisson de ma poêlée de légumes, de l’huile d’olive que je mets dans le riz (10g) et un peu dans le poulet ;)

J’aurais pas rajouté mieu.

Salut à tous !

J’ai commencé mon cycle il y a maintenant 2 semaines. Une PDS complète a été réalisée et tous les marqueurs sont corrects, hormis le HDL un peu bas (0,4g/l), pour cela j’ai ajouté 500mg de vitamine B3 ED + Monte les oméga 3 à 2000mg DHA / 1000mg EPA.

Poids de départ : 75kg (1m70)

Niveau diet, j’ai monté les glucides de 10%, répartis sur l’ensemble des repas. Ce qui passe la quantité de glucides totale journalière d’env. 483g à 531g et les kcal de 3335 à 3527. Je compte monter de 5/10% les glucides toutes les 2 semaines, tant que je ne fais pas de fat.

Compléments journaliers :
- multi vitamines + minéraux
- Oméga 3 2000 DHA / 1000 EPA
- Vitamine D3 + K2 : 5000ui + 200ug
- Vitamine B3 500mg
- TUDCA 500mg + NAC 1000mg
- Créatine 5g post training
- DIM 2000mg (je suis curieux de voir l’effet sur les E2 lors de ma PDS S4)

-> avez vous d’autres compléments « santé » qui vous semblent indispensables pour tout utilisateur de stéroïde ? J’ai pensé à ajouter du citrus Bergamote, qu’en pensez-vous ?
Le fait de prendre une panoplie de compléments ne me dérange pas, je préfère essayer de contrôler mes marqueurs grâce à ça plutôt qu’à devoir utiliser des médicaments supplémentaires.

@GiantMuscle j’avais vu un post sur lequel tu donnais un lien Iherb contenant toute ta liste de compléments qui te semblent indispensables, je ne le retrouve plus !

Niveau training, je garde le même plan qui me permet de progresser et je rajoute une série supplémentaire sur certains exercices d’isolation, étant donné que mon énergie commence à décupler lors de mes trainings !

Enfin concernant la chimie :
S1-S12 : 300 test E / 300 Mast E
S1-S4 : 40 mg anavar ED. Si le bilan hépatique que je vais réaliser en S4 est OK, je continuerai jusqu’en S6.

Actuellement je ne prends pas d’IA, aucun ES liés au E2 ressentis.
Je verrai ce que dis la PDS en S4. Cependant, je ne saurai pas si le contrôle des E2 sans IA viendrait plutôt du masteron ou du DIM (?)
Comme écrit plus haut je prends TUDCA + NAC pour la protection hépatique et je compte prendre du desmodium EPS après arrêt du VAR pour « nettoyer » tout ça.

Poids actuel : 75,8kg

Ressentis / ES : les ressentis à la salle depuis ce début de semaine commencent à être géniaux ! Pump incroyable, énergie débordante, force qui commence à grimper, si je m’écoutais j’irai m’entraîner 7/7 :p je n’ai aucun ES à signaler pour le moment.

Je vous tiens au courant de l’avancée de tout ca ;)

Bonne journée à tous !

Ça c'est un journal.

Et une cure bien agencée sans trop chargé.
Les résultats seront sûrement au rendez-vous:)

Au plaisir de continuer à te lire.

Je me joins aux autres, c'est sympa à lire, et surtout de voir la prise en compte des commentaires constructifs ;)

Je ne me permettrai pas de donner de conseils pour la suite, d'autres bien plus calés que moi l'ont déjà fait, je m'installe juste pour suivre la progression :)

Bonne cure ;)

Salut à tous !

J’ai commencé mon cycle il y a maintenant 2 semaines. Une PDS complète a été réalisée et tous les marqueurs sont corrects, hormis le HDL un peu bas (0,4g/l), pour cela j’ai ajouté 500mg de vitamine B3 ED + Monte les oméga 3 à 2000mg DHA / 1000mg EPA.

Poids de départ : 75kg (1m70)

Niveau diet, j’ai monté les glucides de 10%, répartis sur l’ensemble des repas. Ce qui passe la quantité de glucides totale journalière d’env. 483g à 531g et les kcal de 3335 à 3527. Je compte monter de 5/10% les glucides toutes les 2 semaines, tant que je ne fais pas de fat.

