Journal de VL06

@VL06 surveilles quand même tes HTC, tu es déjà au dessus des normes labo avec 350mg de Testo/sem.
C'est bien de garder un œil dessus.

C’est le Mast, tu es sur du 1:1 T/M et pas trop élevé en testo + BF bas, donc ça fait le taf.
A surveiller aussi.

Beaucoup le sont ;)

Chouette physique, ça promet :D
Merci bcp !

En effet, je compte refaire une PDS dans 2 semaines et j’envisagerai une saignée si besoin !

Salut à tous !

Je suis actuellement dans ma 7eme semaine de cure et tout se passe très bien :

-Poids début de cure : 75kg
-Poids début S7 : 77,8kg
Sachant que je n’ai pas pris de fat du tout, voir même un peu sèche, je suis content ! Le poids a vrmt commencé à monter en milieu de s5.

Pour rappel je suis sur 350 Test / 350 Mast + 40mg anavar sur les 6 premières semaines.

Niveau calories, je suis passé d’environ 3500 à 4000 en augmentant uniquement les glucides. Depuis l’arrêt de l’anavar en fin de S6, je remarque une augmentation de l’appétit, ce qui est plutôt bon !

J’ai fais une prise de sang cette semaine, dont je vous met les photos. Concernant celle ci :

- HTC redescendus : j’ai fais un don du sang (pour la science) il y a 2 semaines suite à la remarque de @John Jeeves concernant mes HTC qui commençaient à être un peu haut.

- HDL qui commence à remonter : je suppose que cela est dû à l’arrêt de l’anavar, cependant la vitamine B3 ne semble pas vrmt faire bouger cette valeur. Je tourne déjà à 2000mg d’EPA / 1000mg DHA,
Bon étant donné que mon LDL n’est pas haut cela n’est pas dramatique mais cette valeur ne reste pas génial.
Avez-vous des suggestions pour le faire remonter ?

- Transat : les valeurs n’ont pas bougés depuis la dernière PDS, celle-ci a été faite 10j après l’arrêt du var, je continue ainsi le TUDCA + NAC pr le moment.

- E2 : Assez bas, et je pense que cela doit venir de mon HCG (qui n’est plus le même depuis 3 semaines) qui doit être fake.. qu’en pensez vous ? Pas d’ES de ce côté là donc OK.

- Prolactine : elle a bien diminuée, cette valeur est plutôt propre et doit correspondre à la baisse de E2.

Je vous met également 2 photos, avec mes mauvais talents de photographe ^^

Bon dimanche ;)

Pièces jointes

• IMG_9254.jpeg
    IMG_9254.jpeg
    49.6 KB · Affichages: 55
  • IMG_9255.jpeg
    IMG_9255.jpeg
    20.6 KB · Affichages: 54
  • IMG_9247.jpeg
    IMG_9247.jpeg
    148.7 KB · Affichages: 51
  • IMG_9248.jpeg
    IMG_9248.jpeg
    164.8 KB · Affichages: 24
  • IMG_9249.jpeg
    IMG_9249.jpeg
    239.7 KB · Affichages: 23
  • IMG_9250.jpeg
    IMG_9250.jpeg
    53 KB · Affichages: 49
Salut à tous !

Sachant que je n’ai pas pris de fat du tout, voir même un peu sèche, je suis content ! Le poids a vrmt commencé à monter en milieu de s5.

Pour rappel je suis sur 350 Test / 350 Mast + 40mg anavar sur les 6 premières semaines.

Niveau calories, je suis passé d’environ 3500 à 4000 en augmentant uniquement les glucides. Depuis l’arrêt de l’anavar en fin de S6, je remarque une augmentation de l’appétit, ce qui est plutôt bon !

J’ai fais une prise de sang cette semaine, dont je vous met les photos. Concernant celle ci :

- HTC redescendus : j’ai fais un don du sang (pour la science) il y a 2 semaines suite à la remarque de @John Jeeves concernant mes HTC qui commençaient à être un peu haut.

- HDL qui commence à remonter : je suppose que cela est dû à l’arrêt de l’anavar, cependant la vitamine B3 ne semble pas vrmt faire bouger cette valeur. Je tourne déjà à 2000mg d’EPA / 1000mg DHA,
Bon étant donné que mon LDL n’est pas haut cela n’est pas dramatique mais cette valeur ne reste pas génial.

- Transat : les valeurs n’ont pas bougés depuis la dernière PDS, celle-ci a été faite 10j après l’arrêt du var, je continue ainsi le TUDCA + NAC pr le moment.

- E2 : Assez bas, et je pense que cela doit venir de mon HCG (qui n’est plus le même depuis 3 semaines) qui doit être fake.. qu’en pensez vous ? Pas d’ES de ce côté là donc OK.

- Prolactine : elle a bien diminuée, cette valeur est plutôt propre et doit correspondre à la baisse de E2.

Bon dimanche ;)
Peut être que l’HCG n’est pas fake, l’accumulation du mast dans le sang et son effet sont peut être responsable des E2

Très beau physique bien « dense »!

Salut à tous !

Bon dimanche ;)

Sauf que les saignées ça sert a rien, dans 2 semaines tes au même point qu'avant si ce n'est plus haut.

Sa sert quand même à renouveler une partie de ton sang ce qui n’est pas mauvais mais plutôt bon et en dehors des htc ça traite l’excès de fer aussi .
Si ça remonte 2 semaines après , tu refait une saigné . :)

Salut à tous !

Après un petit moment d’absence je viens aux nouvelles :

Je suis à ma dernière semaine de cure, poids à jeun : 78,8kg soit +3,8kg depuis le début, sans prise de fat. Assez content au vu du faible dosage de cette cure, les résultats attendus sont la.

Aucun ES à déclarer, j’ai ajouté 1 pamplemousse tous les matins pour voir l’effet sur les HTC, j’attends les résultats de ma PDS et je vous partagerai ça !

A plus !

Publicité Stéroïdes