Compléments journaliers :
- multi vitamines + minéraux
- Oméga 3 2000 DHA / 1000 EPA
- Vitamine D3 + K2 : 5000ui + 200ug
- Vitamine B3 500mg
- TUDCA 500mg + NAC 1000mg
- Créatine 5g post training
- DIM 2000mg (je suis curieux de voir l’effet sur les E2 lors de ma PDS S4)

-> avez vous d’autres compléments « santé » qui vous semblent indispensables pour tout utilisateur de stéroïde ? J’ai pensé à ajouter du citrus Bergamote, qu’en pensez-vous ?
Le fait de prendre une panoplie de compléments ne me dérange pas, je préfère essayer de contrôler mes marqueurs grâce à ça plutôt qu’à devoir utiliser des médicaments supplémentaires.

@GiantMuscle j’avais vu un post sur lequel tu donnais un lien Iherb contenant toute ta liste de compléments qui te semblent indispensables, je ne le retrouve plus !

Niveau training, je garde le même plan qui me permet de progresser et je rajoute une série supplémentaire sur certains exercices d’isolation, étant donné que mon énergie commence à décupler lors de mes trainings !

Enfin concernant la chimie :
S1-S12 : 300 test E / 300 Mast E
S1-S4 : 40 mg anavar ED. Si le bilan hépatique que je vais réaliser en S4 est OK, je continuerai jusqu’en S6.

Actuellement je ne prends pas d’IA, aucun ES liés au E2 ressentis.
Je verrai ce que dis la PDS en S4. Cependant, je ne saurai pas si le contrôle des E2 sans IA viendrait plutôt du masteron ou du DIM (?)
Comme écrit plus haut je prends TUDCA + NAC pour la protection hépatique et je compte prendre du desmodium EPS après arrêt du VAR pour « nettoyer » tout ça.

Poids actuel : 75,8kg

Ressentis / ES : les ressentis à la salle depuis ce début de semaine commencent à être géniaux ! Pump incroyable, énergie débordante, force qui commence à grimper, si je m’écoutais j’irai m’entraîner 7/7 :p je n’ai aucun ES à signaler pour le moment.

Je vous tiens au courant de l’avancée de tout ca ;)

Bonne journée à tous !

Q10 pour cœur
Nattokinase pour le coeur
Astragale pour les reins

Pas obligatoire, a toi de voir

Salut tout le monde !

Actuellement en fin de 4eme semaine de ma cure.
L’anavar fait pleinement son effet depuis 2 semaines, la force monte bien à chaque entraînement et la congestion est géniale.

Niveau PDC, je n’ai pas vraiment bougé depuis le début, je réaugmente les Kcal en conséquence dès maintenant. Par contre au visuel, la composition corporelle s’améliore !

J’ai fais une PDS hier dont je mets les photos, je pense pouvoir continuer l’anavar jusqu’en semaine 6, les transa sont un peu haut mais je pense pas que cela soit si inquiétant ?

Par contre, mon HDL est vrmt bas (sûrement à cause de l’anavar aussi) j’augmente la vitamine B3 pour voir si cela s’améliore, je refais une PDS la semaine prochaine.
Pour les E2 (pas sur les photos), je suis à 60 pg/ml, pas d’ES Ok pour le moment !

J’utilise pour la première fois des produits de chez driada, pour ceux qui connaissent, en êtes-vous satisfait ?

Je vous met également une petite photo de mon physique, photo prise hier matin.

J’attends vos avis/suggestion
Bonne journée à tous !

Pièces jointes

• IMG_9183.jpeg
    IMG_9183.jpeg
    220.2 KB · Affichages: 78
  • IMG_9184.jpeg
    IMG_9184.jpeg
    249.2 KB · Affichages: 35
  • IMG_9185.jpeg
    IMG_9185.jpeg
    357.9 KB · Affichages: 68
  • IMG_9200.jpeg
    IMG_9200.jpeg
    109.9 KB · Affichages: 83
Sous anavar c’est normal les oraux sa fou la merde dans le cholestérol ça reprendra dès que tu stoppera

Bonne shape en tout cas

@VL06 surveilles quand même tes HTC, tu es déjà au dessus des normes labo avec 350mg de Testo/sem.
C'est bien de garder un œil dessus.
Pour les E2 (pas sur les photos), je suis à 60 pg/ml, pas d’ES Ok pour le moment !
C’est le Mast, tu es sur du 1:1 T/M et pas trop élevé en testo + BF bas, donc ça fait le taf.
A surveiller aussi.
J’utilise pour la première fois des produits de chez driada, pour ceux qui connaissent, en êtes-vous satisfait ?
Beaucoup le sont ;)
Je vous met également une petite photo de mon physique, photo prise hier matin.
Chouette physique, ça promet :D

Publicité Stéroïdes